Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 05 Mar 2010 21:06

bsr 50VT20 commandé ce jour a un bon prix ;-)) avec deux paires de lunettes de fournies ;-)
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:33

Et où on peut le commander ? Car j'imagine que cela doit en intéresser plus d'un ici.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:54

360modena22 a écrit:
legend77 a écrit:
360modena22 a écrit:
The Guillaume a écrit:
Quelle gueguerre ???
Une photo n'a aucun sens pour montrer la qualité des noirs ...
En revanche, si 2 écrans sont pris cote à cote sur la même photo oui ca peut montrer le différentiel de noirs
(si on suppose qu'ils sont correctement réglés et qu'évidemment il n'y ait pas de flash).

Et ce ne sont pas des lcds, le léger angle ne va pas faire baisser leur contraste (surtout si c'est dans le noir complet)


Nan mais n'importe quoi !

Depuis quand juge-t-on de la qualité d'un écran et qui plus est des noirs qu'il délivre, via une photo :o

Ne serait-ce que la qualité de l'appareil photo, qualité de l'objectif, du boitier, temps de pose etc...peuvent faire changer le rendu

Arrêter un peu :roll:


SANS faire de polemique ce n'est pas le but, une petite explication ou cours de photographie

vous avez raison si les écrans était sur des photos distinc les une des autres car dans ce cas là avec des reglage different je peut faire passer un noir pour du gris et vice versa

parcontre dans ce cas précis les reglages(ceux de l'appareil photo ouverture temps d'expo, sensibilité iso etc...), sont identique puisque sur une meme photo, la seule chose qui peut changer est l'exposition a la lumiere(tres faible influence au vu des photo quasi dans le noir)

donc les photos nous permette pas de dire si les 3 écrans font du gris ou du noir, mais parcontre on peut dire que le gris est plus fonce sur le pio ou le noir plus profond sur le pio par rapport au G20

en esperant n'avoir blesser personne (je prend des précaution :mdr: )


Appele moi con aussi :roll:

Ce que je voulais dire c'est que la même photo prise avec 2 appareils photos aux perfs différentes auraient donné un rendu des noirs différents, donc juger sur la base de photos c'est de la branlette



et voila pourtant j'avais pris des pincette pour pas froisser, mais a priori on peut rien dire sans que cela parte en vrille sur ce post, et les gars peter un coup fumer un petit joint ou je ne sais quoi :mdr:

et rester zen ils vont etre super ces écrans

a+
legend77
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Nov 2009 2:40
  • offline

Message » 05 Mar 2010 22:08

Chez des distributeurs panasonic , livraison debut mai...
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 05 Mar 2010 22:23

darkdark a écrit:Bonsoir j ai envoyé un mail hier a panasonic sur le choix du coloris de la serie v20...Voici la réponse:



Saint Denis La Plaine, le 5 mars 2010

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que Panasonic France ne proposera pas d'autre coloris pour les téléviseurs de la série "V20".

En effet, cette série sera uniquement proposée en couleur Titane.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Relations Consommateurs


De toute façon le service consommateur de Pana en France est vraiment à la ramasse ! J'ai posé plusieurs questions et ils ont toujours répondu à côté.
Et surtout la fameuse excuse du style nous sommes importateurs et nous pouvons rien faire quand aux choix des couleurs et options !! Incroyable comme réponse ! Et Pana se dit international ! :mdr:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Mar 2010 22:46

damluigi a écrit:Chez des distributeurs panasonic , livraison debut mai...



et bien on dirait que c est super méga secret la ou tu commandes !!

pathétique
piou
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • online

Message » 05 Mar 2010 22:51

chacun ses adresses lol.... en tt cas - quelques centaines d euros par rapport au prix public ... sans passer par un commande groupée ...

si ca t interesse je peux faire l intermédiaire c est une boutique agrée panasonic... voili voila

slts
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:16

damluigi a écrit:bsr 50VT20 commandé ce jour a un bon prix ;-)) avec deux paires de lunettes de fournies ;-)

