|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
darkghost a écrit:Dans le haut de gamme, oui. Il y aura un 60 et un 70 pouces dans la série R apparemment, du moins aux USA c'est sûr.
Série R en 60 pouces prévu en France à la rentrée

- kavana
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
EVILid a écrit:
Bonjour.
Apparemment, le w805 est présenté comme edge led backlight, or le w808 est présenté par Darty comme edge led local dimming, s'agirait-il de 2 modèles différents ou bien DArty se tromperait-il ?
- herszk
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 20:07
Bonjour,
Il y a ici un test de la W6 (KDL-32W650) : KDL-32W650A [FHW Review] @ FullHD.gr
C'est en grec, mais il y a beaucoup de mesures (gamma, color gamut, Delta-E,...) auxquelles je ne comprends rien, mais que vous devez surement savoir analyser
Autre question, j'arrive à faire fonctionner dans problème l'application Android TV Sideview avec ma KDL-32W650, mais en revanche l'application Android Media Remote for Tablet ne fonctionne pas : elle ne voit pas la TV. Effectivement les Bravia 2013 ne sont pas listées dans la liste des TV compatible (alors que l'application a été mise à jour en avril 2013). Et je ne vois pas dans le Google Play d'application de télécommande pour les Bravia 2013 (même si TV Sideview, inclus une télécommande basique).
Avez-vous essayés ?
Merci.
Il y a ici un test de la W6 (KDL-32W650) : KDL-32W650A [FHW Review] @ FullHD.gr
C'est en grec, mais il y a beaucoup de mesures (gamma, color gamut, Delta-E,...) auxquelles je ne comprends rien, mais que vous devez surement savoir analyser

Autre question, j'arrive à faire fonctionner dans problème l'application Android TV Sideview avec ma KDL-32W650, mais en revanche l'application Android Media Remote for Tablet ne fonctionne pas : elle ne voit pas la TV. Effectivement les Bravia 2013 ne sont pas listées dans la liste des TV compatible (alors que l'application a été mise à jour en avril 2013). Et je ne vois pas dans le Google Play d'application de télécommande pour les Bravia 2013 (même si TV Sideview, inclus une télécommande basique).
Avez-vous essayés ?
Merci.
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Bonjour,
je ne pense pas qu'ils sont differents y'a juste l'aspet qui change d'un magasin a l'autre !
y'a même un W809 !
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... L42W808=on
je ne pense pas qu'ils sont differents y'a juste l'aspet qui change d'un magasin a l'autre !
y'a même un W809 !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
lcdmen a écrit:Bonjour,
y'a même un W809 !
Le w808 a le pied noir brossé et le pourtour bleuté d'après ce que j'ai pu voir.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le frame dimming et le dynamic dimming ?
- herszk
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 20:07
la question a été abordé ici :
http://www.avsforum.com/t/1462912/offic ... -thread/60
explication sur Dynamic Edge LED Frame Dimming (Sony) :
http://www.lcd-compare.com/definition-d ... imming.htm
http://www.avsforum.com/t/1462912/offic ... -thread/60
explication sur Dynamic Edge LED Frame Dimming (Sony) :
http://www.lcd-compare.com/definition-d ... imming.htm
Dernière édition par lcdmen le 25 Mai 2013 12:33, édité 1 fois.
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
Bonjour,
Juste un court message pour vous faire part de ma satisfaction "à chaud" suite à la réception du 42W805 ce matin.
Je m'étais appuyé à l'époque sur de nombreux commentaires de ce forum pour acheter un kit KEF 3005, avec un ampli Yamaha, remplacé depuis par un RX-V771.
Côté son, tout va bien
Pour la télé, vu les commentaires "à priori" négatifs que j'ai pu lire, je tiens à rassurer les futurs acheteurs du W805 : côté image, tout va bien aussi
Alors, certes, je remplace un 32KDL3000 de plus de 5 ans, et le gap technologique est important.
TV acheté dans une grande enseigne samedi dernier, avec garantie 5 ans offerte et 150 euros en bons d'achat.
Sources : décodeur Liveplay Orange pour TV et PS3 pour Jeux et Blu-Ray.
Réglage unique (flemme de changer à chaque allumage) : cinéma 1, chaud 1, motion flow fluide, tout le reste désactivé.
C'est beau... Je verrai à l'usage dans les prochaines semaines.
Autrement, finition impeccable, connectée à Internet en 5 sec (WPS), menu simple et fluide, design sympa quoique pied assez imposant.
Les applications très nombreuses, même si ça ne m'intéresse pas réellement.
Petite télécommande supplémentaire avec 8 boutons : esthétique et largement suffisante.
Un seul vrai reproche pour l'instant : l'écran est brillant et l'effet miroir un peu déstabilisant.
La 3D ne m'intéresse pas, donc pas testée.
Enfin, pour les noirs, je me suis fait quelques minutes de Dark Night Rises, et pas grand chose à dire : c'est noir là où ça devrait, pas de doute.
Bon week-end.
Juste un court message pour vous faire part de ma satisfaction "à chaud" suite à la réception du 42W805 ce matin.
Je m'étais appuyé à l'époque sur de nombreux commentaires de ce forum pour acheter un kit KEF 3005, avec un ampli Yamaha, remplacé depuis par un RX-V771.
Côté son, tout va bien

