Demande conseil à Urga, c'est le pro du screen !
Et balance la purée ici : http://screenshots.leforum.eu/index.php
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] 2013:Plasmas Panasonic ST60 (42, 50, 55, 65 pouces)
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Urga a écrit:Sa c'est ton avis ...Ricos6 a écrit:Intérêt de poster un screen ? Aucun !
Tu sais sans doute pas en faire ?
Vu ce que t'as déjà pris avec tes screens, tu veux remettre ça ? T'es masochiste ?
- Ricos6
La spécialité du screen ce passe ici :bigbandicoot a écrit:J'arrive toujours pas à sortir un screen potable avec mon appareil ( un joli compact expert mais pas reflex). Y'a moyen de carrément faire un print screen? ^^
(sinon me semble qu'il y a un topic dédié)
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1330
http://www.avsforum.com/t/920011/offici ... hread/6840
http://screenshots.leforum.eu/t4-Topic- ... start=4200
Au boulot ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
J'encaisse bien tous les coups , je suis indécrotable ...Ricos6 a écrit:Urga a écrit:Sa c'est ton avis ...Ricos6 a écrit:Intérêt de poster un screen ? Aucun !
Tu sais sans doute pas en faire ?
Vu ce que t'as déjà pris avec tes screens, tu veux remettre ça ? T'es masochiste ?
- Urga
Un guerrier notre Urga !
- Ricos6
Faut jamais se laisser abattre ...Ricos6 a écrit:Un guerrier notre Urga !
- Urga
Je n'arrive pas à comprendre un truc bizarre sur mon 50ST60 : le mode "personnalisé" est légèrement plus contrasté et plus net que le mode "vrai cinéma", et ce même si j'applique exactement les mêmes réglages pour les deux modes (j'ai re-vérifié 3 fois pour être sûr, j'ai les mêmes paramètres généraux et avancés)
Quelqu'un a déjà noté ça ou bien c'est moi qui suis plus très frais?
- Matthieu17
- Inscription Forum: 22 Aoû 2013 23:35
T'inquiète pas, le mode perso est comme ca
Plus sharpé.
Plus sharpé.
- _Tiptoe_
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Le " Vrai Cinéma " est + soft ( doux ) ...Matthieu17 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre un truc bizarre sur mon 50ST60 : le mode "personnalisé" est légèrement plus contrasté et plus net que le mode "vrai cinéma", et ce même si j'applique exactement les mêmes réglages pour les deux modes (j'ai re-vérifié 3 fois pour être sûr, j'ai les mêmes paramètres généraux et avancés)
Je me sert de Perso sur toutes mes sources ...
- Urga
Matthieu17 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre un truc bizarre sur mon 50ST60 : le mode "personnalisé" est légèrement plus contrasté et plus net que le mode "vrai cinéma", et ce même si j'applique exactement les mêmes réglages pour les deux modes (j'ai re-vérifié 3 fois pour être sûr, j'ai les mêmes paramètres généraux et avancés)
Si tu veux la même netteté sur les deux modes met sur 35-40 en mode perso et 65 en vrai cinéma.
D'ailleurs je comprend pas Nico qui préconise de mettre la netteté sur 60 en mode perso, c beaucoup trop ça créé un double contour, par contre 60 en vrai cinéma c bien.
- julink
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 3:26
Ok merci ça me rassure je ne suis pas fou, bon reste plus qu'à trouver les meilleurs réglages pour chaque mode alors
- Matthieu17
- Inscription Forum: 22 Aoû 2013 23:35
35 en mode perso égalementjulink a écrit:Matthieu17 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre un truc bizarre sur mon 50ST60 : le mode "personnalisé" est légèrement plus contrasté et plus net que le mode "vrai cinéma", et ce même si j'applique exactement les mêmes réglages pour les deux modes (j'ai re-vérifié 3 fois pour être sûr, j'ai les mêmes paramètres généraux et avancés)
Si tu veux la même netteté sur les deux modes met sur 35-40 en mode perso et 65 en vrai cinéma.
D'ailleurs je comprend pas Nico qui préconise de mettre la netteté sur 60 en mode perso, c beaucoup trop ça créé un double contour, par contre 60 en vrai cinéma c bien.
- _Tiptoe_
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Hello les gens,
J'ai acquis il y a quelques jours la 42" de cette TV.
J'avais lu pas mal de tests avant de me décider, ai pesé les pour et les contres, et au final, je me suis lancée à changer de tv (ancienne : Sony 32v4500)
Niveau image, ya pas photo, c'est clairement le jour et la nuit pour les films HD. L'image est magnifique et pourtant toujours en mode rodage.
