Bonjour
ben moi j'etait une peut comme vous cet a dire a la peche au infos j'avais tellement peur de me planter et c'est vrais que sur ce genre de produits ta vite fait tout evolue tellement vite
mais le probleme de tout ca c'est que si tu ecoute tout le monde et bien t'achete rien ou alors tu ne c'est plus lequel acheter tellement les avis diverges
le forum est un bon barometre c'est sur! mais c'est pas une finalité et tu verras que quand tu auras fait ton achats certaine remarques faites sur tel ou tel model te paraitrons comment dire
bien derisoires voir comment dire
enfin bref perso j'ai bcp lus (presse,je suis passé en mag j'ai consulté le forum)
et mon choix c'est porté sur le tosh 32WLG66 que je vais faire echanger mardi contre le 37
du meme model la raison est simple ca manquait un peut en taille autrement tres satisfait
tres esthetique et tres belle image je suis en hertzien et franchement top rien a dire j'ai changer
mes rateaux il y a 2 ans et en hdmi pareil nicke
et pour en revenir a mon futur 37 j'ai lu aussi des choses
tout et sont contraire
je me dis que le 32 marchait nickel et je vois pas pourquoi il y aurais de blems rehibitoires sur le 37.
pour mois la serie REGZA de Tosh =meilleur rapport qualité prix/esthetique du moment
maintenant te dire d'un point de vu hyper technique le plus et le moins par rapport a d'autres
je ne suis pas assez pointu pour le decrire
si vous chercher une tele avec dalle du moment et toute la connectique qui va avec (2 hdmi
et 2 tuner analog/tnt pour ceux qui comme moi ne capte pas pour le moment la tnt mais qui le moment venu seras content
avec en prime la fiabilité reconnus de cette marque
en toute honeteté pour moi c'est le choix du moment
voila j'ai fait un peut long
mais c'etait pour aidez les indecis a franchir le pas comme moi avant.
PS: j'ai oublié de parler du son le son est tres bon