Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 12 Jan 2010 9:32

Tounsi54 a écrit:+1000000
Tout ceux qui sont bluffés par avatar en 3d, ce sont simplement les gens qui n'ont jamais vu de film 3D !Moi j'en ai déjà vu, le 1er remonte a 2 ans et c'était exactement la même chose le même effet 3d etc etc, alors la révolution je les pas vu :mdr:

Parle pour toi ! J'ai vu aussi "La-haut" en 3D avant "Avatar". Et bien, j'ai été plus emballé par le second que par le film d'animation Pixar. C'était autrement plus incroyable. Les problèmes de migraine, dans un cas, comme dans l'autre, j'en ai pas eu. Va falloir mieux régler la mire la prochaine fois les loulous !!! :mdr:
Maintenant, ce qui pourrait m'intéresser dans les nouveaux modèles Panasonic serait de voir à quoi ressemble réellement cette techno Kuro dont on nous parle tant ici. :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 12 Jan 2010 9:39

Oui à la 3D, rien ne s'y oppose mais il a fallu environ 20 ans pour que la plupart de nos chaines TV passe du 4/3 au 16/9 (en voyant maintenant des formats complémentaires arriver comme le 21/9); après 5 ans de rumeurs HD et de reports de lancement, on peut compter sur les doigts d'une main les chaines HD dignes de ce nom, et encore techniquement, on ne compte pas les ratés en cours de diffusion et qu'en sera-t-il de la 3D... Allez! Dans 20 ans, tout cela sera vraiment au point mais on aura gaspillé plusieurs milliers d'euros qui auront en vérité financé toutes ces nouvelles technologies.

Et oui! C'est notre précipitation vers ces nouvelles technologies qui les finance pour aboutir à des produits vraiment au top après de nombreuses années.

Observez ce qui est arrivé avec les plasmas Pioneer, pour lesquels il a fallu 9 générations pour être "the best" et encore pour combien de temps...

Non! Fini de me jeter la tête la première pour des produits en devenir et n'être qu'un "cochon de payeur".

Après ça, chacun fais comme bon lui semble! Je n'émets que mon avis...
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 12 Jan 2010 9:50

Josscreen a écrit:Oui à la 3D, rien ne s'y oppose mais il a fallu environ 20 ans pour que la plupart de nos chaines TV passe du 4/3 au 16/9 (en voyant maintenant des formats complémentaires arriver comme le 21/9); après 5 ans de rumeurs HD et de reports de lancement, on peut compter sur les doigts d'une main les chaines HD dignes de ce nom, et encore techniquement, on ne compte pas les ratés en cours de diffusion et qu'en sera-t-il de la 3D... Allez! Dans 20 ans, tout cela sera vraiment au point mais on aura gaspillé plusieurs milliers d'euros qui auront en vérité financé toutes ces nouvelles technologies.

Et oui! C'est notre précipitation vers ces nouvelles technologies qui les finance pour aboutir à des produits vraiment au top après de nombreuses années.

Observez ce qui est arrivé avec les plasmas Pioneer, pour lesquels il a fallu 9 générations pour être "the best" et encore pour combien de temps...

Non! Fini de me jeter la tête la première pour des produits en devenir et n'être qu'un "cochon de payeur".

Après ça, chacun fais comme bon lui semble! Je n'émets que mon avis...


+1 !
Vive la société de consommation...suffit de voir ici même certains ayant leur V10 à peine livré être presque prêt à le revendre pour acheter la nouvelle gamme :roll:
Ca les fabricants l'ont bien compris et nous prennent bien pour des c**
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:05

360modena22 a écrit:+1 !
Vive la société de consommation...suffit de voir ici même certains ayant leur V10 à peine livré être presque prêt à le revendre pour acheter la nouvelle gamme :roll:

J'en ai vu aussi qui changeait d'une année sur l'autre juste pour un tuner déporté. :o
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:57

bonjour
n'oublier surtout pas que la 3d vous fera changer tout votre installation hs ( ampli , cordon hdmi ect....)
attendons gentiment que tout cela soit abordable et que nous ayons surtout pas besoin de lunette , après je comprend que certain soi intéressé par cela , n'oublions pas se que sa engendre comme problème visuel sur certaine personne , je peux en parler car ma femme a les yeux très bleu et ne supporte pas la forte luminosité , ji ai était de ma poche a époque pour un full hd jvc en 46 pouces que j'ai était obliger de me faire reprendre car au bout de 10 minutes ma femme était obliger de sortir du salon car sa lui procurer de forte migraine , les dalles mate sont pour elle la solution car sa lui procure aucune gène visuelle se qui me permet d'avoir un lcd dans la chambre , le plasma est un confort visuel indéniable pour ses gens qui ont se problème , alors la 3d je pence malheureusement que pour ma femme cet râpé.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:06

Salut les gars,

je ne voudrais pas jouer les rabas-joie mais serait-il possible de tenir le discours sur la 3D Full HD sur un post à part plutôt que celui la gamme 2010 Panasonic ? (même si c'est lié) 8)


Penser à ceux qui n'ont pas la journée entière pour lire tous les messages sur le forum et qui cherchent rapidement des infos sur les nouveaux panasonic.

Merci bien. :wink:
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:11

Je plussoie, Ridge Racer.
Portnoy
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 12 Jan 2010 11:12

Portnoy a écrit:Je plussoie, Ridge Racer.

