petit dragon a écrit:bon, mettons les choses au clair et pas de scandale svp, merci !
j'ai contacté les 3 darty de Lorraine : nancy centre ville, nancy houdemont et enfin celui d'Epinal (celui ou des pio 5090 seraient soi-disant sortis pendant deux jours à 1349 et 1379€)
réponse de Nancy-Houdemont (pas d'erreur d'étiquettage) : 1999 euros vendu neuf, pour le modèle d'expo c'est à voir avec le chef des ventes en fonction du nombre d'heures qu'a tourner le modèle
réponse de Nancy Centre ville (pas d'erreur d'étiquettage non plus) : 1999 euros vendu neuf, idem pour le modèle d'expo c'est le chef des ventes qui donne le prix en fonctions du nbre d'heures du modèle
réponse d'Epinal : alors la accrochez vous, le commercial m'a fais savoir qu'il est en ce moment harceler de coups de telephone pour toucher des pio à 1350 euros NEUF parce qu'un petit malin aurait justement divulger sur HCFR qu'il était brader neuf uniquement chez eux.
le commercial à confirmer que le pio était bien aussi à 1999 euros neuf et également à négocier pour le modele d'expo avec le chef des ventes en fonction du Km de la bête et en ce qui concerne les modeles neufs ils ne peuvent les vendre à moins de 1995 € (en dessous c'est impossible car la vente à perte est interdite donc 50% de la valeur initiale)
de plus sur les trois personnes (qui ont soi-disant profiter de l'offre) que j'ai contacté en MP, seulement 1 m'a répondu et a affirmer l'avoir touché à 1350 euros neuf.
ce qu'il faut en conclure:
les 3 personnes en question bluffent tous le forumeurs du topic et si ces personnes avouent malgré tout être de bonne foix et bien qu'elles nous le prouvent en faisant un scan de leur facture !
Euh, sans rigoler mais qu'est ce que çà peux bien te faire?
Tu es jaloux ou bien il y autre chose???