>Bonjour à tous, je vuex acheter une tv 32 pouces pour ma chambre. je ne suis pas à la recherche d'une super qualité car c'est un écran d'appoint.
Mon souhait premier était d'avoir une full hd en me disant que ce serait mieux, sachant que je ne veux pas y mettre cher, que la tv ne fasse pas de downscaling ?
Dans les faits, il est très dur de trouver une 32 pouces full hd et pas trop chère.
QUe pensez vous du hdreadyy sur une 32 pouces actuelles ?
Que me conseillez pour pour 249 euros max ?
Merci d'avance pour vos retours
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 71 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
actuellement, et jusqu'à réception d'une tv Samsung 32 "The Frame" je dispose d'une tv 32" déjà top, pourtant achetée en grande surface (C.L) : elle s'appelle Tucson, 32" et est hd, pas full (1360 x ..66 seulement) L'image n'est pas orange, elle est très naturelle, je n'ai jamais eu de télé au rapport prix/perfo si avantageux (elle m'a coûté 140€ il y a 4-5ans).
Actuellement, il est ici à prix cadeau : https://www.e.leclerc/fp/tv-led-tucson- ... 0410356038
Perso je prendrais quand même à 100€ de plus, un tv avec tout le bazar moderne (un Thomson existe chez eux, vu en passant, je ne connais pas)
Mon conseil : passer en revue les magasins qui vendent ces petits modèles, rien ne remplace la vision directe. Il n'y a pas foule sur ce créneau, on peut consulter Mr internet, mais réserver son achat à un magasin apporte donc de bonnes surprises! (dernier conseil : surtout fuir les écrans moniteurs tv sans tuner!)
Actuellement, il est ici à prix cadeau : https://www.e.leclerc/fp/tv-led-tucson- ... 0410356038
Perso je prendrais quand même à 100€ de plus, un tv avec tout le bazar moderne (un Thomson existe chez eux, vu en passant, je ne connais pas)
Mon conseil : passer en revue les magasins qui vendent ces petits modèles, rien ne remplace la vision directe. Il n'y a pas foule sur ce créneau, on peut consulter Mr internet, mais réserver son achat à un magasin apporte donc de bonnes surprises! (dernier conseil : surtout fuir les écrans moniteurs tv sans tuner!)
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
Un Toshiba Full HD (même si en vérité c'est du Vestel): https://www.ebay.fr/itm/Smart-TV-Androi ... Swvc9gAWoJ
Si il n'est plus disponible on peut retrouver la référence chez la Fnac ou Darty; écran très correct et assez facilement réglable avez un bon piqué.
Il faut laisse un peu de temps au processeur pour se réveiller et après tout roule; ne pas oublier de mettre le format sur natif.
Si il n'est plus disponible on peut retrouver la référence chez la Fnac ou Darty; écran très correct et assez facilement réglable avez un bon piqué.
Il faut laisse un peu de temps au processeur pour se réveiller et après tout roule; ne pas oublier de mettre le format sur natif.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|