video man a écrit:video man a écrit:bonsoir
et bien il faux dire que long na de la qualiter sur un crt,je suis mort de rire,couleurs delaver,pas de profondeur,effet 3d nul,detail ou il sont,image qui par en co....e,ligne on se demande sur crt que veux dire ligne du moins droite.
allons ayant posseder plusieurs crt haut de gamme mon dernier en date sony double drc,92cm pres de 100kg,image tres bonne ,mais de loin le plasma le mange.
oui le plasma est bon bon en tv normale cet sur lui il gomme pas les defaux,comme les crts,apres desoller en dvd cet du tres grand spectacle eu tout et la le crt est battue sur tout les plant.
ayant un bpon crt dans la chambre et bien oui de tres loing le plasma le mange en couleur,en profondeur ,en effet 3d,en detail ect...,il a pas encore les noirs d'un crt,mais cela se rapproche de tres pres.
non moi je ne reviendrais jamais sur un crt,cela est juste mon avie,regarder pas les plasma mal regler dans les magazins,allez voir une personne qui sache regler son matos qu'il vous mette un dvd en hdmi ou du sat de bonne qualiter ou de la hd,juste le mot de fin noublier pas de refermer votre bouche avant de partir.
cela biensur est juste mon avie.
@+
dom
Merci Logitech!