Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R.] Plasma Panasonic TH-42PX/PV60E Viera 9è géné.

Message » 21 Nov 2006 17:17

MERCI !!
ngh75
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Juil 2006 13:40
  • offline

Message » 21 Nov 2006 18:19

pour thane :wink:
avec le Pioneer DV-470 c'est sa que tu as comme 'image ? :roll: :o
parce que si c'est sa faut vite revoir toute l'installation même le plasma est bon a mettre au boueux
voila l'image d'un dv 470 pionner
http://img114.exs.cx/img114/6379/6-05.jpg iciiiiiiii sa prend moin de place :mdr:

moi je tourne en platine dvd sony
:wink: c'est vrai les flashs verts sont present de temps en temps mais temps pi avec tout se que je lis c'est pas si mal que sa au final le 42px60 :roll:
Image[/img]
tweety17
 
Messages: 104
Inscription Forum: 27 Oct 2006 15:38
  • offline

Message » 21 Nov 2006 18:57

bonsoir
ceci est un message pour les possesseurs de pana 50px600e , et 'il possible de m'envoyer des photos de la bête en pleint action et si possible pas de dessins animer et différente source(tv,canal,yuv , dvd peritel,hdmi) je sais sa fait beaucoup .
merci d'avance
dom(en attente de son 50px600e)
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 21 Nov 2006 19:42

tweety17 a écrit:pour thane :wink:
avec le Pioneer DV-470 c'est sa que tu as comme 'image ? :roll: :o
parce que si c'est sa faut vite revoir toute l'installation même le plasma est bon a mettre au boueux
voila l'image d'un dv 470 pionner
http://img114.exs.cx/img114/6379/6-05.jpg iciiiiiiii sa prend moin de place :mdr:

moi je tourne en platine dvd sony
:wink: c'est vrai les flashs verts sont present de temps en temps mais temps pi avec tout se que je lis c'est pas si mal que sa au final le 42px60 :roll:


heu pour l'instant j'ai pas de plasma :( . Mais j'ai le lecteur de dvd (Pioneer DV-470 ) ! J'ai pas tout compris (dsl c la fin de journée). Le pioneer sera juste sur le plasma ?
Thane
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:19
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Nov 2006 20:30

Je passe en RVB depuis peu et la qualité est carrement meilleure que simple peritel (et encore je dispose d'un cordon bas de gamme)

A ce sujet la qualité du cordon joue t-il énormément sur l'image ?

Sinon, ce n'est pas la première fois que je lis que la qualité d'image en HDMI n'est pas spectaculaire au contraire elle serai moins bonne qu'en RVB ou YUV... :o

Alors qu'on nous vante des produit HD sencés rendre une image meilleure, à l'arrivée ce n'est si convaincant... :-?

Que peut on espérer de meilleur aujourd'hui si on est équipé d'un lecteur en RVB ??? :cry:
emmanueldk
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Oct 2006 21:08
  • offline

Message » 21 Nov 2006 21:30

c marrant plus personne ne parle de mise a jour de firmware pour le 42PX60E. pour déboucher

les noirs et éventuellement avoir moins de bruit vidéo. pour ma par je suis encore sur le coup

et j'ai eu mon revendeur cet aprem au tel qui m'a dit qu'il voyait le représentant pana demain

aprem et qu'il lui portait la carte CI ( common interface) avec la mise à jour du nouveau

firmware dessus .... A SUIVRE...
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Nov 2006 21:32

un peu comme pour le samsung F71 fulllHD
ca a gueulé fort pour le probleme d'overscan en YUV et HDMi, et depuis on parle d'une mise à jour du microcode à faire chez soit avec le cable de service et un cd à lire sur pc.

bref affaire à suivre
Dernière édition par Xfab974 le 21 Nov 2006 22:16, édité 1 fois.
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 21 Nov 2006 21:33

teorem31 a écrit:c marrant plus personne ne parle de mise a jour de firmware pour le 42PX60E. pour déboucher

les noirs et éventuellement avoir moins de bruit vidéo. pour ma par je suis encore sur le coup

et j'ai eu mon revendeur cet aprem au tel qui m'a dit qu'il voyait le représentant pana demain

aprem et qu'il lui portait la carte CI ( common interface) avec la mise à jour du nouveau

firmware dessus .... A SUIVRE...


si si theorem !!! on suis ça de très près... on attendait juste des nouvelles fraiches !! ça tombe bien :mdr:

tiens nous au jus concernant cette fameuse carte !!!!!!!!!! :wink: :wink:
emmanueldk
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Oct 2006 21:08
  • offline