Pour la télé, vu les commentaires "à priori" négatifs que j'ai pu lire, je tiens à rassurer les futurs acheteurs du W805 : côté image, tout va bien aussi

Alors, certes, je remplace un 32KDL3000 de plus de 5 ans, et le gap technologique est important.
TV acheté dans une grande enseigne samedi dernier, avec garantie 5 ans offerte et 150 euros en bons d'achat.
Sources : décodeur Liveplay Orange pour TV et PS3 pour Jeux et Blu-Ray.
Réglage unique (flemme de changer à chaque allumage) : cinéma 1, chaud 1, motion flow fluide, tout le reste désactivé.
C'est beau... Je verrai à l'usage dans les prochaines semaines.
Autrement, finition impeccable, connectée à Internet en 5 sec (WPS), menu simple et fluide, design sympa quoique pied assez imposant.
Les applications très nombreuses, même si ça ne m'intéresse pas réellement.
Petite télécommande supplémentaire avec 8 boutons : esthétique et largement suffisante.
Un seul vrai reproche pour l'instant : l'écran est brillant et l'effet miroir un peu déstabilisant.
La 3D ne m'intéresse pas, donc pas testée.
Enfin, pour les noirs, je me suis fait quelques minutes de Dark Night Rises, et pas grand chose à dire : c'est noir là où ça devrait, pas de doute.
Bon week-end.
- Trillkev
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 20:28
Merci pour ton cr Trillkev et profite bien de ton écran !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
bonjour , je suis aussi interessé par le 42w805 j avais deux trois questions ^^
possibilitées de mettre la tv au mur avec un attache classique ?
pas de clouding visible ?
pour le jeu , confirmé vous qu en mode jeu la maniabilité repond tres vite (inputlag) J imagine par contre que vous passez tous sur l ampli puis sur l ecran ...
quid de la remanance ? pas d image fantome ?
N hesitez pas a revenir nous faire un debrief a froid ^^
possibilitées de mettre la tv au mur avec un attache classique ?
pas de clouding visible ?
pour le jeu , confirmé vous qu en mode jeu la maniabilité repond tres vite (inputlag) J imagine par contre que vous passez tous sur l ampli puis sur l ecran ...
quid de la remanance ? pas d image fantome ?
N hesitez pas a revenir nous faire un debrief a froid ^^
- EVILid
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
lcdmen a écrit:Merci pour ton cr Trillkev et profite bien de ton écran !
+1
Merci pour ton retour et n'hésites pas a remettre des infos quand tu as un peu plus testé.
Pour ton experience gamer aussi
Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec tapatalk
- Steleb
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 14:54
Trillkev , tu as acheté ou ta bravia et à quel prix ? Non car les 150€ en bons d'achats tu les as eu comment ?
. Si j'arrive à avoir la meme chose j'achète de suite.
La j'hésite fortement en raison du prix et de l'ODR xperia qui ne m'intèresse pas sur les modèles supérieurs (j'en ai déjà un). La seule offre que je voudrais c'est un bon de réduction pour une ps4 à sa sortie ... Mais rien indique que SONY va faire une offre pour les acheteurs de la première heure de bravia 2013... Il y aura surement une offre à la fin de l'année mais j'ai pas non plus envie d'attendre 6 mois pour changer ma vieille bravia 32V2500 de 2007.

La j'hésite fortement en raison du prix et de l'ODR xperia qui ne m'intèresse pas sur les modèles supérieurs (j'en ai déjà un). La seule offre que je voudrais c'est un bon de réduction pour une ps4 à sa sortie ... Mais rien indique que SONY va faire une offre pour les acheteurs de la première heure de bravia 2013... Il y aura surement une offre à la fin de l'année mais j'ai pas non plus envie d'attendre 6 mois pour changer ma vieille bravia 32V2500 de 2007.

- Farika
- Inscription Forum: 20 Mai 2013 13:11
Acheté à la Fnac Parly 2 samedi dernier : je crois que l'offre était ponctuelle. Ils sont partis vite d'ailleurs.
Pour le clouding, je viens de regarder dans le noir, je n'en vois pas. En fait, les différences de luminosité que l'on peut apercevoir sont dues aux reflets sur la dalle, pas aux LED. Peut-être que je ne m'y prends pas bien pour le distinguer.
Pour l'input lag, comment on voit ça ? Je ne joue pas en réseau sur la PS3, et le jeu est tout à fait fluide sur le dernier Hitman par exemple. Pas de rémanence, pas d'artefacts...
Pour le clouding, je viens de regarder dans le noir, je n'en vois pas. En fait, les différences de luminosité que l'on peut apercevoir sont dues aux reflets sur la dalle, pas aux LED. Peut-être que je ne m'y prends pas bien pour le distinguer.
Pour l'input lag, comment on voit ça ? Je ne joue pas en réseau sur la PS3, et le jeu est tout à fait fluide sur le dernier Hitman par exemple. Pas de rémanence, pas d'artefacts...
- Trillkev
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 20:28
pour l input lag pas besoin de jouer en reseau , c est par rapport a ton ressentit propre, comparaison ancienne tv ( et pourquoi pas un test sur un fps ^^)
- EVILid
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
|
|