Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013:Plasmas Panasonic ST60 (42, 50, 55, 65 pouces)

Message » 03 Oct 2013 15:40

jayce996 a écrit:A la Fnac, à partir de demain ou ce soir, le 65ST60 est disponible à environ 1710€ !!!
par contre toujours en rupture de stock et je l'attends toujours depuis le 28 Aout...

Il vient d'où ce prix?
LE 65ST60 est marqué en stock sur le site.
ZeTom

Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52

Message » 03 Oct 2013 16:01

ZeTom a écrit:
jayce996 a écrit:A la Fnac, à partir de demain ou ce soir, le 65ST60 est disponible à environ 1710€ !!!
par contre toujours en rupture de stock et je l'attends toujours depuis le 28 Aout...

Il vient d'où ce prix?
LE 65ST60 est marqué en stock sur le site.

oui 3 de dispo
Thebadboy

Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59

Message » 03 Oct 2013 16:28

le prix vient de :
A Partir de ce soir c'est repart pour une session de 10€ offert par tranche de 100€
sinon j'ai reçu un mail d'hifissim* me disant que la livraison est reportée maintenant au 4 novembre ...

sinon où as tu vu qu'il restait des ecrans à la FNAC?
jayce996

Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23

Message » 03 Oct 2013 16:30

Ok donc ce n'est pas une réduction mais un bon d'achat ?
ZeTom

Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52

Message » 03 Oct 2013 16:52

jayce996 a écrit:le prix vient de :
A Partir de ce soir c'est repart pour une session de 10€ offert par tranche de 100€
sinon j'ai reçu un mail d'hifissim* me disant que la livraison est reportée maintenant au 4 novembre ...

sinon où as tu vu qu'il restait des ecrans à la FNAC?

sur leur site il est écrit 3 en stock
Thebadboy

Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59

Message » 03 Oct 2013 17:10

Pour ceux qui ont une Box Evolution mettre le ST60 en 1080p Direct , Meilleur Image HD + précise et sans artefacts , et regardé sur Info 911 de la Box , il est mis Pure Pixel : Activé ... :o
En désactivant le 1080p Direct ma Box me dit Pure Pixel : 0 ...
Ma S790 et ma PS3 est aussi en 1080p Direct sur le ST60 ... :love:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 03 Oct 2013 18:33

Ricos6 a écrit:Ce que je trouve curieux c'est que plus la TV accumule les heures plus le marquage semble rapide. Au départ j'avais pas de marquage, au pire une petite rétention, la j'ai de la bonne rétention.

Je peux faire la même comparaison avec le 55VT60. Et c'était aussi le cas sur mon second 55VT50. C'est juste incompréhensible puisque le discours officiel tendrait vers une diminution des phénomènes de rétention avec une dalle qui prendrait de la bouteille.
Hehe

Inscription Forum: 30 Avr 2012 18:50

Message » 03 Oct 2013 18:39

Hello

Je vais bientôt acheter un P42ST60 :)

Je l'ai trouvé à 679€, paiement 4 fois sans frais :love: , livraison gratuite, garantie 2 ans sur site :
http://www.homecinesolutions.fr/p/11740-televiseur-haute-definition-panasonic-tx-p42st60e
Qui dit mieux? :sol: Des retours sur ce vendeur?

A votre avis, l'extension de garantie à 5 ans pour 99€ ça vaut le coup? Ça tombe "quand" en panne un plasma?

Merci d'avance pour le coup de main :thks:
Tuc

Inscription Forum: 31 Oct 2009 14:06

Message » 03 Oct 2013 18:49

PLOUCOS78 a écrit:
G-unit a écrit:
G-unit a écrit:D'accord merci de vos réponses mais est ce que l'on peut me confirmer qu'en EXFAT le port usb du st60 supporte aussi les disques dur externes 3.5pouces de 3 ou 4 TO (lecture mkv) ? Car apparemment jusqu'à 2 TO en ntfs ou exfat c'est bon mais taille au dessus elle ne repèrerait pas (du moins en ntfs semblerait il selon les commentaires) mais en ExFat les 3 ou 4 TO fonctionneraient ils? Merci de vos réponses.

Petit UP, est ce que quelqu'un saurait s'il vous plait? C'est important.

Bonjour G-unit

Petite question pour ma propre compréhension Pourquoi tiens tu à ExFat ?

Parce qu'en NTFS les avis sont partagés, certains ça marche d'autres non de plus en NTFS ça ne supporterai un DD que jusqu'à une taille de 2TO? Alors qu'en exfat il paraitrait déjà que ca marche aussi après ma question donc en exfat est ce que le port usb du st60 reconnaitrait/supporterait un DD 3.5pouces de 3 ou 4 TO?

Voilà donc je re UP, j'espère que ce qui l'ont vous allez pouvoir répondre.
G-unit

Inscription Forum: 01 Aoû 2011 23:48

Message » 03 Oct 2013 19:45

G-unit a écrit:
PLOUCOS78 a écrit:
G-unit a écrit:
G-unit a écrit:D'accord merci de vos réponses mais est ce que l'on peut me confirmer qu'en EXFAT le port usb du st60 supporte aussi les disques dur externes 3.5pouces de 3 ou 4 TO (lecture mkv) ? Car apparemment jusqu'à 2 TO en ntfs ou exfat c'est bon mais taille au dessus elle ne repèrerait pas (du moins en ntfs semblerait il selon les commentaires) mais en ExFat les 3 ou 4 TO fonctionneraient ils? Merci de vos réponses.

