Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Best-of (LCD et plasma) en 37 pouces ?

Message » 20 Déc 2005 11:13

Yves Communal a écrit:
paquerette a écrit:
mano07ch a écrit:J'hésite encore un peu car les nouveautés de janvier 2006 sont proches......

Fais attention : en janvier, les nouveautés de février approcheront aussi ... :wink:
P.
Et en février les nouveautés du printemps ne sauraient etre bien loin... On attend quoi comme nouveauté nouvelle en début d'année ?

Yves

tu m'as bien compris : à trop attendre on attend tout le temps ;).
PS : je n'ai aucune info sur les sorties prévues en début d'année :oops:

P.
paquerette

Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55

Message » 20 Déc 2005 11:50

Et le lcd 37" de bluesky a 1500 euros, vous en pensez quoi?
Ils font aussi un 80cm HD a 900 euros. c'est imbatable.
sophana

Inscription Forum: 19 Déc 2005 19:55

Message » 04 Aoû 2006 7:07

Un petit up pour avoir une nouvelle petite vision des bests-of en 37 pouces. Si quelqu'un a une idee des bons mod?les en 37 pouces

Yves
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 04 Aoû 2006 7:52

Tu n'as pas achet? finalement en decembre? :P
Bon, je vais suivre ce topic avec Yves alors, car je cherche aussi un 37" :oops:
Invité

Message » 04 Aoû 2006 7:57

kinslayer a écrit:Tu n'as pas achet? finalement en decembre? :P
Bon, je vais suivre ce topic avec Yves alors, car je cherche aussi un 37" :oops:
J'achete doucement c'est vrai :lol: ... J'etais plus de cote de la photo ces derniers temps, tu vois ce que je veux dire :wink:

Yves
Yves Communal

Message » 04 Aoû 2006 8:17

Oui, moi aussi, surtout avec l'achat "coup de coeur" du 70-200 d'occasion, j'ai du repousser l'achat de la tele :oops:

Les prix n'ont pas trop baisse pour la coupe du monde. Mais finalement, je trouve maintenant de plus en plus de 32" sous les 1000?... J'ose esperer qu'a la rentree, les 37" seront enfin devenus raisonnables (cad sous les 1500?)
Invité

Message » 06 Aoû 2006 8:32

Tiens Kins celui-là à l'air très recommandable : Panasonic TH-37PX60. C'est un plasma, j'ai une toute petite préférence pour l'image plasma par rapport aux lcd. Sinon les Sony (série V2000) m'ont fait grosse impression mais c'est en 32 ou 40 pouces.

Yves
Yves Communal

Message » 06 Aoû 2006 11:59

Bonjour
ben moi j'etait une peut comme vous cet a dire a la peche au infos j'avais tellement peur de me planter et c'est vrais que sur ce genre de produits ta vite fait tout evolue tellement vite
mais le probleme de tout ca c'est que si tu ecoute tout le monde et bien t'achete rien ou alors tu ne c'est plus lequel acheter tellement les avis diverges
le forum est un bon barometre c'est sur! mais c'est pas une finalité et tu verras que quand tu auras fait ton achats certaine remarques faites sur tel ou tel model te paraitrons comment dire
bien derisoires voir comment dire :roll:
enfin bref perso j'ai bcp lus (presse,je suis passé en mag j'ai consulté le forum)
et mon choix c'est porté sur le tosh 32WLG66 que je vais faire echanger mardi contre le 37
du meme model la raison est simple ca manquait un peut en taille autrement tres satisfait
tres esthetique et tres belle image je suis en hertzien et franchement top rien a dire j'ai changer
mes rateaux il y a 2 ans et en hdmi pareil nicke
et pour en revenir a mon futur 37 j'ai lu aussi des choses :-? tout et sont contraire
je me dis que le 32 marchait nickel et je vois pas pourquoi il y aurais de blems rehibitoires sur le 37.
pour mois la serie REGZA de Tosh =meilleur rapport qualité prix/esthetique du moment
maintenant te dire d'un point de vu hyper technique le plus et le moins par rapport a d'autres
je ne suis pas assez pointu pour le decrire
si vous chercher une tele avec dalle du moment et toute la connectique qui va avec (2 hdmi
et 2 tuner analog/tnt pour ceux qui comme moi ne capte pas pour le moment la tnt mais qui le moment venu seras content :D avec en prime la fiabilité reconnus de cette marque
en toute honeteté pour moi c'est le choix du moment :D
voila j'ai fait un peut long :oops: mais c'etait pour aidez les indecis a franchir le pas comme moi avant.
PS: j'ai oublié de parler du son le son est tres bon :D
erp@73

Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51

Message » 06 Aoû 2006 12:10

Effectivement mon message fini je pensais aussi à ce Toshiba Regza 37WLG66, très très bon dans l'absolu et excellent au vu du prix pratiqué....

et mon choix c'est porté sur le tosh 32WLG66 que je vais faire echanger mardi contre le 37 du meme model la raison est simple ca manquait un peut en taille
Tu as quel recul entre ta dalle et tes neunoeils ?

