Menu Système, vers le bas
Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
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Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000
- Topilouff
- Messages: 628
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
OK je viens de faire le réglage et ça a l'air de tenir !!
Merci Topilouff !
Merci Topilouff !
- bernardo
- Messages: 247
- Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
Ça a marché aussi pour moi. Merci beaucoup
- gordi38
- Messages: 4
- Inscription Forum: 28 Mar 2019 10:53
Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai jamais eu ce souci, ayant désactivé ce paramètre dès le début (2014) ! Merci quand même pour la remarque, Topilouff !
- schmoupie
- Messages: 386
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
Topilouff a écrit:Menu Système, vers le bas
Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
Merci également
- Moktar
- Messages: 457
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
- Localisation: Lannion - Breizh powahh
Bonjour Messieurs,
1er message après inscription mais présent sur le forum en "sous-marin" depuis pas mal de temps. J'ai toujours trouvé mes réponses.
j'ai un UE46F6400 depuis 2014.
J'ai aujourd'hui quelques questions:
Ma version actuelle du logiciel est:
T-MST12DEUC-2126.0
Y-a-t-il une mise à jour "manuelle" possible ?
Ai-je la possibilité d'installer MyCanal ?
Merci encore à vous pour vos conseils sur ces 247 pages
1er message après inscription mais présent sur le forum en "sous-marin" depuis pas mal de temps. J'ai toujours trouvé mes réponses.
j'ai un UE46F6400 depuis 2014.
J'ai aujourd'hui quelques questions:
Ma version actuelle du logiciel est:
T-MST12DEUC-2126.0
Y-a-t-il une mise à jour "manuelle" possible ?
Ai-je la possibilité d'installer MyCanal ?
Merci encore à vous pour vos conseils sur ces 247 pages
- cockalight
- Messages: 1
- Inscription Forum: 21 Avr 2019 11:06
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai un partie un peu sombre sur le bas de l'écran
Une idée ou il va mourru ? lol
Depuis une semaine, j'ai un partie un peu sombre sur le bas de l'écran
Une idée ou il va mourru ? lol
- rohms
- Messages: 7
- Inscription Forum: 03 Jan 2014 20:23
Il a pris un coup, genre une balle qui rebondit contre l'écran ?
- Senzo
- Messages: 1015
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
- Localisation: Montpellier
Non,rien pas de coup, pas de balle
Ca fait une bande noir sur le bas de l'écran (assombrie) Même quand je regarde les films en VOST c'est opaque
Ca fait une bande noir sur le bas de l'écran (assombrie) Même quand je regarde les films en VOST c'est opaque
- rohms
- Messages: 7
- Inscription Forum: 03 Jan 2014 20:23
Bonjour, est ce que quelqu'un à réussit à mettre à jour le smart tv UE48H6400 en version 2890.2 ? j'ai essayer de suivre la procédure, puis brancher la clé sur ma tv mais je n'arrive pas à mettre à jour sur la dernière version. je reste bloquer sur la version 2880.2.
En effet, j'ai formaté ma clé en FAT32, puis extrait les fichier sur la clé, ensuite brancher la clé sur la tv. Puis dans le menu "assistant", je clique sur "mise à du logiciel" et ensuite sur "MàJ maintenant". A partir de là, la vérification se fait normalement et ensuite un message me disant que j'ai déjà la dernière version du logiciel, pourtant quand je vérifie je reste toujours sur la version 2880.2.
Avez vous une idée, pourquoi la mise à jour se fait pas svp ???
Merci d'avance
En effet, j'ai formaté ma clé en FAT32, puis extrait les fichier sur la clé, ensuite brancher la clé sur la tv. Puis dans le menu "assistant", je clique sur "mise à du logiciel" et ensuite sur "MàJ maintenant". A partir de là, la vérification se fait normalement et ensuite un message me disant que j'ai déjà la dernière version du logiciel, pourtant quand je vérifie je reste toujours sur la version 2880.2.
Avez vous une idée, pourquoi la mise à jour se fait pas svp ???
