Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 21/9ème 2010 - 3D - 58pfl9955H

Message » 22 Déc 2010 18:08

Félicitations !!! Voilà un homme heureux !!
Et le prix très correct pour l ' appareil !!
zimmer
 
Messages: 256
Inscription Forum: 05 Oct 2003 16:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 22 Déc 2010 20:51

Félicitations et merci pour le tuyau, j'irai faire un tour à la Fnouc des Ternes.
Petite question sur le zoom, il y a bien moyen de faire en sorte que l'image d'origine (4:3,16:9 etc) ne subisse aucune déformation même si on a des bandes sur le coté? Je suis à peu près sûr que oui mais la liste des mode de zooms sur le site de philips me fait douter subitement.

Petite question également sur les lunettes offertes, jusqu'à quand bénéficie t-on de cette offre et quelles sont les conditions pour y prétendre? S'agit-il d'un remboursement ou bien "repart on avec sous le bras"?

Enfin tu dis qu'il prend de la place, mais en terme de profondeur ou bien est-ce dû au format?

Merci d'avance de tes réponses et félicitations encore :mdr:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 22 Déc 2010 22:04

Félicitation au veinard...
Est-ce qu'il serait possible de faire un petit branchement avec un pc? Je voudrais savoir si il accepte plus que du 1920x1080, éventuellement en forçant.
Merci d'avance.
Luc1972
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 22:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2010 8:54

bonjour
non l'ecran en entree n'accept pas de resolutions superieur a 1920/1080 c'est bien domage
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 23 Déc 2010 10:01

norsk97 a écrit:bonjour
non l'ecran en entree n'accept pas de resolutions superieur a 1920/1080 c'est bien domage


Bonjour,
Avez-vous pu essayer vous même? Car si c'est suivant la doc de Philips, ce n'est pas tout à fait correcte car il manque beaucoup de résolution/fréquence. C'est apparemment une publication standard.
Luc1972
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 22:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:26

hifibuff :

Oui tu peux choisir le zoom que tu veux. Si tu veux conserver du 16/9 ou du cinémascope par exemple...

Pour la promo c'est jusqu'au 31/12... :-? Il faut les factures originales, découper les codes barres, un chèque de 1€, la plaquette de l'offre complétée avec tes coordonnées. Tu recevras tes lunettes + les Blu-ray (pourris mais bon c'est plus pour les lunettes que je prends :lol: ) sous 8 à 10 semaines (quasi 3 mois :evil: )

En terme de profondeur, non c'est tip top !! C'est plus la largeur de l'engin qui impressionne. Ma moitié n'était pas ravie, heureusement belle maman (avec qui j'entretiens d'excellents relations, comme quoi) a réussi à la convaincre de l’esthétique de l'écran. Finalement, on s'y habitue assez bien.

Pour la résolution PC, je n'ai pas utilisé, j'ai juste raccordé le décodeur SFR et le lecteur DVD (en attendant le BD9600). Par contre, j'ai utilisé la Net TV, pas mal. Quelques applis pratiques (genre video Dailymotion, You tube, Trafic Tomtom, météo...). Après les autres applis genre cuisine, deezer...je crois que je pourrais m'en passer (surtout cuisine, je me vois mal faire l'A/R entre la cuisine et le salon pour lire la recette)
Larrystocrate
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Nov 2010 11:40
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:29

J'attends un peu avant de m'acheter un Marantz NR1601 et les petites enceintes qui vont bien avec pour compléter l'ensemble...
Larrystocrate
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Nov 2010 11:40
  • offline

Message » 23 Déc 2010 19:33

N ' oublie pas que tu as du FULL internet sur cette tv !!!
zimmer
 
Messages: 256
Inscription Forum: 05 Oct 2003 16:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 23 Déc 2010 21:22

Larrystocrate a écrit:hifibuff :

Oui tu peux choisir le zoom que tu veux. Si tu veux conserver du 16/9 ou du cinémascope par exemple...