Sans attendre les tests, tu es du genre super confiant!! :o
JCESPACE
 
Messages: 255
Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23
Localisation: ARDECHE
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:23

et oui .... je pense pas a etre le premier ... ;-)
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:28

je ne pense pas etre decu du haut de gamme pana en 2010 .... ;-) suffit d avoir des retours du ces au usa.... ;-)
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:52

Le V10 est très bon... le VT20 sera forcément meilleur... donc excellent ! :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 06 Mar 2010 0:06

tartuffe6 a écrit:Effectivement, ca fait de la peine de voir les derniers posts qui sur une base de photo +/- bien prise voire par la suite passer au filtre PS echaffaude des theories et suppositions plus hypothetiques les unes que les autres on voit vraiment qu on manque d'infos pour delirer de la maniere, comme des assoifes au milieu du desert ca part un peu en delires sur des mirages de photos. Bref, j espere vraiment que des premiers tests vont sortir rapidement.
N'etant pas loin de Nice j envisage de faire un tour a la foire parait-il que la TV 3d arrive en esperant que ce ne seront pas les Samys qui soient a l'honneur. bref meme si je vois une VT20 je prendrais pas de photos de l'ecran pour comparer les noirs, toujours dans ce cas y en aurait-il qui serait interesse par un detail plus concret sur cette gamme style ventilo, connectique ou autre detail plus terre a terre voire esthetique.

A+

Salut, j'ai parlé de la foire de Nice un peu plus haut mais ça n'avait l'air d'interesser personne, c'est plus intéressant une photo de tv dans le noir ....LOL
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 06 Mar 2010 0:40

Djilou a écrit:Salut, j'ai parlé de la foire de Nice un peu plus haut mais ça n'avait l'air d'interesser personne, c'est plus intéressant une photo de tv dans le noir ....LOL


Moi ça m'intéresse, si tu as la possibilité de voir les G20 et V20 et si tu peux nous donner tes impressions sur ces deux bestiaux en comparaison au V10 de l'année dernière cela nous éclairerai un peu plus concrètement ! Et pourquoi ce que donnent les nouveaux look (aspect des couleurs surtout :D ).

Merci d'avance.

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien à la Foire.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 06 Mar 2010 0:46

Krystaufe a écrit:
Djilou a écrit:Salut, j'ai parlé de la foire de Nice un peu plus haut mais ça n'avait l'air d'interesser personne, c'est plus intéressant une photo de tv dans le noir ....LOL


Moi ça m'intéresse, si tu as la possibilité de voir les G20 et V20 et si tu peux nous donner tes impressions sur ces deux bestiaux en comparaison au V10 de l'année dernière cela nous éclairerai un peu plus concrètement ! Et pourquoi ce que donnent les nouveaux look (aspect des couleurs surtout :D ).

Merci d'avance.

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien à la Foire.



ça m'intéresse aussi! tous les retours sont bons à prendre, et le top serait que tu ramènes quelques photos :oops: :wink:

EDIT pas pour les noirs hein! pour l'aspect des couleurs des matériaux, les ventilos derrière......
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • online

Message » 06 Mar 2010 1:51

Ne suivant ce sujet que par pure curiosité, je me demande s'il ne faudrait pas informer le consulat Belge que leur ressortissant " Tonne " n'a plus donné signe de vie sur ce topic depuis le 19 février... :lol: (page 68)

Concernant la photo des différents écrans KRP... Machin & Co... Quoi d'étonnant ??

Le G20 ne prétend pas rivaliser avec les derniers pioneers... Où est le problème ??

La photo retranscrit bien une différence étant donné que tous les appareils sont photographiés en même temps --> ( même condition...)

Et alors ??

Franchement , je ne vois pas ce qui gêne...

D'un côté, un modèle haut de gamme et de l'autre, un modèle d'entrée de gamme...

Le résultat ne pouvait être autrement... la logique a été respecté... non ? :roll:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message