Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 12 Juin 2004 20:35

Merci du conseil Nath, promis je ne les attaquerai pas trop violemment en cas de problème...
Le seul truc un peu ambigüe, c'est que, au vue de ce que tu as si bien retrancri, je suis à la fois dans les deux cas de figure: soit c'est 4 à 10 jours ouvrés depuis la date de la commande, soit c'est 4 à 10 jours à partir de la date de réception de l'ecran dans leurs entrepôts...et dans ce dernier cas, seul l'argument juridique du "délai raisonnable" est valable.
Mais bon, je n'en suis pas encore là, et esperons que je n'aurai pas à souffrir de délais trop longs. En tout cas, merci de t'y intéresser!
Pipobimbo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Mar 2004 11:16
  • offline

Message » 13 Juin 2004 15:03

ca fait longtemps que je suis pas passe par ici, et 2 petites questions se sont formulees :

- quelqu'un a-t-il des infos sur la garantie longue duree bancaire de ... je sais plus quelle banque ?

- ecran pioneer 434 + enregistreur pioneer 3100 pour 5165 Euros chez nomatica... je suis bien interesse par cette offre. mais : mon appart' devrait enfin etre termine ce mois-ci, ou avec d'eventuels retard en juillet !!! que ce passe-t-il si je le commande aujourd'hui mais que mon appartement n'est livre que dans 1 mois et quelques ???

- j'aurais egalement besoin de savoir quelle taille fait son support ? j'aimerais bien que le bas de l'ecran arrive a environ 1m. ca fait haut, ca lui donnera encore plus d'importance !

j'attends vos nombreux opinions, c'est rock'n'roll niveau risques...
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 13 Juin 2004 18:03

- j'aurais egalement besoin de savoir quelle taille fait son support ? j'aimerais bien que le bas de l'ecran arrive a environ 1m. ca fait haut, ca lui donnera encore plus d'importance !


Pour ta livraison différée, il n'y a pas de problème d estock actuellement; le mien a été livrée à mon fournisseur en 9jours. Donc tu ferais mieux d'attendre la limite de l'offre Ecran + Plasma ; en plus , (je ne le savais pas) tu peux trouver l'écran seul , dans des magasins bien connus ici , sans graveur (te permet de choisir ton modèle) à prix tt à fait intéressant ...

Pour le support , c'est un support de table , en version HP sous l'écran , le bas des HP est à environ 8,5 cm et le bas de l'écran à 17,5cm.

MX
mx
 
Messages: 1446
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 13 Juin 2004 20:13

[bonsoir la banque est le crédit lyonnais et l extension de garantie 3 ans pour un plasma est de 90+48 euros par an en sachant que cette garantie couvre 4 autres appareils électro ménager et téléviseur............Cordialement
magiknono
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Jan 2004 22:02
Localisation: paris France
  • offline

Message » 13 Juin 2004 21:20

merci a tous les 2 pour vos precisions !!!

c'est dommage, mon enceinte centrale fait 18cm de haut, elle cachera donc en parti le bas de l'ecran et le logo pioneer :/

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/ele ... 0&segId=17
1 pour mettre l'ecran, 1 pour mettre les elements hifi/audiovisuel
(l'ampli sur le plateau, le lecteur dvd a heuteur pour pas se niquer le dos)
(je devrais peut etre en aligner un 3eme pour le design et la securite)

sinon je dois bien avouer que l'enregistreur dvd me plait bien par son design ses fonctions sa qualite +/- egale a mon 656

pour cette garantie bancaire longue duree, il faut simplement ouvrir un compte chez eux ou il faut souscrire d'autres contrats ?*

*je suis actuellement au credit agricole
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 13 Juin 2004 23:40

Cydrec a écrit:c'est dommage, mon enceinte centrale fait 18cm de haut, elle cachera donc en parti le bas de l'ecran et le logo pioneer :/
<.....>
pour cette garantie bancaire longue duree, il faut simplement ouvrir un compte chez eux ou il faut souscrire d'autres contrats ?*

Non juste la moitié du logo sera caché , mais pas l'écran lui-même.
Sinon mon écran est pour le moment à 92cm du sol et je trouve cela un peu trop haut . Quand je changerai le meuble , je le prendrai plus bas .

MX
mx
 
Messages: 1446
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 14 Juin 2004 15:16

J'ai trouve un meuble tv imitation hetre chez ikea, qui fait 118cm de large 50cm de profondeur et de hauteur !!!

avec le pied de l'ecran 17,5cm

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pro ... 8&segId=17
et ce support TV 16,3cm

ca me fait le bas de l'ecran a 83,8cm !!!
ce qui n'est pas mal du tout, peut etre bancale ?