Pour la promo c'est jusqu'au 31/12... :-? Il faut les factures originales, découper les codes barres, un chèque de 1€, la plaquette de l'offre complétée avec tes coordonnées. Tu recevras tes lunettes + les Blu-ray (pourris mais bon c'est plus pour les lunettes que je prends :lol: ) sous 8 à 10 semaines (quasi 3 mois :evil: )

En terme de profondeur, non c'est tip top !! C'est plus la largeur de l'engin qui impressionne. Ma moitié n'était pas ravie, heureusement belle maman (avec qui j'entretiens d'excellents relations, comme quoi) a réussi à la convaincre de l’esthétique de l'écran. Finalement, on s'y habitue assez bien.

Pour la résolution PC, je n'ai pas utilisé, j'ai juste raccordé le décodeur SFR et le lecteur DVD (en attendant le BD9600). Par contre, j'ai utilisé la Net TV, pas mal. Quelques applis pratiques (genre video Dailymotion, You tube, Trafic Tomtom, météo...). Après les autres applis genre cuisine, deezer...je crois que je pourrais m'en passer (surtout cuisine, je me vois mal faire l'A/R entre la cuisine et le salon pour lire la recette)


Parfait, merci encore larrystocrate :)

Pourrais-tu nous faire quelques photos qu'on puisse se rendre peut être mieux compte de ce que donne l'écran dans un contexte "domestique"?
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 24 Déc 2010 15:47

Bon, je suis allé le voir du coté des Ternes, il est ENORME :o

Par contre, impossible de se rendre compte de la qualité d'image : trailers de world of warcraft en boucle le tout en mode "showroom-tout-à-fond"...Mais physiquement, ça en impose; j'ai même peur que ce ne soit un peu grand pour ma cage à lapins parisienne :mdr:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 24 Déc 2010 19:35

Je suis moi meme dans une cage à lapin à Colombes. Malheuresuement je ne peux faire de photos car je suis en Province pour Noel. Nénamoins, méfie toi : dans les show rooms, à coté des écrans 16/9 énauuuurmes, il parait "petit" et dans ton appart, là, c'est le drame... :)

Zimmer : Full internet, kesaco ?
Larrystocrate
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Nov 2010 11:40
  • offline

Message » 24 Déc 2010 19:58

En fait, c'est exactement ce que je redoute, avec près d'un mètre cinquante de large, ça commence à tutoyer les limites de ce que mon salon parisien peut accepter avec ses 13 mètres carrés :D
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 27 Déc 2010 16:07

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum.. et je peux vous dire.. que vous me donnez l'eau à la bouche.. Malheureusement pour moi, mon budget ne me permet pas de m'offrir un si beau bijoux ..
Toutefois, je suis tres content de rallier une "famille de passionner" comme vous.. Je vous lis régulièrement ;;
Merci encore
Bon courage et tres bon Noël a tous,
Jaromyr :D :D
jaromyr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Déc 2010 0:40
  • offline

Message » 27 Déc 2010 17:24

Full internet , ça veut dire que en dehors des widget sites proposés , tu peux aller sur n ' importe que l site , comme homecinema.fr par exemple.
Les autre tv n ' ont que des accès limités à des sites adaptés à la tv.
zimmer
 
Messages: 256
Inscription Forum: 05 Oct 2003 16:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 27 Déc 2010 17:32

norsk97 a écrit:bonjour
non l'ecran en entree n'accept pas de resolutions superieur a 1920/1080 c'est bien domage


c est bien le truc le plus stupide que je trouve à cette TV 21:9

une dalle 2520 (ou 2560 ne sais plus)*1080 qui n accepte que des entrées 1920*1080

on pourrait balancé la vrai reso de la dalle je serais le premier à me foutre un crédit sur le dos pour acquérir cette tv :o

brancher son PC et jouer en 21:9 réel :oops:
phoenix-fr
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Juin 2007 14:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message