quand vraiment toute la chaîne sera en Full HD, que ce soit écrans, sources télé, DVD, jeux vidéos, etc... on se "paluchera" déjà tous sur la Very HD, donc c'est une boucle sans fin
OK, le 1080p c'est mieux que le 720p/1080i mais le souci, c'est qu'on est pas encore prêt de voir du 1080p à grande échelle, d'une part à cause des écrans qui sont peu nombreux encore à le supporter et d'une autre part parce que du côté des diffuseurs, ça n'est pas non plus la grosse bousculade pour le 1080p (d'ailleurs, le standard HD européen en TV a été fixé en 1080i, c'est dire...)
Tout le monde ralait devant la normalisation HD Ready en pensant que ça retarderait l'échéance Full HD mais finalement, c'est plutôt une aubaîne car sinon, on en serait encore à supporter du SD jusqu'en 2008 (et encore

) avant que le 1080p se démocratisent réellement (et pas partout en plus

)
Bref, au lieu de raler, on devrait déjà être content d'avoir du 720p/1080i car c'est déjà (enfin c'est mon avis) un palier ultra important de franchi... et ce depuis que les TV sont passés du NB à la couleur quasiment, donc ça fait sacrément longtemps !!