Yves
Yves Communal

Message » 06 Aoû 2006 12:26

Yves Communal a écrit:Tiens Kins celui-là à l'air très recommandable : Panasonic TH-37PX60. C'est un plasma, j'ai une toute petite préférence pour l'image plasma par rapport aux lcd. Sinon les Sony (série V2000) m'ont fait grosse impression mais c'est en 32 ou 40 pouces.

Yves

Le Pana est effectivement très beau. Ceci dit, je ne peux pas prendre un plasma (même si je préfère l'image). Pas de traitement anti-reflets, donc aucun plasma ne viendra chez moi. J'ai une baie vitrée tout le long de la paroi perpendiculaire au mur où sera l'écran. :-? Et comme ça sera mon écran pour "tous les jours" en plus du HC, c'est inadmissible ;)

Les Sony sont magnifiques. Mes préférés, surtout sur une source HD. Dans toutes les démos que j'ai vues, les SONY semblent largement devant... Mais le prix --> :cry:

Hier j'ai vu le Toshiba en 37" C'était pas un 66 mais un 56 :idee: Il n'était branché qu'en SVIDEO, et j'étais :o C'était meilleur que beaucoup de choses que j'ai vues. Pas réussi à me le faire brancher en HDMI ou au moins en YUV... A 1399, ça semblait être une affaire. Je pars en vacances dans 1 semaines, je pense m'en occuper quand je reviens :oops:

Je précise la référence: Toshiba 37 WL 56 P C'est un produit de l'ancienne gamme? :oops: Je le trouve à 1180€ chez un VPC local.....
Invité

Message » 06 Aoû 2006 12:36

Les 37" ne sont pas présents dans toutes les gammes. Le 40" devient plus la norme. Moi aussi je regarde les 37" car c'est la taille que je peux caser au max dans un meuble. Chez Sharp, ils proposent des trucs intéressants (je lorgnais du côté du 37GE1E ... qu'on attend toujours). Il existe la gamme GA9E et GD9E qui sont assez récentes. Dans mon cas, je vais attendre l'arrivée des full HD. J'espère que la rentrée sera intéressante.

DV
Don vincenzo

Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55

Message » 06 Aoû 2006 12:44

Yves Communal a écrit:Effectivement mon message fini je pensais aussi à ce Toshiba Regza 37WLG66, très très bon dans l'absolu et excellent au vu du prix pratiqué....

et mon choix c'est porté sur le tosh 32WLG66 que je vais faire echanger mardi contre le 37 du meme model la raison est simple ca manquait un peut en taille

Yves

j'ai 3.80 du canapé le cotés le plus eloigné et le retour(angle) a 2.40 (le plus pres)
erp@73

Message » 06 Aoû 2006 13:16

erp@73 a écrit:
Yves Communal a écrit:Effectivement mon message fini je pensais aussi à ce Toshiba Regza 37WLG66, très très bon dans l'absolu et excellent au vu du prix pratiqué....

Yves

j'ai 3.80 du canapé le cotés le plus eloigné et le retour(angle) a 2.40 (le plus pres)

Hmm.. Je suis à 3,2 metres, et j'hésite toujours entre 32" et 37"..... J'ai peur quand même que 32" soit tout petit sur une telle distance, mais niveau prix, on en trouve à 700€ ce qui n'est pas négligeable......
Invité

Message » 06 Aoû 2006 13:54

kinslayer a écrit:
erp@73 a écrit:

Yves

Hmm.. Je suis à 3,2 metres, et j'hésite toujours entre 32" et 37"..... J'ai peur quand même que 32" soit tout petit sur une telle distance, mais niveau prix, on en trouve à 700€ ce qui n'est pas négligeable......

ouais je sais pas evident :-? je me suis bcp torturé l'esprit sur cette question en me faisant des reperes sur mon mur pour essayer de me rendre compte de ce que ca pouvais donner
erp@73

Message » 07 Aoû 2006 16:14

Salut,

J'ai 3,2 m de recul et un vieux sony LCD 32M1.
Je vais en changer pour deux raisons: j'aime les noirs vraiment noirs (et donc le plasma) et 32 pouces pour 3,2m de recul, c'est un peu petit.
Je suis quelqu'un de raisonnable pour la taille, pas comme certains :D mais franchement, avec 3,20 de recul, il faut du 37 mini.
Et le nouveau pana 37 a une image apparemment reconnue.

Reste le problème du bruit des ventilos...

La configuration dans mon profil

Le diable se cache dans les détails.
L'Intention Musicale - Toulouse
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28

Retourner vers Ecrans HD