Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 15 Nov 2003 9:48

:D
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Message » 15 Nov 2003 10:42

peezee :
.................
alfa a écrit:
c'est un nouveau modèle le 9975 ?

J'ai corrigé mon post, c'est bien le 9965, dsl! ...........


dommage,
Peezee, j'ai cru que tu avais des infos exclusives, que c'était le futur modèle compatible PS/TVHD (576p/720p et 1080i) et en plus avec une DVI

on a le droit de rèver quand même :wink: :wink: :lol:

p.s. : je trouve très intéressants vos posts respectifs sur la HD, la définition etc.., seul regret vous auriez du créer 1 sujet spécial, ici c'est "noyé" dans "le 434", je pense que beaucoup de forumeur ne vont pas les "voir" ,
Peezee, STP, relance 1 sujet? même en partant d'un copier/coller de ton dernier post :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Nov 2003 16:00

claire alfa, l'image du 9965 me plait bcp mais, sa pauvreté en connectique et en fonction me fait pencher vers le pioneer pour le moment, et j'ai eu un sourrire en voyant 9975 , tant pis :D
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2003 16:42

Ok, je dois faire un gros DSL pour le coup du "9975", alors voilà:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:




:D

Bon, voilà je me sens mieux là... en tant que responsable marketing produit je n'ai pas le droit de vendre la mèche sur un forum public, alors svp oubliez ça, merci. Hein? Mais non j'lai pas dit! :lol:

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut sérieusement se demander ce que pensaient les gens de Philips pour sortir un produit qui niveau connectique ne supporte même pas... le présent! Par contre bravo à Pioneer, le HDMI arrive sur les écrans Plasma et c'est eux les... euh... pionniers je suppose? :lol:

En plus, d'après ce que j'ai lu l'image fournie à travers la connexion HDMI est :o :o même comparé à du Composante! (info recoupée sur 2 fora - ou forums si vs préferrez). Hmmm.....
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2003 16:43

Merci katkar pour le super zouli sourire... ;)
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2003 19:28

seul regret vous auriez du créer 1 sujet spécial, ici c'est "noyé" dans "le 434"


ouaiche, dès que ces $#&%^*$&% de Noos (accès Net par le câble) remettent leur réseau en état je pourrai m'occuper de ça... :evil: :evil:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Nov 2003 11:46

achat prevu maintenant pour dans quelques semaines, quels sont aujourd hui vos meilleurs releves de prix ?
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 17 Nov 2003 13:01

Attention, bug sur les entrées péritels ( pas en yuv ) du Pioneer 434 coupure d'image environ 1 seconde de temps en temps, sur le modèle d'expo chez Boulanger même prob.
J'attends des nouvelles, certainement changement de la box après modif.
Je suis maudit.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 17 Nov 2003 13:44

dsl pour toi Enzoto :(

c'est Boulanger ou Pioneer qui "règle" le problème ?

bon courage
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Nov 2003 15:04

Pioneer, boulanger va faxer le numéro de série, pour un échange pure et simple (même de la dalle normalement, alors que c'est la box qui est en cause) par Pioneer, apparament ils sont au courant du prob et rectifie le tir.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 17 Nov 2003 17:30

J'ai envoyé un e.mail à Pioneer. 1/2 heure après j'avais la réponse :

Monsieur,
Nous avons pris en compte votre demande.

En effet, nous avons connaissance d'un problème au niveau du logiciel de nos nouveaux écrans plasma. Vous devez effectivement nous envoyer votre facture d'achat ainsi que la réference du recepteur media à l'attention du service consommateurs au 01.39.96.61.80. N'oubliez pas de repréciser votre problème ainsi que vos coordonnées.

Coprdialement.
Le Service Consommateurs
Pioneer France

Le service conso, c'est du tout bon, bravo Pioneer.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 19 Nov 2003 23:34

enzoto a écrit:J'ai envoyé un e.mail à Pioneer. 1/2 heure après j'avais la réponse :

Monsieur,
Nous avons pris en compte votre demande.

En effet, nous avons connaissance d'un problème au niveau du logiciel de nos nouveaux écrans plasma. Vous devez effectivement nous envoyer votre facture d'achat ainsi que la réference du recepteur media à l'attention du service consommateurs au 01.39.96.61.80. N'oubliez pas de repréciser votre problème ainsi que vos coordonnées.

Coprdialement.
Le Service Consommateurs
Pioneer France

Le service conso, c'est du tout bon, bravo Pioneer.


Alors Enzoto, tu en es où ??? :o
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 20 Nov 2003 10:12

Un technicien Pioneer doit intervenir, soit pour maj logiciel, soit pour le changement de la media box sur place, la procédure n'est pas encore déterminée, l'electronique est hors de cause.
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 22 Nov 2003 4:16

Un article (in English) dythirambique sur le Pioneer 434HDE:
http://www.whathifi.com/newsMainTemplat ... toryID=157

Pour eux, ss doute le meilleur plasma ever... rien que ça! 8) :D
D'accord, ce n'est "qu'un magazine" mais quand même...

Intéressante aussi la deuxième partie de l'article qui parle de l'interface HDMI, qui est bien présente sur ce plasma (un des tous 1ers écrans HDMI). Ils confirment que la HD en HDMI (qui permet des transferts jusqu'a 5Gbps, donc de la vidéo NON compressée si on le veut), c'est vraiment :o :o :o
Avec cette profondeur d'image qui fait penser a de la 3D en "réel"...

'Tain, c'était déjà pas facile de choisir un matos, mais la c'est peut-être le pire moment pour acheter tout de suite car on est sans doute à un point de "bifurcation" niveau technologie, que ce soit les sources, les diffuseurs, les formats vidéo, la compression, les supports media, la connectique, la HD par le Sat, what not... 8) :o

Obsolescence rapide garantie!... :cry:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ouais, mais c'est pour la BONNE CAUSE!! 8) :D
.
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2003 12:13

Aujourd'hui même, je fonce chez mon revendeur pour acheter mon 434 HDE :)

Après avoir parcouru de nombreux forums, il n'y a pas de grands doutes, le Pioneer est LE produit actuel. Mon budjet ne me permet pas de prendre le 50".

Cepandant je reste persuadé que dans 6 mois le Pioneer ne sera plus référence bien évidement :(

Il est en défénitive toujours un peu trop tôt pour s'équiper en plasma mais je n tiens plus, mon tube cathodique de 92 cm prend une place gigantesque dans mes 10 m².

J'essaierai de scanner la facture ;)
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message