Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69 et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

436xde ou 42 pv500

Message » 15 Sep 2005 13:07

slt a tous
j ai besoin de vos conseils
mon copain qui est un petit revendeur me propose ces 2 plasma aux prix suivants:
436 xde 3750€ garantie 2 ans
42 pv 500 3000€ garantie 3 ans
vous prendriez lequels???
merci davance
angus82

Inscription Forum: 01 Nov 2003 3:22

Message » 15 Sep 2005 14:52

Le Pana, sans hesitation.
nasdarq

Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00

Message » 15 Sep 2005 15:02

nasdarq a écrit:Le Pana, sans hesitation.

Pourquoi?
yy

Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27

Message » 15 Sep 2005 15:07

yy a écrit:
nasdarq a écrit:Le Pana, sans hesitation.

Pourquoi?

Car c'est le meilleur image du marche des plasmas pour le prix moins cher ...
nasdarq

Message » 15 Sep 2005 15:21

Le Pana, le Pana, je rigole..........

Comment peut-on donner un avis sur un produit que l'on n'a pas vu ??????

Avez-vous déjà comparé les deux plasmas ???

C'est n'importe quoi, quelle impartialité.....
chtripet

Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12

Message » 15 Sep 2005 15:25

bonjour
moi je dirais pana ne joue pas dans la meme categorie,pour la diff sans discuter pour moi sa serras un 436,quant on voie la joie qu'on na quant on regarde un bon dvd ou une belle emission sur le sat style voyage sur un 435 alors le 436 sa doit donner aussi bien si se net mieux :D
si cet pour le prix pana,si cet pour la qualiter et un produit bien fini et hord du commun au niveaux desing pio.se si est mon humble avie
@+
dom
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 15 Sep 2005 16:16

chtripet a écrit:Le Pana, le Pana, je rigole..........

Hahaha - t'a voulu dire "partialite"? Non - c'est Pana encore 1 fois! Les noirs sont vrais noirs chez Pana, et chez Pio c'est toujour vert ...
nasdarq

Message » 15 Sep 2005 16:23

nasdarq a écrit:

Hahaha - t'a voulu dire "partialite" ...

Neanmoins - c'est Pana encore 1 fois! Les noirs sont vrais noirs chez Pana, et chez Pio c'est toujour vert ...

re
a bon et bien viend me les montrer car moi desoler mais les noir sont noir et non vert,sur mon 435hde je te certifie que les noir sont noir et non vert,mais moins noir que sur le pana,mais beaucoup plus detailler,mais la nouvelle gamme donne quant meme 3000 sur1 en contraste alors les noirs devrait etre tres bon,quant je regarde dar vador je voie pas son casque vert ,mais bien noir et tres bien detailler avec des reffets remarquable,du vert dans les noirs on aurrat tout entendue.
@+
dom
video man

Message » 15 Sep 2005 16:33

video man a écrit:
nasdarq a écrit:

Neanmoins - c'est Pana encore 1 fois! Les noirs sont vrais noirs chez Pana, et chez Pio c'est toujour vert ...

re
a bon et bien viend me les montrer car moi desoler mais les noir sont noir et non vert,sur mon 435hde je te certifie que les noir sont noir et non vert,mais moins noir que sur le pana,mais beaucoup plus detailler,mais la nouvelle gamme donne quant meme 3000 sur1 en contraste alors les noirs devrait etre tres bon,quant je regarde dar vador je voie pas son casque vert ,mais bien noir et tres bien detailler avec des reffets remarquable,du vert dans les noirs on aurrat tout entendue.
@+
dom

Tous les Pios que j'ai vu ont la probleme des noirs "verdatres" (434, 435, 504, 505), surtout a comparaison avec Pana.

Question: Es que les noirs de ton Pio sont egalement bons (pas verts) sur les sources moins propres que DVD (hertzien/sat)? Sur les Pana le contraste et les noirs restent relativement tres bons malgre la mauvaise qualite du source.
nasdarq

Message » 15 Sep 2005 16:41

nasdarq a écrit:
video man a écrit:
nasdarq a écrit:

re
@+
dom

Tous les Pios que j'ai vu ont la probleme des noirs "verdatres" (434, 435, 504, 505), surtout a comparaison avec Pana.

Question: Es que les noirs de ton Pio sont egalement bons (pas verts) sur les sources moins propres que DVD (hertzien/sat)? Sur les Pana le contraste et les noirs restent relativement tres bons malgre la mauvaise qualite du source.

si le signial est tres mauvais le noirs vire noir gris ,mais pas vert,comment on pourrais achetter un plasma avec des noirs vert cet invendable,non les noirs sont tres bon avec une bonne source,mais cet vrais que des fois comme cet un ecrant tres lumineux on dirait que le noirs tire un peux sur le gris tres clairs,toute les mires que j'ais tester le noir est bien noirs et les autres couleurs aussi,peux etre un mauvais calibrage des couleurs la ou tu as vue ces ecrants,moi se suis tres content et qui sais peux etre mon 3 pio le 436xde vue au prix ou il est ,la reprise de mon 435hde,j'aurrais juste a mettre 500 a 1000 euro pour l'avoir :mdr:
@+
dom
video man

Message » 15 Sep 2005 16:49

Laisse tomber vidéo man :wink: , tu es entrain de tomber dans le panneau (vert) de nasdarq

Excuse moi nasdarq, mais à balancer des avis aussi tranchés et peux fonder, tu ne peut laisser place qu'à une polémique stérile sur la couleur du noir...

:roll:
Trés intéressant
yy

Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27

Message » 15 Sep 2005 17:11

Moi, j'aime bien ce genre de personne qui sait mieux que tout le monde......

D'autant plus que s'il peut apporter son avis sur l'ancienne série, après l'avoir vue fonctionner, ok, j'accepte ses propos sans broncher.

Ou je ne suis pas d'accord, c'est de donner UN AVIS SUR QUELQUE CHOSE que l'on a jamais vu fonctionner ou comparé. Ce n'est pas une règle absolue, mais le fait que l'ancienne série faisait, selon lui, du vert, jaune, bleu ou tout ce que vous voulez n'est pas forcément valable pour la nouvelle série 6.

Toutefois, je dois me battre avec un moulin à vent et je doute qu'il comprenne vraiment ce que je veux dire. Pour moi, l'affaire est terminée.
chtripet

Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12

Message » 15 Sep 2005 17:15

chtripet a écrit:Ou je ne suis pas d'accord, c'est de donner UN AVIS SUR QUELQUE CHOSE que l'on a jamais vu fonctionner
Il y en a qui sont trop fort 8) :lol:

Yves
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Message » 15 Sep 2005 17:20

video man a écrit:......si le signial est tres mauvais le noirs vire noir gris ,mais pas vert...

+1
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 15 Sep 2005 17:41

PDP-435 VS 42PV500E pas de photo le PV500 a une image formidable,le contraste est incroyable, les noirs sont profonds.

Mais comparer le PDP-436 au PV500 aujourd'hui on ne peut pas répondre.

Il faudra attendre la semaine prochaine.

En plus maintenant je suis parti pris!!!! ;-)
Volkan

Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message