@ Julien B.
Pourrais tu nous éclairer sur tes liens précis avec Panasonic?
A la lecture de ton site on pourrait imaginer que tu as des liens d'intérêt assez étroits avec eux.
Merci d'avance pour les détails.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 82 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D
- brezeme
- Inscription Forum: 21 Nov 2005 16:23
of course, puisque si tu vas sur le site, tu vois bien le logo Pana. Normal, c'est un site pana. Je ne suis pas là pour en faire la promotion en particulier, je regarde ce que vous dites et si j'ai une info précise pour vous répondre, ben je vous la donne, comme c'est le cas là sur le v20 et vt20. j'espère que cela ne dérange personne, puisqu'une fois encore, je me contente de donner des infos techniques quand j'ai la réponse. et quand je ne l'ai pas, je la cherche. pour le reste, les avis, les appréciations, les différences entre les marques, je n'ai rien à commenter.
- Julien B.
- Inscription Forum: 19 Fév 2010 12:36
Salut julien B,
ben merci pour l'info alors
ben merci pour l'info alors
- fab92
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
Merci pour les éclaircissements.
- brezeme
Julien B. a écrit:encore, je me contente de donner des infos techniques quand j'ai la réponse. et quand je ne l'ai pas, je la cherche. pour le reste, les avis, les appréciations, les différences entre les marques, je n'ai rien à commenter.
bienvenue alors pour nous informer de temps à autre. très bon site que le tien avec une phrase en accroche qui a retenu mon attention : "le G20 va faire des jaloux" !!!
- Sessegnon
Bonjour Julien B,
Merci pour ces nouvelles intéressantes.
Sans vouloir abuser, mais comme tu sembles bien renseigné, aurais-tu des infos sur la date approximative de sortie du V20 ? Certains parlent de juin, d'autres d'avril ou de mai, bref rien de bien concordant.
Merci pour ces nouvelles intéressantes.
Sans vouloir abuser, mais comme tu sembles bien renseigné, aurais-tu des infos sur la date approximative de sortie du V20 ? Certains parlent de juin, d'autres d'avril ou de mai, bref rien de bien concordant.
- jp57
- Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Et de la dispo des G13 en 54" en france?
- brezeme
toujours ces problemes de phosphore lag ...tss
ca sera sensiblement pareil pour le v10, c'est bien dommage
- EVILid
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
oula... une chose, je vous promets de ne pas être trop présent au cas où cela inquiéterait certains, et me garderai bien de commenter les avis. D'ailleurs, je ne fais pas partie de Panasonic. Le G20, oui, je pense qu'il va faire des jaloux, en toute honnêteté. En tous cas, je l'ai vu à l'œuvre et il y a une vraie différence. Après, je ne veux pas trop dire ce que j'en pense, il n'y a rien de pire qu'une attente trop forte et déçue ensuite. Pour le 54", pas de 54". Pour les dates de dispo, tout arrive globalement début mai. En fait certains produits commencent à arriver doucement notamment sur la série S20. Après selon les gammes, les disponibilités dans un lancement sont échelonnées, il faut le temps de la livraison et le temps de la distribution. Donc en gros début mai, disons première quinzaine le temps de...
- Julien B.
EVILid a écrit:toujours ces problemes de phosphore lag ...tss
je ne comprends pas
- Julien B.
sessegnon a écrit:
"le G20 va faire des jaloux" !!!
Comme dit le proverbe, "mieux vaut faire envie que pitié" au risque de susciter de l'inimitié...
Bon julien B, te voilà dans de beaux draps, car il y avait tellement de questions en suspend que tout le monde va te tomber dessus
Sinon ben je ne vois pas qui pourrait te reprocher de venir sur le topic, à partir du moment ou tu nous amènes des infos fiables, c'est tout bénef pour tout le monde
Allez une petite supplémentaire, en dehors des performances supérieures du vt20 sur le v20 en 2D, je suppose en revanche que le niveau de noir sera équivalent en raison de l'utilisation du même filtre "infinite black pro" ou alors il y aura aussi une différence dans ce domaine ?
- fab92
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
pour le phosphore lag, non je parle du lien avec le V10 .
@fab92, bah, si j'ai les réponses... pour le noir, oui il y a une différence, mais j'avoue que je n'ai pas encore pu voir les deux produits face à face. ceci dit, pour le noir, il y aurait bcp à dire sur l'idée qu'on se fait du noir absolu... mais je sais le sujet sensible
@fab92, bah, si j'ai les réponses... pour le noir, oui il y a une différence, mais j'avoue que je n'ai pas encore pu voir les deux produits face à face. ceci dit, pour le noir, il y aurait bcp à dire sur l'idée qu'on se fait du noir absolu... mais je sais le sujet sensible
- Julien B.
|
|