Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R.] Plasma Panasonic TH-42PX/PV60E Viera 9è géné.

Message » 07 Déc 2006 12:24

tweety17 a écrit:
jean GROS a écrit:
Joshua2 a écrit:
anasazi a écrit:Et euh... quelqu'un disait ici qu'on le trouvait à 2000 euros chez un revendeur sérieux, est-ce qu'il pourrait préciser lequel***?
Merci.


Chez le serpent à 1944€. Lance un recherche sur un moteur, y'a plein d'autres sites. Faut étudier les garantie offertes.


Oui, c'est moi :)
http://www.jrcp.fr/frameset.html?TH37PX60
ce site est sérieux, mais il faut faire attention sur internet, les problèmes de garanties sur site ou pas, livraison parfois très cher :( la disponibilité......etc


salut jean :wink: je conseil ce site il vient de la le mien paris 17 ils sont superssss sympa et pas cher :wink:
http://www.promorama.fr/panasonic-42px6 ... p-710.html j'ai perdu 300 euros en 1 mois :oops: 1606 euros livré y a 1 mois
Ecotaxe : 15€ ils partent ou les 15 euros :roll:


Oui merci, je connais, mais il ne font pas de garantie deux ans sur Panasonic :(
jean GROS
 
Messages: 3468
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Déc 2006 13:52

jean GROS a écrit:
tweety17 a écrit:
jean GROS a écrit:
Joshua2 a écrit:
anasazi a écrit:Et euh... quelqu'un disait ici qu'on le trouvait à 2000 euros chez un revendeur sérieux, est-ce qu'il pourrait préciser lequel***?
Merci.


Chez le serpent à 1944€. Lance un recherche sur un moteur, y'a plein d'autres sites. Faut étudier les garantie offertes.


Oui, c'est moi :)
http://www.jrcp.fr/frameset.html?TH37PX60
ce site est sérieux, mais il faut faire attention sur internet, les problèmes de garanties sur site ou pas, livraison parfois très cher :( la disponibilité......etc


salut jean :wink: je conseil ce site il vient de la le mien paris 17 ils sont superssss sympa et pas cher :wink:
http://www.promorama.fr/panasonic-42px6 ... p-710.html j'ai perdu 300 euros en 1 mois :oops: 1606 euros livré y a 1 mois
Ecotaxe : 15€ ils partent ou les 15 euros :roll:


Oui merci, je connais, mais il ne font pas de garantie deux ans sur Panasonic :(

C'est souvent le problème avec les sites "discount".

Il me semble que la éème année de garantie est à la charge de la boutique : ceci expliquerait cela...

Pour ma part je préfère payer 100€ de plus, et être tranquile pour deux ans. :wink:

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2006 14:18

de toute facon panasonic ne prend pas en compte les retours pr flash verts alors a quoi bon la garantie ..
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 07 Déc 2006 14:51

webzeb a écrit:
jean GROS a écrit:
tweety17 a écrit:
jean GROS a écrit:
Joshua2 a écrit:
anasazi a écrit:Et euh... quelqu'un disait ici qu'on le trouvait à 2000 euros chez un revendeur sérieux, est-ce qu'il pourrait préciser lequel***?
Merci.


Chez le serpent à 1944€. Lance un recherche sur un moteur, y'a plein d'autres sites. Faut étudier les garantie offertes.


Oui, c'est moi :)
http://www.jrcp.fr/frameset.html?TH37PX60
ce site est sérieux, mais il faut faire attention sur internet, les problèmes de garanties sur site ou pas, livraison parfois très cher :( la disponibilité......etc


salut jean :wink: je conseil ce site il vient de la le mien paris 17 ils sont superssss sympa et pas cher :wink:
http://www.promorama.fr/panasonic-42px6 ... p-710.html j'ai perdu 300 euros en 1 mois :oops: 1606 euros livré y a 1 mois
Ecotaxe : 15€ ils partent ou les 15 euros :roll:


Oui merci, je connais, mais il ne font pas de garantie deux ans sur Panasonic :(

C'est souvent le problème avec les sites "discount".

Il me semble que la éème année de garantie est à la charge de la boutique : ceci expliquerait cela...