Je plussoie aussi ! :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:15

Le problème... c'est que les infos sont livrées au compte-goutte pour l'instant. Rien de neuf dans nos contrés. :cry:

Alors du coup, "on meuble" en attendant les 1ers retours d'utilisateurs US ! :lol:

jp57 a écrit:en tenant compte de nos connaissances actuelles sur la nouvelle gamme, les quelques avantages technologiques du V25 par rapport au G25 valent-ils une différence de prix qui risque d'être conséquente ?


Justement, pour l'instant on ne sait pas. Mais si le G25 possède l'option "24P Smooth film", moi il est à peu près certain que je me dirigerai vers le 54G25. En fait, tout dépend des options en plus. :idee:

josscreen a écrit:Oui à la 3D, rien ne s'y oppose mais il a fallu environ 20 ans pour que la plupart de nos chaines TV passe du 4/3 au 16/9 (en voyant maintenant des formats complémentaires arriver comme le 21/9); après 5 ans de rumeurs HD et de reports de lancement, on peut compter sur les doigts d'une main les chaines HD dignes de ce nom, et encore techniquement, on ne compte pas les ratés en cours de diffusion et qu'en sera-t-il de la 3D... Allez! Dans 20 ans, tout cela sera vraiment au point mais on aura gaspillé plusieurs milliers d'euros qui auront en vérité financé toutes ces nouvelles technologies.
Et oui! C'est notre précipitation vers ces nouvelles technologies qui les finance pour aboutir à des produits vraiment au top après de nombreuses années.

Observez ce qui est arrivé avec les plasmas Pioneer, pour lesquels il a fallu 9 générations pour être "the best" et encore pour combien de temps...

Non! Fini de me jeter la tête la première pour des produits en devenir et n'être qu'un "cochon de payeur".

Après ça, chacun fais comme bon lui semble! Je n'émets que mon avis...


jp360modena a écrit:+1 !
Vive la société de consommation...suffit de voir ici même certains ayant leur V10 à peine livré être presque prêt à le revendre pour acheter la nouvelle gamme
Ca les fabricants l'ont bien compris et nous prennent bien pour des c**


On a tous une faiblesse (ou une passion)... moi, c'est la TV ! :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:38

OUi des infos sur le G25, savoir s'il à le 24p, ça se serait une bonne infos!
cassanel
 
Messages: 691
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:41

je ne peux pas croire que pana fera un retour en arrière niveau gestion du 24p sur sa nouvelle gamme, peut être qu'il ne s'appellera pas "smooth film" mais le 24p sera au moins aussi bien géré que sur un V10.... sinon c'est de la régression!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:55

C'est une des interrogations majeures concernant la série G effectivement.
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:57

Oui mais présent sur G25 où non!? POur le moment la version us ne semble pas l'avoir...
cassanel
 
Messages: 691
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 12 Jan 2010 13:47

JC Dusse a écrit:
Tounsi54 a écrit:+1000000
Tout ceux qui sont bluffés par avatar en 3d, ce sont simplement les gens qui n'ont jamais vu de film 3D !Moi j'en ai déjà vu, le 1er remonte a 2 ans et c'était exactement la même chose le même effet 3d etc etc, alors la révolution je les pas vu :mdr:

Parle pour toi ! J'ai vu aussi "La-haut" en 3D avant "Avatar". Et bien, j'ai été plus emballé par le second que par le film d'animation Pixar. C'était autrement plus incroyable. Les problèmes de migraine, dans un cas, comme dans l'autre, j'en ai pas eu. Va falloir mieux régler la mire la prochaine fois les loulous !!! :mdr:
Maintenant, ce qui pourrait m'intéresser dans les nouveaux modèles Panasonic serait de voir à quoi ressemble réellement cette techno Kuro dont on nous parle tant ici. :wink:


Moué je vois pas en quoi c'était mieux mais bon. Si tu est content et ravi c'est le plus important. C'est ce que veulent les majors :mdr:

Sinon cette gamme de 2010 n'a pas l'air d'être le mélange kuro et neo pdp tant attendu, qui doit s'appelé "NEO PDP ECO"

Voila ce qu'annoncé pana l'année dernière sur les salons

Image

Et je n'est vu aucune allusion a un neo pdp eco, sinon vous imaginez bien que pana l'aurait bien mis en avant. Cette nouvelle gamme va disposé du filtre des kuro par contre, infinite black.
Donc je pense que les vrais dalles pana issu des kuro à sera pour encore l'année prochaine.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 12 Jan 2010 13:49

video man a écrit:bonjour
n'oublier surtout pas que la 3d vous fera changer tout votre installation hs ( ampli , cordon hdmi ect....)
attendons gentiment que tout cela soit abordable et que nous ayons surtout pas besoin de lunette , après je comprend que certain soi intéressé par cela , n'oublions pas se que sa engendre comme problème visuel sur certaine personne , je peux en parler car ma femme a les yeux très bleu et ne supporte pas la forte luminosité , ji ai était de ma poche a époque pour un full hd jvc en 46 pouces que j'ai était obliger de me faire reprendre car au bout de 10 minutes ma femme était obliger de sortir du salon car sa lui procurer de forte migraine , les dalles mate sont pour elle la solution car sa lui procure aucune gène visuelle se qui me permet d'avoir un lcd dans la chambre , le plasma est un confort visuel indéniable pour ses gens qui ont se problème , alors la 3d je pence malheureusement que pour ma femme cet râpé.
@+dom



Moi aussi je suis plus interressé par la 3d sans lunette. Mais pour dans combien de temps ? Si c'est 2-3 ans c'est bon, si c'est 10 ans, bon ba je devrais en prendre un en 3d avec lunette :(
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message