Bonjour à tous,
Voilà, j'ai décidé de franchir le pas
Je passe à la HD, avec l'achat d'un lecteur Toshiba et d'une PS3.
Déjà possesseur d'un Graveur Sony 1070 avec HDMi, je souhaitais un écran avec au moins 3 prises HDMi...
Alors aujourd'hui, j'ai fait un tour à la Fnac d'Orléans et j'ai bien accroché sur le Samsung LE46M86BDX.
En plus des prises, je voulais absolument un pied pivotant et un cadre autour de l'écran le plus fin possible
Avant de concrétiser mon achat, je fais appel à vos lumières membre de la communauté HCFR
Est-il encore opportun d'acheter cet écran, alors que la nouvelle gamme est annoncée ?
Merci d'avance de me faire part de vos avis.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Conseils] ? Achat Samsung LE46M86BDX
- nemesis45
- Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:51
Salut,
Alors sans parler de la future gamme, tu en as une intermédiaire avec la série F (LE46F86) qui est plus intéressante que la série M.
Après, tout dépend de ton budget.
Amicalement
Alors sans parler de la future gamme, tu en as une intermédiaire avec la série F (LE46F86) qui est plus intéressante que la série M.
Après, tout dépend de ton budget.
Amicalement
- somerset
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 0:20
Bonsoir somerset,
Peux-tu m'en dire plus ?
Et au niveau budget, la différence se chiffre à combien ?
Merci pour ta réponse
Peux-tu m'en dire plus ?
Et au niveau budget, la différence se chiffre à combien ?
Merci pour ta réponse
- nemesis45
Bonsoir,
La série F constitue le haut de gamme "actuel" de chez samsung mais comme les nouveaux écrans vont sortir, les prix ont baissé.
Si tu veux des chiffres précis, va faire un tour sur les sites comparateurs de prix sauf si tu veux l'acheter en magasin auquel cas il faudra que tu vois ça sur place.
Si tu veux d'autres infos sur les modèles de la série F, tu as un thread de 175 pages quelques lignes plus bas ou tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions.
N'hésites pas à poster dans cette section si tu veux des retours de possesseurs de cet écran.
Pour ma part, le mien est commandé et devrait arriver dans les jours qui viennent.
Amicalement
La série F constitue le haut de gamme "actuel" de chez samsung mais comme les nouveaux écrans vont sortir, les prix ont baissé.
Si tu veux des chiffres précis, va faire un tour sur les sites comparateurs de prix sauf si tu veux l'acheter en magasin auquel cas il faudra que tu vois ça sur place.
Si tu veux d'autres infos sur les modèles de la série F, tu as un thread de 175 pages quelques lignes plus bas ou tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions.
N'hésites pas à poster dans cette section si tu veux des retours de possesseurs de cet écran.
Pour ma part, le mien est commandé et devrait arriver dans les jours qui viennent.
Amicalement
- somerset
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 0:20
Ok, merci pour toutes les infos.
Un rapide tour sur google m'a permis de constater la différence de contraste de 25000 pour le "F" contre 15000 ou 16000 pourle "M".
Je vais me plonger dans les 175 pages,
Un rapide tour sur google m'a permis de constater la différence de contraste de 25000 pour le "F" contre 15000 ou 16000 pourle "M".
Je vais me plonger dans les 175 pages,
- nemesis45
Bonjour,
Le modèle conseillé a terminé vainqueur incontesté (termes de la revue) d'un très récent comparatif de tv full-hd publié dans les revues d'informatique Micro (n° 522 du 17/23 avril) et L'ordinateur individuel.
De ce comparatif, je citerai : meilleur taux de contraste, 1790:1, temps de réponse parmi les meilleurs, 10,98 ms, Consommation électrique très correcte (149 et 0,8 watts en marche et veille), D'après le jury, très bonne qualité audio, bonne uniformité de la luminosité de la dalle, bonne déviation de la courbe gamma et très bonne fidélité des couleurs.
Seul bémol : pas de tuner tnt-hd.
Bon dimanche.
Le modèle conseillé a terminé vainqueur incontesté (termes de la revue) d'un très récent comparatif de tv full-hd publié dans les revues d'informatique Micro (n° 522 du 17/23 avril) et L'ordinateur individuel.
De ce comparatif, je citerai : meilleur taux de contraste, 1790:1, temps de réponse parmi les meilleurs, 10,98 ms, Consommation électrique très correcte (149 et 0,8 watts en marche et veille), D'après le jury, très bonne qualité audio, bonne uniformité de la luminosité de la dalle, bonne déviation de la courbe gamma et très bonne fidélité des couleurs.
Seul bémol : pas de tuner tnt-hd.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
J'ai omis d'indiquer que le modèle testé était le LE40F86BD.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Merci pour les infos arj, je m'en vais de ce pas acheter le magazine
- nemesis45
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|