Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

achat chez sonvideo.com

Message » 01 Fév 2005 1:02

fjpchina a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Euh, j'ai le droit de dire quelque chose... :oops:
Le Monsieur ci dessus est sur le forum et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas completement etranger a Son-Video ;)
(regarde le lien sous WWW de son post)

C'est tjs bien en cas de soucis d'avoir qqu'un joignable au cas ou :)
:evil:

Bien vu fjpchina :mdr:
J.eV.oisC.lair

Inscription Forum: 08 Jan 2005 17:06

Message » 01 Fév 2005 1:43

Don vincenzo a écrit:Bon, je ne veux pas faire le casse-boule mais il me semble qu'il y a forumeur qui a eu de gros désagrements avec son panasonic et je ne sais pas si ça c'est solutionné (j'espère). Cela dit, j'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis. Mais ce n'était pas des achats aussi volumineux !! Désolé de le dire mais je ne suis pas sûr que sonvidéo soit également parmi les plus compétitifs. C'est vrai que nous avons la chance d'être en RP et y'a tout ce qui faut à la grande ville. Je ne sais pas où tu te trouves géographiquement.

DV

coucou c est moi le forumeur lol, bon j ai eu un probleme de delai puis le matos est tombe en panne en 2 jours!! ,mais grace a julien jacquemin que l on ne presente plus ,j ai retouve un plasma tout neuf 15 jours plus tard,qui fonctionnes toujours tres bien pour le moment (ca fait 2mois et demi maintenant et j en suis tres content,le probleme de delai etait lie au support du plasma panasonic et non imputable a son video .com merci a j jaquemin de s etre occupe de moi .... :wink:
eric rawson

Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44

Message » 01 Fév 2005 9:26

Cherche quand même ailleur !

Pour exemple mon thomson 61dly644. chez son-vidéo 4450€ et moi je l'ai eu à 2450€ :P
lar1970

Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10

Message » 01 Fév 2005 13:48

Don vincenzo a écrit:Bon, je ne veux pas faire le casse-boule mais il me semble qu'il y a forumeur qui a eu de gros désagrements avec son panasonic et je ne sais pas si ça c'est solutionné (j'espère). Cela dit, j'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis. Mais ce n'était pas des achats aussi volumineux !! Désolé de le dire mais je ne suis pas sûr que sonvidéo soit également parmi les plus compétitifs. C'est vrai que nous avons la chance d'être en RP et y'a tout ce qui faut à la grande ville. Je ne sais pas où tu te trouves géographiquement.

DV

Tu ne fais pas le case boule, tu donnes un avis qui est le tien, et qui, je pense, doit être pris en compte.
Il faut de tout pour faire un monde...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Message » 01 Fév 2005 18:35

site serieux. :wink:
j'ai deja commande chez eux, et RAS.

Remarque: Pour les prix , ils sont parfois completement a l'Ouest !.... :mdr: , et je ne parle pas de 10 % 8)
captain

Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03

Commande net chez SonVideo

Message » 01 Fév 2005 18:50

J'ai en commande chez SV un LCD LG RZ-32LZ50. J'attends la livraison pour la fin de la semaine ou le début de la suivante. Rien à redire pour l'instant. Accueil téléphonique très pro et efficace. Bien que SV ne mette pas ce point en avant, il semble qu'ils pratiquent le débit à l'expédition (comme RueDuCommerce) ce qui est très appréciable quand les produits ne sont pas disponibles immédiatement. Mon LCD est commandé depuis une semaine, il doit partir demain aux dernières nouvelles, mais ma CB n'est pas encore débitée. Question prix, c'était très bien placé (le jour où j'ai commandé !).
christiant

Inscription Forum: 25 Jan 2005 18:07

Message » 01 Fév 2005 19:35

Salut Julien Max

Je t'interdis formellement de dire du mal de son-vidéo.com ! :lol:

A bientot
Georges
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 01 Fév 2005 19:36

Georges G a écrit:Salut Julien Max

Je t'interdis formellement de dire du mal de son-vidéo.com ! :lol:

