Pour ma part en Belgique le ZT60 est déjà en commande dans le magasin ou j'ai acheter mon 55vt60
il devrais arrivé au plus tard fin de ce moi et le 65vt60 arrive fin de cette semaine chez Steylemans
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] 2013 : Plasmas Panasonic ZT60 (60 pouces)
- djajd
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
djajd a écrit:Pour ma part en Belgique le ZT60 est déjà en commande dans le magasin ou j'ai acheter mon 55vt60
il devrais arrivé au plus tard fin de ce moi et le 65vt60 arrive fin de cette semaine chez Steylemans
=> MP
- Bruno_Avi
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
ZT60 annoncés mi-Mai chez mon revendeur en Belgique.
- Bruno_Avi
Rectification : aux US ça s'oriente vers un lancement mi juin avec une exclusivité temporaire pour certains magasins (plus précisément les "Magnolia Home Theater" des enseignes BestBuy). Donc oui, en Europe ça pourrait arriver plus tôt.
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
Un article intéressant sur le marché du plasma en général et sur les perspectives des années à venir.
On y parle positivement du ZT60 aussi.
http://www.practical-home-theater-guide ... n-era.html
On y parle positivement du ZT60 aussi.
http://www.practical-home-theater-guide ... n-era.html
- Bruno_Avi
Dans le thread quelqu'un parlait de la dalle studio panel qui pourrait être réutilisée l'année prochaine dans une gamme moins cher, je trouve ça peut probable quand on sait que cette dalle est collée au filtre frontal et que c'est ce procédé qui coute très cher (procédé que Pioneer utilisait et que Pana ne faisait pas pour des questions justement de coûts). Donc à moins qu'ils maitrisent suffisamment le sujet, et que les coûts baissent, je n'y crois pas.
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
J'espère qu'on va pas essuyer les plâtres de ce procédé, genre la dalle qui se décolle du filtre. J'ose espérer que pana maîtrise la chose...
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
A priori, Panasonic Suisse donne une date de livraison pour le 19 juin...
https://www.highdefinition.ch/product/Consumer-Electroncis/TV/Plasma-Television/Panasonic/Panasonic-TX-P60ZT60E/635652.html
https://www.highdefinition.ch/product/Consumer-Electroncis/TV/Plasma-Television/Panasonic/Panasonic-TX-P60ZT60E/635652.html
- minaccia
- Inscription Forum: 04 Mar 2009 17:31
RubyRP a écrit:Dans le thread quelqu'un parlait de la dalle studio panel qui pourrait être réutilisée l'année prochaine dans une gamme moins cher, je trouve ça peut probable quand on sait que cette dalle est collée au filtre frontal et que c'est ce procédé qui coute très cher (procédé que Pioneer utilisait et que Pana ne faisait pas pour des questions justement de coûts). Donc à moins qu'ils maitrisent suffisamment le sujet, et que les coûts baissent, je n'y crois pas.
Je me faisais la même réflexion. Pana prétend que le coût de l'écran est dû à la complexité de sa fabrication. Or je ne les vois pas trop automatiser ce processus de production et donc baisser les coûts de production de ce type de dalle, vu qu'ils vont se désinvestir du plasma. Donc la réutilisation du studio master panel devrait concerner en 2014, comme en 2013, une série seulement, sans doute HDG, mais probablement pas les plasmas d'entrée/moyen de gamme. Et le prix risque de demeurer similaire à celui de 2013.
- Bruno_Avi
Rien que la dalle d'un Kuro sa coute dans les 1800€ je croit ...RubyRP a écrit:Dans le thread quelqu'un parlait de la dalle studio panel qui pourrait être réutilisée l'année prochaine dans une gamme moins cher, je trouve ça peut probable quand on sait que cette dalle est collée au filtre frontal et que c'est ce procédé qui coute très cher (procédé que Pioneer utilisait et que Pana ne faisait pas pour des questions justement de coûts). Donc à moins qu'ils maitrisent suffisamment le sujet, et que les coûts baissent, je n'y crois pas.
Sinon ce procédé ne bouge pas sur le Kuro , ma dalle est toujours comme neuve ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Quelqu'un sait-il quelle norme VESA il y a sur ce televiseur?
J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé.
- vin100
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 10:48
vin100 a écrit:Quelqu'un sait-il quelle norme VESA il y a sur ce televiseur?
si c'est comme la série 50 c'est
50 pouces : 400x300
55 pouces : 500x300
65 pouces : 684x300
Dernière édition par Presco le 19 Avr 2013 15:41, édité 1 fois.
- Presco
- Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Pas de chance moi c'est pour le 60' que j'ai besoin de l'info...
- vin100
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 10:48
vin100 a écrit:Pas de chance moi c'est pour le 60' que j'ai besoin de l'info...
ben j'aurai tendance a dire 600x300
- Presco
- Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Bon, d'après Pana (via mon revendeur) le ZT débarquerait en France vers le 20 mai . A confirmer, mais plus qu'un mois à tenir à priori...
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
|
|