Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 20 Mar 2004 8:59

alfa a écrit:
c'est une synthèse, pour les nouveaux qui arriveraient et pour les malchanceux (trop tard ??), une bagatelle la variation de prix 25 % ou 1690€ !

en bleu, je n'ai pas tout compris skYfIrE


En gros ça veut dire que les pousseurs de cartons ne seront pas livrés en dalles Pioneer avant un certain temps. Et ceux qui sont livrés reçoivent de très petites quantités. Il faut savoir que le prix qui avait été fixé au départ par Pioneer au Japon pour le 434 HDE était de 8000€! (huit milles euros!). Il se sont rendus compte qu'ils allaient être hors marché en pratiquant un tel prix. Du coup il est à 7000 maintenant et il ne descendra pas en prix. Prenez l'exemple de son prédécesseur le 433 qui n'a pas bougé d'un yota au tarif Pioneer même quand le nouveau est arrivé. C'est une politique de la marque : on ne brade pas les produits chez Pioneer France.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 20 Mar 2004 13:17

après tout ce qu'on vient de lire, quelles que soient les qualités de ce plasma, ce prix de 6990 € "plein pot" est vraiment trop élevé,

de toute façon comme il n'y a aucune concurrence et donc aucun point de comparaison, à résolution de dalle égale et connectique égale, HDMI oblige, Pioneer, précurseur, est tranquille quelques temps....
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Mar 2004 18:36

ils l'ont enfin recu a planete saturn plaisir, il diffusait les programme de la 2 : au niveau des couleur je crois que c'est l'ecran qui affiche les plus naturelles !!! peut etre legerement floue, pas plus que les autres ecrans... j'ai toujours des problemes de conscience quant au prix de la technologie plasma, mais je me dis qu'on a qu'une seule vie et que j'ai eu la chance de naitre du bon cote de la planete !

mon appart devait etre fini le 15, selon mon cousin des gens habitent deja dans le batiment, j'en peux pluuuuuuuuuus !!!!!!!!! :D
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 28 Mar 2004 19:13

Cydrec a écrit: .....mon appart devait etre fini le 15, selon mon cousin des gens habitent deja dans le batiment, j'en peux pluuuuuuuuuus !!!!!!!!! :D


courage, le plus long est passé :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Mar 2004 19:24

alfa a écrit:
Cydrec a écrit: .....mon appart devait etre fini le 15, selon mon cousin des gens habitent deja dans le batiment, j'en peux pluuuuuuuuuus !!!!!!!!! :D


courage, le plus long est passé :wink:


Je suis de tout coeur avoir toi Cydrec :wink: , et je te soutient ds ton attente.. :lol: :lol: , car pour moi aussi c dur dur... (avec toute cet attente on va le "déguster" a petit feu ce 434...)
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 28 Mar 2004 23:25

Plus que 3 jours :P :P

YES :o
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 29 Mar 2004 6:36

Bonjour,

J'ai reçu la mienne il y a 1 semaine.

Aussi bien en design que pour ce qui est de la qualité d'image, elle est magnifique.

En matière de sources, je ne dispose pourtant pas du top mais lorsque le signal n'est pas trop compressé (cela dépend des chaines sur le satellite comme sur le cable) l'image est splendide de naturel et de contraste.

Bien sur, lorsque la source est de mauvaise qualité, la grande image rend les défauts plus criants, mais c'est le cas de tous les systèmes à haute résolution.

Courage à ceux qui attendent, de mon point de vue, c'est meilleur qu'un tube cathodique. Le seul problème, c'est qu'on s'habitue tellement vite qu'il faut de temps en temps regarder autre chose de moins bon pour comprendre son bonheur.


Cordialement,


Udayan
Udayan
 
Messages: 657
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:14
Localisation: Centre - Loir et Cher
  • offline

Message » 29 Mar 2004 11:53

Udayan a écrit:Le seul problème, c'est qu'on s'habitue tellement vite qu'il faut de temps en temps regarder autre chose de moins bon pour comprendre son bonheur.
probleme connu avec les ordi, faut reessayer regulierement le matos precedant pour se rendre compte de l'evolution
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 31 Mar 2004 14:29

CA Y EST :D :D
Y'a une heure je l'ai reçu maintenant il faut tout installer et en plus il faut que j'attende pour que quelqu'un vienne m'aider parce que tout seul c'est pas évident de bouger ma "vielle" Sony de 70 kg.
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 31 Mar 2004 16:18

Félicitations.
Tu as le temps de tout déballer et monter le pied en attendant mais faudra être deux pour le mettre sur son support aussi car c'est pas pratique tout seul.
Allez courage tu y est presque et après tu auras droit a : :o puis :P
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 31 Mar 2004 17:26

oliver91 a écrit:CA Y EST :D :D
Y'a une heure je l'ai reçu maintenant il faut tout installer et en plus il faut que j'attende pour que quelqu'un vienne m'aider parce que tout seul c'est pas évident de bouger ma "vielle" Sony de 70 kg.


Sincére félicitations Olivier91 !! :)

Soigne bien l'instal, c primordiale ! 8) , et maintenant profit z'en... :wink:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 31 Mar 2004 18:05

Ce mois ci j'ai acheté le plasma, le mois prochain j'achète le cable de 10 mètres entre la dalle et le tuner comme ça je pourrai déporté tout mon matériel dans une autre pièce et ne laisser que le plasma et les enceintes :lol: :lol:
La doc du support mural n'est qu'en anglais et en japonais :evil: :evil: Donc attention à ceux qui ne connaisse pas le japonais (euh l'anglais)
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 31 Mar 2004 19:47

oliver91 a écrit: le mois prochain j'achète le cable de 10 mètres entre la dalle et le tuner comme ça je pourrai déporté tout mon matériel dans une autre pièce et ne laisser que le plasma et les enceintes :lol: :lol:
La doc du support mural n'est qu'en anglais et en japonais :evil: :evil: Donc attention à ceux qui ne connaisse pas le japonais (euh l'anglais)


Pour le câble de 10 mètes (PDA-H03 ), tu sais ou tu va l'achter ? ou pas encore ? Sont prix tourne ds les 2000 francs :-? , il me semble, non ?

Ba pour le support mural, ta pas besoin de doc, ta juste besoin d'un marteau de 50 et des gros clous pour fixer le support, pis c tout :lol: :lol:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 31 Mar 2004 22:09

nath a écrit:Pour le câble de 10 mètes (PDA-H03 ), tu sais ou tu va l'achter ? ou pas encore ? Sont prix tourne ds les 2000 francs :-? , il me semble, non ?

comme pour le plasma chez I---L d'après les tarifs que j'ai c'est 369 € le cable vive le monopole :evil: Si quelqu'un peut l'avoir moins cher ça m'interesse
nath a écrit:Ba pour le support mural, ta pas besoin de doc, ta juste besoin d'un marteau de 50 et des gros clous pour fixer le support, pis c tout :lol: :lol:

mets une couverture pour amortir la chute :wink:
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 05 Avr 2004 17:33

livraison de l'appart encore repoussee de 3 semaines :( j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre !!! notament pour la partie audio de mon install home-cinema
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message