Salut ,antislash a écrit:@Urga - juste une petite requête d'un sous-cultivé du cinéma :
pourrait-tu ajouter à tes screens le titre du film stp ?
" Gengis khan " .
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités
Salut ,antislash a écrit:@Urga - juste une petite requête d'un sous-cultivé du cinéma :
pourrait-tu ajouter à tes screens le titre du film stp ?
Hier soir c'était une tuerie , j'ai méme redécouvert le film avec la Game étendu + le CTI et surtout avec le RGB 0-255 et les noirs/contraste intra-image c'est , je reste comme cela sur le mode " Cinéma " .Ha-Dê a écrit:Bon j'ai aussi bien que les screens d'Urga maintenant!
Preuve qu'on peut y arriver... mais aussi que le travail d'Urga est remarquable et que ce qu'il envoie n'est pas la réalité "arrangée" car l'écran d'ordi serait plus petit etc etc
Non on peut vraiment avoir la même chose, et j'ai un 60"!
Hier j'ai regardé Le Concert, superbe! (et avec le son sur mes Klipsch...)
Mais voilà comme je l'ai dit, je n'y suis pas arrivé sans passer par mon scaler Edge.
Ha-Dê a écrit:Bon j'ai aussi bien que les screens d'Urga maintenant!
Preuve qu'on peut y arriver... mais aussi que le travail d'Urga est remarquable et que ce qu'il envoie n'est pas la réalité "arrangée" car l'écran d'ordi serait plus petit etc etc
Non on peut vraiment avoir la même chose, et j'ai un 60"!
Hier j'ai regardé Le Concert, superbe! (et avec le son sur mes Klipsch...)
Mais voilà comme je l'ai dit, je n'y suis pas arrivé sans passer par mon scaler Edge.
Ha-Dê a écrit:Bon j'ai aussi bien que les screens d'Urga maintenant!
Ha-Dê a écrit:Non on peut vraiment avoir la même chose, et j'ai un 60"!
Urga a écrit:Pour " Ha-Dé " :
J'ai vu que tu associais un Edge sur ton Kuro ...
Tu mets ta nétteté à -6 sur le Kuro et tu met du EE + DE , c'est pour la nétteté ?
Ma nétteté est à 0 et c'est tout bon sur mon 50 pour la Déf/Nétteté .
Plx a écrit:1000K a écrit:Bonjour,
Je voulais faire part d'un petit bug sur mon KRP 500.
En fait lorsque je regarde un programme via la TNT HD (aussi bien TF1, France 2, M6 et Arte HD)
Lors des programme dispo en VO et sous titres, les sous titres ne sont pas cadrés (complètement à gauche et centré en hauteur):
Chez moi c'est pareil à mon avis c'est pas un bug
Si c'est un bug majeur des Pioneer G9 Full HD et ça a été remonté plusieurs fois sur le forum.
En fait, les sous-titres sont affichés à l'échelle et aux coordonnées d'une image SD (720x576) sur une image HD (1920x1080).
C'est une erreur software grossière mais visiblement tout le monde s'en fout et Pioneer n'a jamais eu l'intention de corriger ce bug qui rend leur tuner TNT HD partiellement inopérationnel.
Urga a écrit:L'espace Colo 1 est plus saturé j'ai du descendre le réglage colo à -2 alors qu'avec l'espace colo 2 j'était à +2 , mais la colo est encore mieux nuancé et appuyé , le CTI ajoute une pointe de propreté dessus .
|
|