Pour les jeux, le input lag ne me gêne pas car je joue principalement à des RPG (voire des A-RPG)
Par contre, je ne supporte pas le son qu'elle rend... C'est simple, mes oreilles souffrent tellement le son est horrible (sons aigus et "étouffés", je ne sais pas trop comment expliquer)
Suivant les tests, le son est dit passable à bon, mais franchement, par rapport à mon ancienne tv, c'est aussi le jour et la nuit dans le sens inverse... Ok ça dépend des oreilles, mais tout de même...
D'où ma question : comment calibrer le son afin que je puisse enfin le supporter ? J'ai essayé de le calibrer, mais pas moyen.
Quelqu'un saurait m'aider ?
J'ai acquis il y a quelques jours la 42" de cette TV.
J'avais lu pas mal de tests avant de me décider, ai pesé les pour et les contres, et au final, je me suis lancée à changer de tv (ancienne : Sony 32v4500)
Niveau image, ya pas photo, c'est clairement le jour et la nuit pour les films HD. L'image est magnifique et pourtant toujours en mode rodage.
Pour les jeux, le input lag ne me gêne pas car je joue principalement à des RPG (voire des A-RPG)
Par contre, je ne supporte pas le son qu'elle rend... C'est simple, mes oreilles souffrent tellement le son est horrible (sons aigus et "étouffés", je ne sais pas trop comment expliquer)
Suivant les tests, le son est dit passable à bon, mais franchement, par rapport à mon ancienne tv, c'est aussi le jour et la nuit dans le sens inverse... Ok ça dépend des oreilles, mais tout de même...
D'où ma question : comment calibrer le son afin que je puisse enfin le supporter ? J'ai essayé de le calibrer, mais pas moyen.
Quelqu'un saurait m'aider ?
- Angelnoah
- Inscription Forum: 15 Nov 2009 18:28
Moi j'ai un home cinéma et pourtant je trouve le son très bon pour une tv, loin devant la plus part des lcd que j'ai pu "entendre".
- julink
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 3:26
Bonjours a tous
Moi je les acquis lundi en 50 pouce.
A la place d'un Lg a Led 3d que j'avais acheté en promos que j'ai ramené qui ma vraiment pas plus.
Je suis super satisfait de mon achats. Qualité de l'image sais juste ouah magnifique.
Superbe écran. Niveaux jeux je ressent vraiment pas input lag. Pourtant je joue plein en réseaux a bf3.
Sinon le rodage sa ce passe depuis lundi je m'en sert presque h24. je joue plus de 4h par jours dessus et j'ai pas de marquage rien de tous sa.
Je suis plus que satisfais de mon achats vraiment heureux
Mes j'ai un petit problème cependant. J'ai acheté un home cinéma un samsung f5550/ZF :http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5550-zf-home-cinema-5-1-blu-ray-3d/f-10629011004-samsuhtf5550.html
Et je voudrais mètre le son de ma tv sur mon home cinéma mais sa ne fonctionne pas. Je suis resté 1h cette aprem dessus rien a faire je comprend pas. Je branche bien mon cable HDMI sur la tv HDMI 2 celui qui fais arc. Et ensuite je le branche bien sur l'entrée du home. Quand j'allume mon home cinéma la tv ne sort plus de son mais ni le home. Comment faire ?
Moi je les acquis lundi en 50 pouce.
A la place d'un Lg a Led 3d que j'avais acheté en promos que j'ai ramené qui ma vraiment pas plus.
Je suis super satisfait de mon achats. Qualité de l'image sais juste ouah magnifique.
Superbe écran. Niveaux jeux je ressent vraiment pas input lag. Pourtant je joue plein en réseaux a bf3.
Sinon le rodage sa ce passe depuis lundi je m'en sert presque h24. je joue plus de 4h par jours dessus et j'ai pas de marquage rien de tous sa.
Je suis plus que satisfais de mon achats vraiment heureux
Mes j'ai un petit problème cependant. J'ai acheté un home cinéma un samsung f5550/ZF :http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5550-zf-home-cinema-5-1-blu-ray-3d/f-10629011004-samsuhtf5550.html
Et je voudrais mètre le son de ma tv sur mon home cinéma mais sa ne fonctionne pas. Je suis resté 1h cette aprem dessus rien a faire je comprend pas. Je branche bien mon cable HDMI sur la tv HDMI 2 celui qui fais arc. Et ensuite je le branche bien sur l'entrée du home. Quand j'allume mon home cinéma la tv ne sort plus de son mais ni le home. Comment faire ?
- kevinmiiaou
- Inscription Forum: 03 Fév 2014 22:09
|
|