HC.Wells a écrit:merci pour les réponses bien complète en plus!
c'est vrai que pour moi, les + du gt60 n'ont que peu d’intérêt, si ce n'est la gradation de couleur (voir le 1080 pure direct???)
Donc le st60 me suffirait largement, mais c'est vrai que pour peu de différence de prix,ça vaut le coup..
Seulement ,j'ai quand meme beaucoup de mal à lâcher 1000€ pour une tv, sachant que j'utilise un projecteur pour les films (qui m'a couté bien moins cher en plus... )
la tv me sert pour les series, les concerts, les dvd, et quelques films à l'occasion (la tnt au compte goutte, donc le bug 50hz, ne me semble pas etre un problème).
Pour les prix, en effet, je vois mal la gt60 passé sous les 999€, mais pourquoi pas...elle est deja passé de 2000€ à 1200€, puis à 999€, donc .....mais bon, c'est peu probable.
Par contre la st60 est à 899€ actuellement, (elle a même été à 850 € il y a peu de temps chez boulanger), donc d'ici mars 2014, c'est pas impossible de la trouver en dessous les 900€, mais encore une fois c'est un pari risqué je l'admet..
je vais voir,...la promo dure encore une journée normalement donc , je vais encore cogiter un peu
Bref pana ils sont bien gentils, mais là ils nous foutent un peu dan la m....e, d’arrêter si tôt les plasma..
Encore merci pour votre aide!
ps: ils vont vraiment remonter le prix de la gt60 à 1399€ ???
vu ton utilisation le ST60 te satisfera pleinement surtout si tu ne joue pas ou peu
perso j'attendais depuis longtemps que le 55ST60 baisse à 1000 € mais il ne bouge pas
je me suis rabattu sur le 50GT60 car pour la différence de prix avec le 50ST60 je pense que les petits plus le valent bien (1080p Pure Direct, télécommande rétroéclairée, 2è paire de lunette, gradation doublée, le port USB 3.0) et je compte de plus jouer dessus...
pour le prix à 1399 € je pense pas mais si c'est le cas, il reviendra tôt ou tard à son niveau d'avant promo soit 1199 €
Le 850 € de boulanger tu ne le retrouveras pas. L'an dernier avec le ST50 ils avaient fait la même et pensant qu'ils la referaient plus tard j'ai attendu...... en vain (j'ai arrêté d'attendre, rassurez vous )
et sinon personne n'a déjà un GT60 chez lui calibré ou non avec un retour sur l'utilisation et le rendu de l'écran ?