A bientot
Georges

fait chier !!! :x :evil: :roll: :lol: :mdr: 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 01 Fév 2005 19:43

J'ai commandé mon Sony 10HT chez eux (ça date pas d'hier). Je n'ai eu aucun soucis (encore moins lors du transport).
Dans tous les cas vérifie bien qu'il ne livre pas par La Poste (ou Chronopost).
Au fait, merci aux vendeurs d'Hifissimo de l'absence total du suivi de ma commande.
Dernière édition par Blade le 02 Fév 2005 0:37, édité 1 fois.
Blade

Inscription Forum: 08 Nov 2002 22:43

Message » 01 Fév 2005 19:46

Blade a écrit:J'ai commandé mon Sony 10HT chez eux (ça date pas d'hier). Je n'ai eu aucun soucis (encore moins lors du transport).
Dans tous les cas vérifie bien qu'il ne livre pas par La Poste (ou Chronopost).
Au fait, merci Hifissimo de te foutre de ma gueule.

merci pour ton message sympa.

par contre, pour la dernière phrase... No comment ! Plutôt que de dire cela, est-ce qu'il ne serait plus sage d'envoyer un MP à JPG, afin qu'il puisse résoudre ton problème ? :idee:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 01 Fév 2005 19:57

julien max jacquemin> C'est juste pour dire qu'hifissimo en cas de problème, accroche toi pour avoir un suivi...
Quand à JPG, si a chaque fois qu'il y a un problème, il faut le contacter... Je doute même qu'il réponde à ce genre de chose.
De toute façon, si ses employés bossent pas correctement, j'y peu rien.

Quand au NO COMMENT, je comprend ta réaction. Je posterais mon histoire d'hifissimo quand tout sera fini, ou que je ne trouverai pas d'issu.

Pour en revenir à Son-video, j'avais même eu droit à une bouteille de champ (bonne en plus !) et un petit mot sympa. C'est ce que j'appelle bosser comme un pro.
Blade

Message » 01 Fév 2005 19:59

Blade a écrit:julien max jacquemin> C'est juste pour dire qu'hifissimo en cas de problème, accroche toi pour avoir un suivi...
Quand à JPG, si a chaque fois qu'il y a un problème, il faut le contacter... Je doute même qu'il réponde à ce genre de chose.
De toute façon, si ses employés bossent pas correctement, j'y peu rien.

Quand au NO COMMENT, je comprend ta réaction. Je posterais mon histoire d'hifissimo quand tout sera fini, ou que je ne trouverai pas d'issu.

Pour en revenir à Son-video, j'avais même eu droit à une bouteille de champ (bonne en plus !) et un petit mot sympa. C'est ce que j'appelle bosser comme un pro.

Nous sommes donc d'accord... Et puis, c'est quoi cette histoire de bouteille de champagne ? :o :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 01 Fév 2005 20:02

Une bonne bouteille de champagne... C'est pas cool ça ! Gloups !

En fait pour la fin de l'année, j'ai reçu un petit mot accompagné d'une bouteille de champagne (je sais plus ce que c'était) pour me remercié de la commande que je leur avais passé (le Sony 10HT, un écran et du câble).
Blade

Message » 01 Fév 2005 20:37

salut

j'ai achetété 2 fois chez eux (produit en promo :wink: ), pas de pb je vais souvent voir le site

a+
gigi44.

Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34

NEGO CHEZ SONOVIDEO

Message » 01 Fév 2005 22:22

bonjour à tous,
Alors voila, je prevois d'acheter un peu de matos chez sono à savoir :
AMPLI DENON AVR 3805
LECTEUR DVD DENON 3910
PACK KLIPSCH REFERENCE 35 5.1
CAISSON OMEGA 380

Selon vous vais-je être obligé de payer "Prix catalogue" ou vont-il me faire une BOONNNNEE proposition ?

Chez HIFISSIMO, en tout cas, de ce coté là ils assurent (même s'ils n'ont pas KLIPSCH)
Cordialement,
frederoc

Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:29

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message