Bonsoirs a tous apres plusieur heures de lectures sur les differents branchement entre ma tv , mon decodeur canalt sat, mon ampli etc... je ne sais plus trop ou donner de la tete , je m'en remet donc encore une fois a vous !
Je possede donc
- une tele samsung 55h6410
-un amplis onkyo HT-R393 avec enceinte 5.1
-un chromecast
-un decodeur Canalsatellite le cube wifi
-un Pc
-Une ps4
J'ai donc pour le moment brancher comme suis :
Le branchement est'il correct ou vaut'il mieu que je branche tout sur mon ampli ? Sachant que dans cette configuration ma telecommande universelle commande tout sa m'arange assez
Vaut'il mieu du hdmi ARC ou un cable fibre optique ?
Autre question sur ma tv j'ai donc selectioner recepteur pour la sortie audio , et j'ai le choix entre PCM ou DTS NEO 2:5 lequel est le mieu ?
Excusez mon peux de connaissance dans le domaine mais je suis vraiment perdu .
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
L'ARC ne peut envoyer que le son de la TV vers l'ampli. Ce qui transite par la TV (ton décodeur et ta chromecast) ne passe pas par l'ARC.
- Tu dois donc brancher en HDMI ARC ta TV avec l'ampli (s'il est compatible) pour le son de la TV.
- Tu dois brancher par un câble optique TOSLINK ta TV avec l'ampli pour le son de la Chromecast.
- Tu dois brancher tout le reste directement sur ton ampli pour bénéficier du son multicanal de tes sources (décodeur, PC, PS4).
Clique dans ma signature pour plus d'infos...
- Tu dois donc brancher en HDMI ARC ta TV avec l'ampli (s'il est compatible) pour le son de la TV.
- Tu dois brancher par un câble optique TOSLINK ta TV avec l'ampli pour le son de la Chromecast.
- Tu dois brancher tout le reste directement sur ton ampli pour bénéficier du son multicanal de tes sources (décodeur, PC, PS4).
Clique dans ma signature pour plus d'infos...
La configuration dans mon profil
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Bonjour et merci pour ta reponse , etrangement mon son sort par mon ampli quand je regarde canalsatellite et egalement pour les film/series que je regarde grace a mon disque dur USB .
J'y comprend plus grand chose
J'y comprend plus grand chose
- miguel69
- Inscription Forum: 17 Déc 2014 22:38
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|