Idem...
Sur Prime c'est mieux, on repasse en 1080p au lieu de 480p, mais effectivement pas de HDR.
En affichant les propriétés de la vidéo (appui sur Rouge Vert Bleu Jaune) puis en navigant dans les menus de débug on voit que le téléviseur n'est pas reconnu comme compatible HDR par l'application.
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
C'est quand même énorme, selon cet article :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... que-repond
Le problème rencontré sur nos modèles 804/854 (qui n'a pas l'air d'être le même que sur les autres qui avaient aussi des soucis avec Netflix) concerne les modèles ayant des puces MediaTek MT5596, sont concernés les modèles PUS8303, PUS7803 ou OLED854.
Selon le changelog suivant :
https://www.download.p4c.philips.com/fi ... hi_eng.pdf
le 7/12/2020 une mise à jour concernant les PUS8303 et PUS7803 corrige des problèmes UHD sur des services de VOD
Alors que pour nous, la dernière mise à jour reste celle du 21/10/2020 ?! (https://download.p4c.philips.com/files/ ... hi_deu.pdf)
A quand une mise à jour pour nous "heureux" possesseur d'une 854
https://www.frandroid.com/marques/phili ... que-repond
Le problème rencontré sur nos modèles 804/854 (qui n'a pas l'air d'être le même que sur les autres qui avaient aussi des soucis avec Netflix) concerne les modèles ayant des puces MediaTek MT5596, sont concernés les modèles PUS8303, PUS7803 ou OLED854.
Selon le changelog suivant :
https://www.download.p4c.philips.com/fi ... hi_eng.pdf
le 7/12/2020 une mise à jour concernant les PUS8303 et PUS7803 corrige des problèmes UHD sur des services de VOD
Alors que pour nous, la dernière mise à jour reste celle du 21/10/2020 ?! (https://download.p4c.philips.com/files/ ... hi_deu.pdf)
A quand une mise à jour pour nous "heureux" possesseur d'une 854
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
Même problème avec un modèle récent acheté hier, le 65PUS8545.
Disney+ fonctionne en 720p, même si on réinstalle l'appli depuis le Store Philips et non Android.
Une grosse MAJ système m'a été proposé mais rien n'y change.
Le logo Dolby Vision ne s'active pas sur le Mandalorien, ni sur Prime Vidéo, en revanche ça fonctionne sur Netflix et YouTube mais je ne trouve pas la touche info pour voir le débit...
C'est pas la 1ère fois qui j'ai ce genre de soucis avec une Philips.
Je pars chez Darty demander un remboursement pour prendre une LG équivalente.
Disney+ fonctionne en 720p, même si on réinstalle l'appli depuis le Store Philips et non Android.
Une grosse MAJ système m'a été proposé mais rien n'y change.
Le logo Dolby Vision ne s'active pas sur le Mandalorien, ni sur Prime Vidéo, en revanche ça fonctionne sur Netflix et YouTube mais je ne trouve pas la touche info pour voir le débit...
C'est pas la 1ère fois qui j'ai ce genre de soucis avec une Philips.
Je pars chez Darty demander un remboursement pour prendre une LG équivalente.
Dernière édition par hyperzara le 08 Fév 2021 14:41, édité 2 fois.
- hyperzara
- Messages: 471
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
- Localisation: Limoges - France
Avec ma 935 depuis quelques temps sur Netflix par terrible pourtant en Dolby Vision série Snowpiercer.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Salut,
je viens aussi donner mon avis car depuis la dernière mise à jours Amazon Prime c'est un peu la loterie
Le souci suivant est sur un 935 .
Apparition dorénavant du logo UHD sur beaucoup de programme .
Mais selon le programme le résultat c'est le jour et la nuit .
Le passage à la saison 4 de The Expanse en UHD est catastrophique chez moi .
Impossible de regarder .
Image sombre limite trouble.
J'ai halluciné et regarder une épisode de la saison 3 non UHD et la magnifique comme quand je l'ai regardé la première fois .
idem chez vous ou juste chez moi s.v.p ?
Merci d'avance .
je viens aussi donner mon avis car depuis la dernière mise à jours Amazon Prime c'est un peu la loterie
Le souci suivant est sur un 935 .
Apparition dorénavant du logo UHD sur beaucoup de programme .
Mais selon le programme le résultat c'est le jour et la nuit .
Le passage à la saison 4 de The Expanse en UHD est catastrophique chez moi .
Impossible de regarder .
Image sombre limite trouble.
J'ai halluciné et regarder une épisode de la saison 3 non UHD et la magnifique comme quand je l'ai regardé la première fois .
idem chez vous ou juste chez moi s.v.p ?
Merci d'avance .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Chez moi, ça fonctionne normalement, en HDR+
Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
- thibo.barthelemy
- Messages: 21
- Inscription Forum: 18 Déc 2020 0:31
Bonsoir
Depuis la dernière mise à jours Amazon Prime c'est un peu la loterie
Apparition dorénavant du logo UHD sur beaucoup de programme .
Mais selon le programme le résultat c'est le jour et la nuit .
Le passage à la saison 4 de The Expanse en UHD est catastrophique chez moi .
Impossible de regarder .
Image sombre limite trouble.
J'ai halluciné et regarder une épisode de la saison 3 non UHD et la magnifique comme quand je l'ai regardé la première fois .
idem chez vous ou juste chez moi s.v.p ?