Petit UP, est ce que quelqu'un saurait s'il vous plait? C'est important.

Bonjour G-unit

Petite question pour ma propre compréhension Pourquoi tiens tu à ExFat ?

Parce qu'en NTFS les avis sont partagés, certains ça marche d'autres non de plus en NTFS ça ne supporterai un DD que jusqu'à une taille de 2TO? Alors qu'en exfat il paraitrait déjà que ca marche aussi après ma question donc en exfat est ce que le port usb du st60 reconnaitrait/supporterait un DD 3.5pouces de 3 ou 4 TO?

Voilà donc je re UP, j'espère que ce qui l'ont vous allez pouvoir répondre.

As tu lu ma reponse precedement

Hello Everybody,

J ai un HDD externe 3.5pouces de 3To (2.72To) formater en GPTet ca marche nickel avec le TV
Par contre pas reconnu par mon BD 500 ...et ca c moins cool

Chusss
PLOUCOS78

Inscription Forum: 06 Juil 2012 13:42

Message » 03 Oct 2013 20:19

Oui je te remercie c'est très gentil mais ce n'est pas le ST60 que tu as, et visiblement d'un à l'autre ça varie (regarde le st50 n'avait apparemment pas de soucis avec le ntfs et bien là si) , pas mal ont testé des 3to de 3.5 pouces sur le st60 en ntfs et il ne les reconnait pas d'où ma question si en exfat un 3to ça irait? ( Après peut être que quelqu'un peut me confirmer qu'un 3 TO marche en ntfs sur le st60)
G-unit

Message » 03 Oct 2013 20:31

Pardon pour le double post mais apparemment donc sur lcdcompare (ils ne se trompent pas normalement) pour le VT60 (que tu as PLOUCOS78) :

Systèmes de fichiers pris en charge : FAT 16, FAT32 et exFAT
Les disques durs USB de capacité comprise entre 160 Go et 3 To sont compatibles avec ce téléviseur.

Et apparemment PlOUCOS78 a réussit à faire repérer un DD 3.5P de 3 TO en NTFS dessus.

Par contre pour le miens, le ST60 ils ne mettent que:

Systèmes de fichiers pris en charge : FAT 16, FAT32 et exFAT

Et non la petite phrase qui changerait tout... Du coup question plus simple, jusqu'à combien le ST60 supporte t'il les HDD externes et dans quel type NTFS OU EXFAT?? Merci de me faire part de vos expériences c'est important s'il vous plait.
G-unit

Message » 03 Oct 2013 21:45

Tuc a écrit:Hello

Je vais bientôt acheter un P42ST60 :)

Je l'ai trouvé à 679€, paiement 4 fois sans frais :love: , livraison gratuite, garantie 2 ans sur site :
http://www.homecinesolutions.fr/p/11740-televiseur-haute-definition-panasonic-tx-p42st60e
Qui dit mieux? :sol: Des retours sur ce vendeur?

A votre avis, l'extension de garantie à 5 ans pour 99€ ça vaut le coup? Ça tombe "quand" en panne un plasma?

Merci d'avance pour le coup de main :thks:

Salut Tuc,
tu peux y aller sans crainte, j'achète mes tv chez eux depuis 2006, c'est un très bon vendeur
et les prix sont plus que corrects.
le sav est bon aussi, mon P50ST60 avait un pixel mort en plein milieu, échange direct sans souci et sans frais :)
J'ai prix l'extension de garantie a 99€, c'est raisonnable je trouve.
le_viking

Inscription Forum: 14 Mai 2006 18:28

Message » 03 Oct 2013 21:59

Merci pour ta réponse !
L'extension de garantie est certe à un prix raisonnable comparée aux autres revendeurs, mais est-elle utile sur ce modèle ? Quid de la fiabilité après les 2 ans de garantie standards?
Tuc

Inscription Forum: 31 Oct 2009 14:06

Message » 03 Oct 2013 22:06

_Tiptoe_ a écrit:
julink a écrit:Si on vois bien la nuance rose qui traverse le centre de l'écran de haut en bas et sur les cotés c vert. Oh non on est pas les seuls, rien que moi c mon deuxième ST60 à la suite avec ce problème, mais certains font avec, moi j'ai du mal à me dire que mes couleurs sont faussés sans que ça me pose problème.
Par contre sur toute les photos trouver sur le net je suis le seul a avoir le rose au milieux, tout les autre c rose sur les cotés et vert au milieu :-?

Effectivement je n'ai vue que autour, mais pas grand monde sur le net.
Le pire c'est que je sors de 2vt30 et taches vertes..
Pour ma part si il restait autour, ça ne m'emêterais pas, mais coté droit il repique au centre.. un losange de m*rde a l'arrivée.

De ce que j'ai vue un réglage de tension réglerais le soucis, pas assez de tension tâches rose, trop de tension tâche vert/bleu
Dans le menu caché VSUS en High fait gagner + ou - 8V
puis ensuite si il y a toujours des soucis d'uniformité, hors garantie ou par technicien, derrière le panneau, 2 potar a tourner en prenant des mesures de tension avec un multimètre.
Bien sur hors de question que j'y touche, mais si je retombe sur le même je fait ramener un technicien faire ça.

Ah et donc on peux régler le problème sois même avec ce réglage du menu caché ??
julink

Inscription Forum: 09 Fév 2008 3:26

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message