Pour ma part je préfère payer 100€ de plus, et être tranquile pour deux ans. :wink:

Fred


Non, je voulais dire qu'il ne faisait pas de garantie deux ans sur Pana. même payante :)
jean GROS
 
Messages: 3468
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Déc 2006 15:24

jean GROS a écrit:
webzeb a écrit:
jean GROS a écrit:
tweety17 a écrit:
jean GROS a écrit:
Joshua2 a écrit:
anasazi a écrit:Et euh... quelqu'un disait ici qu'on le trouvait à 2000 euros chez un revendeur sérieux, est-ce qu'il pourrait préciser lequel***?
Merci.


Chez le serpent à 1944€. Lance un recherche sur un moteur, y'a plein d'autres sites. Faut étudier les garantie offertes.


Oui, c'est moi :)
http://www.jrcp.fr/frameset.html?TH37PX60
ce site est sérieux, mais il faut faire attention sur internet, les problèmes de garanties sur site ou pas, livraison parfois très cher :( la disponibilité......etc


salut jean :wink: je conseil ce site il vient de la le mien paris 17 ils sont superssss sympa et pas cher :wink:
http://www.promorama.fr/panasonic-42px6 ... p-710.html j'ai perdu 300 euros en 1 mois :oops: 1606 euros livré y a 1 mois
Ecotaxe : 15€ ils partent ou les 15 euros :roll:


Oui merci, je connais, mais il ne font pas de garantie deux ans sur Panasonic :(

C'est souvent le problème avec les sites "discount".

Il me semble que la éème année de garantie est à la charge de la boutique : ceci expliquerait cela...

Pour ma part je préfère payer 100€ de plus, et être tranquile pour deux ans. :wink:

Fred


Non, je voulais dire qu'il ne faisait pas de garantie deux ans sur Pana. même payante :)

J'entendais 100€ de plus ds une autre enseigne qui porpoe la garantie de deux ans, pas uen extension...

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2006 17:02

Ecotaxe : 15€ ils partent ou les 15 euros

c'est un impôt supplémentaire :)
sachant que tout arrive dans la "même caisse" et qu'ils en font ce qu'ils veulent :))
jean GROS
 
Messages: 3468
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Déc 2006 18:07

voilà ce que j'ai reçu de Pana. au sujet des "flashs verts" :)

Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Marque.
Nous avons signalé ce phénomène à nos usines et sommes dans l'attente de
leur retour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations,
Le Service Consommateurs.

Certains mails sont pris en compte :)
A suivre :)
jean GROS
 
Messages: 3468
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 07 Déc 2006 19:30

salut jean tu sais je suis entrain de pensé a un truc :wink:
si sa se trouve pour toi , moi, fred et twister :mdr:
il vont refaire leur usines pour les dalles elles sont fabriqués en tchecoslovaquie
pour le reste du montage et l'export sa passe par l'espagne pour une question de taxes en douanes :wink:

& sa sa me rappel le nombres de pixels défectueuse sur certains LCD non prise en charge par la garantie
ano102 Posté le: 07 Déc 2006 13:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

de toute facon panasonic ne prend pas en compte les retours pr flash verts alors a quoi bon la garantie ..


en tout états de cause le produit doit être irréprochable pour la vente voir le code de la consommation :wink:
tweety17
 
Messages: 104
Inscription Forum: 27 Oct 2006 15:38
  • offline

Message » 07 Déc 2006 20:03

Le problème (pour vous) c'est que ces flashs verts ne sont visibles que par une poignée d'utilisateur, donc pour la majorité le plasma peut se targuer d'être irréprochable :wink:
Djadja
 
Messages: 2442
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Déc 2006 20:13

Djadja a écrit:Le problème (pour vous) c'est que ces flashs verts ne sont visibles que par une poignée d'utilisateur, donc pour la majorité le plasma peut se targuer d'être irréprochable :wink:

A part les fourmillement/bandes rose-fushia. :lol:
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2006 20:21

Ca reste tout de même marginale, faudrait demander à ceux qui en apercoive s'ils constatent le même phénomène sur les autres plasmas en magasin car ça s"apparente selon moi à une sensibilité comme pour les flashs verts :wink:
Djadja
 
