lar1970 a écrit:Salut,
Je rencontre un soucis avec mon 55c7700 je n'ai plus aucune HDMI qui fonctionne qu'elle que soit la source j'ai toujours le message aucun signal et cela est arrivé suite à une coupure de courant.
bug
il est garantie pas ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Je rencontre un soucis avec mon 55c7700 je n'ai plus aucune HDMI qui fonctionne qu'elle que soit la source j'ai toujours le message aucun signal et cela est arrivé suite à une coupure de courant.
lar1970 a écrit:Salut, j'ai trouvé la solution hier sur le net, voilà ce qu'il faut faire au cas ou votre TV ne trouve plus vos HDMI suite à une coupure de courant :
La solution éteindre et débrancher la TV
Débrancher toutes les prises HDMI
Attendre genre 15m
rallumer la tv
Eteindre puis reconnecter les périfériqueshdmi
rallumer et ho miracle, ca marche...
Voilà si jamais ça peut servir.
sjlouis a écrit:Ok, merci TV-addict. J'essaierai mais j'aimerai bien comprendre ou trouver le pourquoi du lecteur Samsung.
sjlouis a écrit:Ok, merci TV-addict. J'essaierai mais j'aimerai bien comprendre ou trouver le pourquoi du lecteur Samsung.
Pour Jeff, la télé formatte la clé à un format spécifique. Je ne me souviens pas de ce que c'est, j'ai dû en parler sur ce post. Ce n'est pas du NTFS ni du Linux .
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
jeffou67 a écrit:Franck XJR, le XJR c'est un truc de naze et pis c'est tout. Je roule en ZRX et 1000RR
|
|