Merci d'avance
- bessino95
- Messages: 1
- Inscription Forum: 14 Mai 2019 0:16
Léger déterrage de topac.
J'ai acquis un 46F6500 et la superbe image qui va avec (pas encore eu le temps de jouer avec tous les réglages, j'aimerais réduire le léger flou sur les détails genre cheveux ou herbe/pelouse lors des mouvements en réception TNT, j'ai désactivé complètement le motion truc pour éviter l'effet caméscope mais prêt à en remettre une petite dose ^^).
Mais ma question porte sur l'accès réseau : que ce soit en câble (RJ45) ou en Wifi, pas moyen d'avoir un accès internet !
En Wifi je vois bien tous les spots dispos dont le mien, je tape le bon mot de passe, mais échec connexion malgré tout. Et en câblé ethernet tout semble se mettre en place correctement (l'adresse IP donnée par le routeur, le gateway, DNS, filtre Mac etc... tout est Ok ce qui prouve qu'une connexion est établie entre TV et routeur/répéteur, mais pas moyen d'accéder au net).
Pour info la box est dans une autre pièce du coup j'utilise un répéteur Wifi (qui me sert aussi pour le branchement câblé, donc pas de branchement direct de la TV au routeur tout passe par le répéteur), qui marche impecc' avec mon ordi depuis des années mais là pas moyen. Par ailleurs je viens de mettre à jour, dernière version installée (mais fonctionnait pas avant non plus).
Si qq'un a une idée de ce qu'il faudrait faire, je commence à perdre espoir...
J'ai acquis un 46F6500 et la superbe image qui va avec (pas encore eu le temps de jouer avec tous les réglages, j'aimerais réduire le léger flou sur les détails genre cheveux ou herbe/pelouse lors des mouvements en réception TNT, j'ai désactivé complètement le motion truc pour éviter l'effet caméscope mais prêt à en remettre une petite dose ^^).
Mais ma question porte sur l'accès réseau : que ce soit en câble (RJ45) ou en Wifi, pas moyen d'avoir un accès internet !
En Wifi je vois bien tous les spots dispos dont le mien, je tape le bon mot de passe, mais échec connexion malgré tout. Et en câblé ethernet tout semble se mettre en place correctement (l'adresse IP donnée par le routeur, le gateway, DNS, filtre Mac etc... tout est Ok ce qui prouve qu'une connexion est établie entre TV et routeur/répéteur, mais pas moyen d'accéder au net).
Pour info la box est dans une autre pièce du coup j'utilise un répéteur Wifi (qui me sert aussi pour le branchement câblé, donc pas de branchement direct de la TV au routeur tout passe par le répéteur), qui marche impecc' avec mon ordi depuis des années mais là pas moyen. Par ailleurs je viens de mettre à jour, dernière version installée (mais fonctionnait pas avant non plus).
Si qq'un a une idée de ce qu'il faudrait faire, je commence à perdre espoir...
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
Bon bah zéro feedback...
Entre-temps j'ai réussi à connecter via wifi le TV à mon smartphone en mode hotspot wifi, donc je suis rassuré sur la capacité du Samsung à établir une connexion Wifi. (du coup j'ai fait un peu de browsing internet avec le navigateur inclus, pas très pratique sans clavier BT mais fonctionnait bien, en revanche depuis j'ai un message "mise à jour Smarthub" qui apparaît et plus accès à aucune appli smartTV).
Là j'essaie d'établir une connexion ("bridge connection") entre mon pc (connecté à internet via wifi) et le TV, mais pas moyen pour l'instant j'ai le "unidentified network" sur la connexion Ethernet de mon pc.
P.S. me rends compte que pour une connexion de type "pc à pc" il faut un câble ethernet *croisé* alors que celui que j'ai est droit, donc pas étonnant qu'il ne se passe rien, vais m'en procurer un.
En revanche la connexion via câble répéteur/routeur => pc fonctionne bien, mais répéteur/routeur => TV ça bloque, du moins les adresses IP passerelle etc... sont correctement assignées par le routeur mais "échec de connexion réseau" sur le TV donc tjours pas moyen de le connecter à internet (autre qu'en bouffant de la 3G/4G)...
