DjRare1 et jean.yves merci à vous
en effet dans toutes les enseignes ou j'ai pu comparer le LG et le samsung j'ai toujours préferé la finesse d'image et la luminosité du samsung, de plus plusieurs personnes ont des samsung dans mon entourage et ce depuis plusieurs années donc elles ont l'air assez fiable

pour ce qui est de la 3D je n'aurais pas ma 3D passive mais les lunettes actives ont bien baissés en prix et en poids donc ça devrait le faire
jalhoucine
à tous les coups ce doit être les mêmes dalles pour ces différentes séries et juste le hardware qui change, pour le microdimming, le majorité des gens sur le post du LG LM670s disent que ça n'apporte quasiment rien, serait-ce un argument marketing pour vendre plus facilement les érans en attendant les full led accéssible....
par contre l'autre différence entre le 6300 et le 6530 et le Clear Motion Rate 400, contre 200 pour le premier, est-ce vraiment un argument choc pour mettre 220€ de plus?
car ça fait vraiment une sacré différence
est-il préférable que j'attende les annonces du CES pour éspérer une baisse de prix sur la gamme 2012....