Messages: 2442
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Déc 2006 20:24

Djadja a écrit:Ca reste tout de même marginale, faudrait demander à ceux qui en apercoive s'ils constatent le même phénomène sur les autres plasmas en magasin car ça s"apparente selon moi à une sensibilité comme pour les flashs verts :wink:

Bonne lecture :
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=394430
Marginal ? :mdr:

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2006 20:46

Je viens de commander cet AM mon panasonic TH-42PX60E :mdr:
Je n'ai jamais vu les flash vert dans toute les démo que j'ai regardé.
J'ai juste une question à poser avant de l'avoir:
je sais que le pana n'a pas d'EPG, mais donne-t-il au moins le nom du programme en cours voire celui du suivant ou des autres chaînes TNT ???
J'espère qu'il est dispo car je suis depuis deux semaines avec un vieux radiola 16/9 70cm et j'ai hate de revenir au 42" (ma daube de plasma samsung est enfin reprise par le SAV et j'ai un avoir chez le revendeur, d'où le pana :wink: ).
e.big
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 07 Déc 2006 20:57

e.big a écrit:Je viens de commander cet AM mon panasonic TH-42PX60E :mdr:
Je n'ai jamais vu les flash vert dans toute les démo que j'ai regardé.
J'ai juste une question à poser avant de l'avoir:
je sais que le pana n'a pas d'EPG, mais donne-t-il au moins le nom du programme en cours voire celui du suivant ou des autres chaînes TNT ???
J'espère qu'il est dispo car je suis depuis deux semaines avec un vieux radiola 16/9 70cm et j'ai hate de revenir au 42" (ma daube de plasma samsung est enfin reprise par le SAV et j'ai un avoir chez le revendeur, d'où le pana :wink: ).

Oui,

Sur la TNT tu peux visualiser le nom, les horaires (début et fin) et un µrésumé du programme en cours et du programme suivant de la chaîne que tu visionnes. :)

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2006 21:33

webzeb a écrit:
e.big a écrit:Je viens de commander cet AM mon panasonic TH-42PX60E :mdr:
Je n'ai jamais vu les flash vert dans toute les démo que j'ai regardé.
J'ai juste une question à poser avant de l'avoir:
je sais que le pana n'a pas d'EPG, mais donne-t-il au moins le nom du programme en cours voire celui du suivant ou des autres chaînes TNT ???
J'espère qu'il est dispo car je suis depuis deux semaines avec un vieux radiola 16/9 70cm et j'ai hate de revenir au 42" (ma daube de plasma samsung est enfin reprise par le SAV et j'ai un avoir chez le revendeur, d'où le pana :wink: ).

Oui,

Sur la TNT tu peux visualiser le nom, les horaires (début et fin) et un µrésumé du programme en cours et du programme suivant de la chaîne que tu visionnes. :)

Fred


Yes ! :mdr: Génial ! Je croyais que comme il n'y avait pas d'EPG il n'avait pas cette fonction, et comme un c..n, en juin j'ai acheté un plasma samsung à la place.
Plasma samsung qui est une vrai daube et que j'ai mis 5 mois à me faire reprendre pour au final acheter un panasonic 42PX60.
Mais bon, dans l'affaire je ne perd pas d'argent, car le pana ayant baissé, le revendeur me devra la différence.
Pour le résumé du prog, il n'est dispo que sur la chaine que l'on regarde ?
Pas moyen de parcourir les programmes des autres chaines sans quitter celle qu'on regarde, comme le "pilote" du terminal CSAT ?? :-?
J'ai aussi commandé ce soir l'enregistreur panasonic DMR-EX75 pour aller avec le plasma.
Comme ça tout de la même marque, avec reconnaissance en plus de l'HDMI par le plasma lorsqu'on lance le DMR en lecture (système panasonic HDAVI).
La vie est belle :mdr: :mdr: :mdr:
Mais si le DMR doit m'être livré la semaine prochaine, je ne connais pas la dispo du plasma :-?
Va falloir être patient :-?
e.big
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message