Fafa a écrit:Les TV actuelles ne sont pas compatibles 3D, c'est strict.
Je te comprends pas
C'est quoi les plasma samsung et les dlp mitsu, samsung si c'est pas des tv actuelles compatibles 3D ?
Ouais
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 64 invités
Fafa a écrit:Les TV actuelles ne sont pas compatibles 3D, c'est strict.
Dugom1 a écrit:Si si, bien sûr que certain plasmas Samsung et certain DLP Samsung et Mistubishi sont compatible 3D. (La langue de Fafa a fourché, je pense qu'il veut dire par là, qu'elles n'acceptent pas les sources 100/120hz nécessaires aux jeux vidéo ou caméscopes 3D.)
viewtopic.php?f=1019&t=29918261
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Dugom1 a écrit:Un dossier 3D de Hardware.fr:
http://www.hardware.fr/articles/776-4/d ... inity.html
La solution ultime à ce problème est de placer les écrans directement devant les yeux. De telles solutions existent mais il manque encore un support logiciel abouti, des petits écrans en haute résolution etc. pour que nous puissions réellement nous plonger dans une réalité virtuelle.
L’autre solution [concernant la polarisation que d'afficher une ligne sur 2 polarisée de manière différente], proposée sur les écrans iZ3D est plus complexe. Elle repose sur une double matrice LCD. En mode 3D, la matrice du fond va afficher l’addition des images gauches et droites avec une polarisation fixe. La seconde matrice va appliquer une modification de la polarisation pour contrôler la quantité de la lumière qui va arriver à chaque œil. L’avantage est de ne pas réduire la polarisation. Par contre la seconde matrice travaille sur des pixels complets et non sur des sous-pixels, ce qui veut dire qu’il est possible qu’un pixel pour l’œil gauche soit plus clair/foncé que le même pixel pour l’œil droit, mais pas d’une couleur différente. Les couleurs vont donc baver quelque peu autour des objets.
|
|