Dans le cadre d'un achat important par internet, telle une tv lcd, le client ne beneficie pas du service da.ty ou f.ac, et en cas de probleme, le reve peu vite se transformer en cauchemar.
Certe, pour tout achat, on beneficie de la garantie de bon fonctionnement, mais tous les constructeurs ne sont pas égaux dans son application, certains propose sans supplement de prix une garantie sur site avec échange, d'autre vous demandent d'emmener votre bien dans un centre technique agreer le plus proche de votre domicile (parfois a plus de cent kilometres !) à vos frais, d'autre demande de leur expedier (toujour à vos frais, et ca peu couter cher!).
Et cela sans compter les heures passées au telephone, ou à galerer pour faire valoir ses droits, pourtant cherement payés (1000 à 3000 e) pour des produits à la fiabilité encore trop incertaine.
Alors, compte tenu de vos experiences, quel constructeur et à éviter, et quel autre est à conseiller pour son S.A.V. et/ou sa fiabilité ?
il semblerait que sharp (2 ans sur site avec échange standard !) propose la meilleure solution, quid des autres marques LG, Philips, Samsung, Toshiba, Panasonic, Hunday, Thomson ...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Achat par Internet, y a t-il des constructeur à risques ?
- YABON BANANIA
- Messages: 146
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 21:55
- Localisation: 08 Ardennes
Sony , 2ans sur site egalement !
- fbarth75
- Messages: 145
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 11:13
- Localisation: Troyes
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|