|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000
Petite question aux possesseurs de TV : vous avez pris une extension de garantie jusqu'à 5 ans ? J'avoue hésiter pour le coup...
- Nico8583
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 0:26
Non, je l'avais prise pour mon précédent plasma (Pioneer G7) parce que à, l'époque si j'achetais une autre TV en échange durant la 6ème ou 7ème année j'avais une remise de 20% à la FNAC.
Ce système n'ayant plus lieu et le prix des TV ayant dégringolé, je ne suis pas sûr que cela soit encore intéressant.
Pour mémoire un G7 42" en 2007 valait 2400 € pour un HD Ready seulement ......
Ce système n'ayant plus lieu et le prix des TV ayant dégringolé, je ne suis pas sûr que cela soit encore intéressant.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Je recherche des utilisateurs du 46H7000, je trouve très peu d'infos sur les 137 pages…je me le prend dans la semaine…et je dois tester les pixels morts et le clouding…j'ai peur…
- manumalin
- Inscription Forum: 24 Jan 2008 0:30
chafpa a écrit:Non, je l'avais prise pour mon précédent plasma (Pioneer G7) parce que à, l'époque si j'achetais une autre TV en échange durant la 6ème ou 7ème année j'avais une remise de 20% à la FNAC.
Pour info ça se fait toujours chez Darty
Notamment si la TV tombe en panne après la garantie de 5ans et avant les 8ans
- test_drive
- Inscription Forum: 06 Sep 2014 12:28
Bonjour,
Bon ça y est j'ai sauté le pas.. finalement j'ai opté pour le 55H6670.
Premier ressenti plutôt correcte même si en terme d'image un haut de gamme de 2007 fait plus qualitatif (sony x3500).
En terme de qualité perçue pareil, c'est propre mais pas du même niveau. Pas le même prix non plus ^^
Faut encore que je creuse les réglages.
J'ai par contre un mauvais ressenti sur la lecture des mkv depuis un serveur DLNA, comme si ils étaient passés trop vite, avec parfois quelques frames drop. Je ne trouve pas comment m'assurer qu'ils sont bien lus en 24p.
Savez vous comment je peux voir ça ?
Et autre question : y a t il moyen d'accéder aux options 3D (pour l'activer quand il ne le fait pas tt seul) sans passer par le menu ?
Merci d'avance.
Chris
Bon ça y est j'ai sauté le pas.. finalement j'ai opté pour le 55H6670.
Premier ressenti plutôt correcte même si en terme d'image un haut de gamme de 2007 fait plus qualitatif (sony x3500).
En terme de qualité perçue pareil, c'est propre mais pas du même niveau. Pas le même prix non plus ^^
J'ai par contre un mauvais ressenti sur la lecture des mkv depuis un serveur DLNA, comme si ils étaient passés trop vite, avec parfois quelques frames drop. Je ne trouve pas comment m'assurer qu'ils sont bien lus en 24p.
Et autre question : y a t il moyen d'accéder aux options 3D (pour l'activer quand il ne le fait pas tt seul) sans passer par le menu ?
Merci d'avance.
Chris
- cdelefil
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 13:43
Effectivement je suis en train de regarder chez Darty, 149 euros une garantie pour une TV à 599 euros je trouve ca un peu cher...
- Nico8583
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 0:26
cdelefil a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Chris
Concernant la 1ere question je pense que si ton MKV est en 24p le lecteur interne le lit en 24p.
Pour toi accéder plus rapidement aux paramètres 3D tu peut passer par la touche "keypad" ainsi une télécommande virtuelle apparaît ensuite onglet 3D.
- casterman08
- Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
Bonjour,
Heureux possesseur du 46F6400 depuis un an, je viens de mettre à jour le logiciel système en version 2102 alors que j'étais en 1120 et je ne trouve pas d'infos concernant les changements. Savez-vous ce qu'apporte cette mise à jour?
Merci d'avance!
Heureux possesseur du 46F6400 depuis un an, je viens de mettre à jour le logiciel système en version 2102 alors que j'étais en 1120 et je ne trouve pas d'infos concernant les changements. Savez-vous ce qu'apporte cette mise à jour?
Merci d'avance!
- Hazeproject
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:34
Il n'y a jamais d'infos de Samsung concernant les MAJ système.
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
casterman08 a écrit:cdelefil a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Chris
Concernant la 1ere question je pense que si ton MKV est en 24p le lecteur interne le lit en 24p.
Pour toi accéder plus rapidement aux paramètres 3D tu peut passer par la touche "keypad" ainsi une télécommande virtuelle apparaît ensuite onglet 3D.
Merci c'est parfait pour la 3D.
- cdelefil
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 13:43
des tuyaux pour un cablel: câble hdmi 5m 1.4a pas cher et bien souple ? dsl du hors sujet je sors…
- manumalin
- Inscription Forum: 24 Jan 2008 0:30
bonsoir tout le monde
j'ai une question : peut on connecter un casque sans fil (sony) sur les sortie rca et avoir en même temps le son sur les hauts parleurs ?
car je n'y arrive pas pire je n'ai pas de son qui sort des rca apparemment ma base ne detecte pas
mais quand je la rebranche sur labox de nc pas de soucis ?
j'ai une question : peut on connecter un casque sans fil (sony) sur les sortie rca et avoir en même temps le son sur les hauts parleurs ?
car je n'y arrive pas pire je n'ai pas de son qui sort des rca apparemment ma base ne detecte pas
mais quand je la rebranche sur labox de nc pas de soucis ?
- professeur83
- Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
Les connecteurs RCA sont des entrées audio... Le casque doit être branché sur la prise Jack.
Extrait du manuel d'utilisation:
Connexion d'un casque
Suivez les indications du schéma pour raccorder un casque au connecteur de sortie adéquat. Utilisez uniquement un casque équipé d'une fiche de type TRS à 3 conducteurs. Les volumes du casque et du téléviseur se règlent indépendamment l'un de l'autre. Lorsque le casque est branché, les haut-parleurs du téléviseurs sont muets, et certaines options de Son désactivées.
Extrait du manuel d'utilisation:
Connexion d'un casque
Suivez les indications du schéma pour raccorder un casque au connecteur de sortie adéquat. Utilisez uniquement un casque équipé d'une fiche de type TRS à 3 conducteurs. Les volumes du casque et du téléviseur se règlent indépendamment l'un de l'autre. Lorsque le casque est branché, les haut-parleurs du téléviseurs sont muets, et certaines options de Son désactivées.
Dernière édition par Yabaar le 13 Nov 2014 21:41, édité 1 fois.
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
ha bah ouais même pas fait gaffe à ça ! et bien-sur quand on branche le casque ça coupe le son des HP
pourtant dans les options il y a bien le choix de sortie audio non ?
pourtant dans les options il y a bien le choix de sortie audio non ?
- professeur83
- Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
Newbie dans l'utilisation de mon récent 48H6410, sur quel paramètre faut-il agir pour diminuer, si cela est possible, le scintillement des panneaux publicitaires qui entourent les pelouses des terrains de sport, football notamment ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
|
|