Message » 22 Nov 2006 0:05

emmanueldk a écrit:
teorem31 a écrit:c marrant plus personne ne parle de mise a jour de firmware pour le 42PX60E. pour déboucher

les noirs et éventuellement avoir moins de bruit vidéo. pour ma par je suis encore sur le coup

et j'ai eu mon revendeur cet aprem au tel qui m'a dit qu'il voyait le représentant pana demain

aprem et qu'il lui portait la carte CI ( common interface) avec la mise à jour du nouveau

firmware dessus .... A SUIVRE...


si si theorem !!! on suis ça de très près... on attendait juste des nouvelles fraiches !! ça tombe bien :mdr:

tiens nous au jus concernant cette fameuse carte !!!!!!!!!! :wink: :wink:

idem, j'attends la mise à jour avec impatience !

Si ils pouvaient nous corriger els contours roses aussi, ce serait cool...

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Nov 2006 7:24

tu parles de contours roses , moi je vois du bruit vidéo parfois dans les arrieres plans sombre et

c'est vrai que cela pourrait s'apparenter à des fourmillements roses ...

je le rappelle ce soir , il vas bien finir par en avoir marre de m'avoir 4 fois par semaine au tel

et bientot je vais faire mieux je vais y aller 4 fois par semaine


je vais meme y planter la tente

sympa dans le grand auditorium , c'est chaleureux et puis je m'endormirais tous les soirs

devant une chaine à 100.000 euros avec un petit morceau tout doux.... :lol:
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Nov 2006 15:37

Voila j ai pris un pana DMR- EX85 pour remplacer mon VHS car l image sur le PX60 etait pas vraiment top , et c est vraiment ideal pour enregistrer le disque dur ! j ai regarde UNDERWORLD2 hier en dvd , image nickel , pas de flash ou autres effets deplaisants , et je regrette pas d avoir choisi le PX !
sinephil
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Oct 2006 18:17
  • offline

Message » 22 Nov 2006 16:33

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse beaucoup au TH42PX60 que je compte m'offrir pour Noël :D
J'ai pas mal parcouru de forums dont celui ci très complet, pour avoir un maximum d'infos sur ce plasma et biensur essayer de trouver le meilleur prix sur le net.
Depuis hier sur le site de Darty le TH42PX64 est à 1598€, ce qui est très interessant. Je me laisserai bien tenter, mais je me pose des questions sur la différence entre le PX60 et PX64. Après moults recherches j'ai trouvé sur ce site http://www.dvb.org/products_registratio ... ml?csID=33
Le PX64 n'a pas le DVB (Digital Video Broadcasting) SUB par rapport au PX60, quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci par avance
arteta77
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Nov 2006 16:08
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Nov 2006 16:41

arteta77 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse beaucoup au TH42PX60 que je compte m'offrir pour Noël :D
J'ai pas mal parcouru de forums dont celui ci très complet, pour avoir un maximum d'infos sur ce plasma et biensur essayer de trouver le meilleur prix sur le net.
Depuis hier sur le site de Darty le TH42PX64 est à 1598€, ce qui est très interessant. Je me laisserai bien tenter, mais je me pose des questions sur la différence entre le PX60 et PX64. Après moults recherches j'ai trouvé sur ce site http://www.dvb.org/products_registratio ... ml?csID=33
Le PX64 n'a pas le DVB (Digital Video Broadcasting) SUB par rapport au PX60, quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci par avance



C'est la TNT en anglais
Pillo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Mar 2006 20:44
  • offline

Message » 22 Nov 2006 16:55

Moi aussi comme tu le sais Teorem je suis aussi très intéressé par la maj de ce firmware. Et je le redis, je suis prêt à payer pour que ton vendeur me fasse la maj ou autre.

Tiens nous au jus en tout cas ;) .
MaTik
 
Messages: 235
Inscription Forum: 19 Nov 2005 21:29
  • offline

Message » 22 Nov 2006 21:09

MaTik a écrit:Moi aussi comme tu le sais Teorem je suis aussi très intéressé par la maj de ce firmware. Et je le redis, je suis prêt à payer pour que ton vendeur me fasse la maj ou autre.

Tiens nous au jus en tout cas ;) .


+1

Je viens de me rendre compte que dans les réglages d'image en position Temp. couleur " normal " le blanc était gris limite rouge ! arf !!! c'est malin !
En froid le blanc est bien blanc !

Mais ça vient peut-être de la chromie du 989, à vérifier.

voilà pour l'info :)

et depuis ce réglage fini les contours verts !

NAN je blague :mdr:
je ->
-twister-
 
Messages: 1159
Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
Localisation: Maine et Loire
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message