Entre-temps j'ai réussi à connecter via wifi le TV à mon smartphone en mode hotspot wifi, donc je suis rassuré sur la capacité du Samsung à établir une connexion Wifi. (du coup j'ai fait un peu de browsing internet avec le navigateur inclus, pas très pratique sans clavier BT mais fonctionnait bien, en revanche depuis j'ai un message "mise à jour Smarthub" qui apparaît et plus accès à aucune appli smartTV).
Là j'essaie d'établir une connexion ("bridge connection") entre mon pc (connecté à internet via wifi) et le TV, mais pas moyen pour l'instant j'ai le "unidentified network" sur la connexion Ethernet de mon pc.
P.S. me rends compte que pour une connexion de type "pc à pc" il faut un câble ethernet *croisé* alors que celui que j'ai est droit, donc pas étonnant qu'il ne se passe rien, vais m'en procurer un.
En revanche la connexion via câble répéteur/routeur => pc fonctionne bien, mais répéteur/routeur => TV ça bloque, du moins les adresses IP passerelle etc... sont correctement assignées par le routeur mais "échec de connexion réseau" sur le TV donc tjours pas moyen de le connecter à internet (autre qu'en bouffant de la 3G/4G)...
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
Quite à l'avoir déterré, quelqu'un sait depuis quelle génération les TV Samsung embarquent l'appli Netflix, et si celle ci risque d'être impactée par l'annonce de ces derniers jours ? : https://www.phonandroid.com/netflix-plus-disponible-smart-tv-samsung-decembre-2019.html
Elle me sert bien l'appli Netflix...
Elle me sert bien l'appli Netflix...
- Topilouff
- Messages: 628
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
Auto réponse, c'est visiblement les modèles 2010 et 2011
Vais attendre un peu pour la changer
Vais attendre un peu pour la changer
- Topilouff
- Messages: 628
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
Salut ,
Perso j’ai un 75 depuis 3 ans et pas de souci pour connecter le wifi de là box ou un répéteur .
Bizarre à moins que le signal soit trop faible et que le tv ne reconnaissent pas le mot de passe , cela arrive quand d tu veux connecter une Tablette ou un tel et que le réseau wifi est faible
Perso j’ai un 75 depuis 3 ans et pas de souci pour connecter le wifi de là box ou un répéteur .
Bizarre à moins que le signal soit trop faible et que le tv ne reconnaissent pas le mot de passe , cela arrive quand d tu veux connecter une Tablette ou un tel et que le réseau wifi est faible
peezee a écrit:Bon bah zéro feedback...
Entre-temps j'ai réussi à connecter via wifi le TV à mon smartphone en mode hotspot wifi, donc je suis rassuré sur la capacité du Samsung à établir une connexion Wifi. (du coup j'ai fait un peu de browsing internet avec le navigateur inclus, pas très pratique sans clavier BT mais fonctionnait bien, en revanche depuis j'ai un message "mise à jour Smarthub" qui apparaît et plus accès à aucune appli smartTV).
Là j'essaie d'établir une connexion ("bridge connection") entre mon pc (connecté à internet via wifi) et le TV, mais pas moyen pour l'instant j'ai le "unidentified network" sur la connexion Ethernet de mon pc.
P.S. me rends compte que pour une connexion de type "pc à pc" il faut un câble ethernet *croisé* alors que celui que j'ai est droit, donc pas étonnant qu'il ne se passe rien, vais m'en procurer un.
En revanche la connexion via câble répéteur/routeur => pc fonctionne bien, mais répéteur/routeur => TV ça bloque, du moins les adresses IP passerelle etc... sont correctement assignées par le routeur mais "échec de connexion réseau" sur le TV donc tjours pas moyen de le connecter à internet (autre qu'en bouffant de la 3G/4G)...
- jahbastoune
- Messages: 137
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
- Localisation: VENDEE
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