---

ce serait con d'avoir a acheter un support mural simplement parce que ma centrale est trop haute de 1cm !!!

y'a pas moyen de gagner 2cm en montant le pied de l'ecran ?

c'est facile a installer un support mural, pour choisir l'emplacement vertical et longitudinal de l'ecran ?
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 16 Juin 2004 21:44

pfff.......... je viens de retourner voir le 434 chez saturn plaisir, ca fait maintenant plusieurs mois qu'il est en service... l'image est de plus en plus vert d'atre :-/

ils viennent d'installer un grundig, les couleurs sont sublimes !!! bon, je reste sur le pioneer, avec l'enregistreur dvd offert :-p
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 16 Juin 2004 22:38

Cydrec a écrit:pfff.......... je viens de retourner voir le 434 chez saturn plaisir, ca fait maintenant plusieurs mois qu'il est en service... l'image est de plus en plus vert d'atre :-/

Je me méfie des impressions en expo et en magasin : sur un autre sujer, regardons ce que disent ceux qui ont un reto chez eux , et ce que l'on voit en magasin :roll: . bref , si un possesseur d'origine du 434 passe par là et pouvez nous dire ce que les couleurs deviennent chez lui, ce serait intéressant !

MX
mx
 
Messages: 1446
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 17 Juin 2004 4:45

mx a écrit:
Cydrec a écrit:pfff.......... je viens de retourner voir le 434 chez saturn plaisir, ca fait maintenant plusieurs mois qu'il est en service... l'image est de plus en plus vert d'atre :-/

Je me méfie des impressions en expo et en magasin : sur un autre sujer, regardons ce que disent ceux qui ont un reto chez eux , et ce que l'on voit en magasin :roll: . bref , si un possesseur d'origine du 434 passe par là et pouvez nous dire ce que les couleurs deviennent chez lui, ce serait intéressant !

MX

bonjour
j'ais mon 434 depuis bientot 3 mois,rien a signialer sur les couleurs,nikel
pas de dominance et les couleurs sont vraiment nikel,se soir je vais regarder le 3 volet du seigneurs des anneaux,je pense que je vais me regaler :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 17 Juin 2004 18:07

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_img ... um=1060102

6490 € Pour le 50 pouces chez Cdiscount !!

Les autres revendeurs peuvent aussi faire des efforts.
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 17 Juin 2004 18:37

hum moué mais CDdiscount est réputé pour afficher des prix attrayants mais niveau livraison c'est pas toujours number one. A savoir si ils l'ont en stock, c'est autre chose.

Et puis de toute façon, les prix vont baisser au fur et à mesure avec les nouveaux Pioneer, normal. C'est le monde de la nouvelle Technologie.

Cya!

** up **
heu et en plus le prix public constaté à 11.990 € un peu abusé..mais c'est normal, c'est pour montrer la différence, je connais bien le truc ayant bossé dans un site similaire ;)

** up 2 **
Ptit comparatif ici : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000065170.html
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 18 Juin 2004 10:53

Ok, mais ça fait quand meme le 50 pouce moins cher ou au meme prix que le 42 pouces dans les grandes enseignes...

Ca en dit long sur les marges des fnacs, et autres connexions ou darty
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Juin 2004 20:22

Je reviens sur un point : pour les personnes ayant Canal Sat', avez-vous des décalages entre la voix et le son? J'ai remarqué ça dès le début. Il me semble que quelqu'un avait deja évoqué le sujet, mais je ne le retrouve plus.

Un remède pour corriger ça ?
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 18 Juin 2004 21:31

galactic.surfeur a écrit:Je reviens sur un point : pour les personnes ayant Canal Sat', avez-vous des décalages entre la voix et le son? J'ai remarqué ça dès le début. Il me semble que quelqu'un avait deja évoqué le sujet, mais je ne le retrouve plus.

Un remède pour corriger ça ?

bonsoir
je nais aucun prob de decalages entre le son et l'image en sat,parcontre si jallume ma tv sur la meme chaine que le sat cet a dire la 3 en sat,et la 3 sur ma tv en herzien la il y a un decalages son et image,cela me parrait normal,vue q'un est en numerique et l'autre non,cela me le faisais aussi avec les autres plasmas,samsung et hitachi :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message