Merci d'avance .
Depuis la dernière mise à jours Amazon Prime c'est un peu la loterie
Apparition dorénavant du logo UHD sur beaucoup de programme .
Mais selon le programme le résultat c'est le jour et la nuit .
Le passage à la saison 4 de The Expanse en UHD est catastrophique chez moi .
Impossible de regarder .
Image sombre limite trouble.
J'ai halluciné et regarder une épisode de la saison 3 non UHD et la magnifique comme quand je l'ai regardé la première fois .
idem chez vous ou juste chez moi s.v.p ?
Merci d'avance .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:Bonsoir
Depuis la dernière mise à jours Amazon Prime c'est un peu la loterie
Apparition dorénavant du logo UHD sur beaucoup de programme .
Mais selon le programme le résultat c'est le jour et la nuit .
Le passage à la saison 4 de The Expanse en UHD est catastrophique chez moi .
Impossible de regarder .
Image sombre limite trouble.
J'ai halluciné et regarder une épisode de la saison 3 non UHD et la magnifique comme quand je l'ai regardé la première fois .
idem chez vous ou juste chez moi s.v.p ?
Merci d'avance .
Je n’ai pas Amazon mais sur Netflix en Dolby VIsion sur le même épisode parfois l’image c’est juste la catastrophe et quelque instant après c’est top étrange je n’avais pas cette différence avant surtout sur un même épisode .
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
CH1 a écrit:toto13330 a écrit:Bonsoir
Depuis la dernière mise à jours Amazon Prime c'est un peu la loterie
Apparition dorénavant du logo UHD sur beaucoup de programme .
Mais selon le programme le résultat c'est le jour et la nuit .
Le passage à la saison 4 de The Expanse en UHD est catastrophique chez moi .
Impossible de regarder .
Image sombre limite trouble.
J'ai halluciné et regarder une épisode de la saison 3 non UHD et la magnifique comme quand je l'ai regardé la première fois .
idem chez vous ou juste chez moi s.v.p ?
Merci d'avance .
Je n’ai pas Amazon mais sur Netflix en Dolby VIsion sur le même épisode parfois l’image c’est juste la catastrophe et quelque instant après c’est top étrange je n’avais pas cette différence avant surtout sur un même épisode .
Salut
Tiens une connaissance .
Tu a NetFix en 4K .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:CH1 a écrit:
Je n’ai pas Amazon mais sur Netflix en Dolby VIsion sur le même épisode parfois l’image c’est juste la catastrophe et quelque instant après c’est top étrange je n’avais pas cette différence avant surtout sur un même épisode .
Salut
Tiens une connaissance .
Tu a NetFix en 4K .
Salut, oui
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Salut,
Je reviens concernant mon " souci " Amazon Prime .
Donc sur le conseil de " Berlinois " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .
Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan
Bonne journée .
Je reviens concernant mon " souci " Amazon Prime .
Donc sur le conseil de " Berlinois " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .
Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan
Bonne journée .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:Salut,
Je reviens concernant mon " souci " Amazon Prime .
Donc sur le conseil de " Berlinois " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .
Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan
Bonne journée .
Merci beaucoup pour ce retour.
Tu arrives à faire toutes ces manipulations depuis ta TV Philips dans l'application Prime Video de la TV ? (on dirait que ta manip est faite depuis un smartphone android)
Comment tu enlèves la dernière maj depuis la TV sans carrément désinstaller l'application ?
- hyperzara
- Messages: 471
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
- Localisation: Limoges - France
hyperzara a écrit:toto13330 a écrit:Salut,
Je reviens concernant mon " souci " Amazon Prime .
Donc sur le conseil de " Berlinois " vidange du cache et des données de l'app après avoir enlever les mises à jour et mise à jour après .
Retour d'une super image en UHD et même apparition de la Dolby Vision sur jack Ryan
Bonne journée .
Merci beaucoup pour ce retour.
Tu arrives à faire toutes ces manipulations depuis ta TV Philips dans l'application Prime Video de la TV ? (on dirait que ta manip est faite depuis un smartphone android)
Comment tu enlèves la dernière maj depuis la TV sans carrément désinstaller l'application ?
Non, tu le fais à partir de la gestion des applications dans Android. C'est le rond rouge avec des points sur l'écran d'accueil de la télé.
Tu choisis l'application et en appuyant longtemps sur OK (le bouton rond de la télécommande) tu vas sur Informations et ensuite tu auras le choix dans la liste qui apparait d'enlever toutes les mise à jour et de vider le cache et les données.
Amazon, Netflix et certaines autres apps sont en dur dans la mémoire morte du téléviseur, tu ne peux pas les désinstaller de toute façon.
Une fois les MàJ enlevées et le cache vidé, tu peux installer la dernière mise à jour.
- Berlinois
- Messages: 1874
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
- Localisation: Mittel Elsàss
hello,
effectivement sur netflix tt pas en dolby vision, mais des fois, l'image reste bloqué en 1080 (je le vois en regardant la bande passante du download), et je relance la serie 2 min apres et ca passe en 4K. Apres le P5 fait des miracle et même en 1080 c'est très beau.
Disney c'est abusé de bloqué en HD... QQUN a déja essayé d'installé l'appli via une APK pour voir si ca bloquait aussi ?
effectivement sur netflix tt pas en dolby vision, mais des fois, l'image reste bloqué en 1080 (je le vois en regardant la bande passante du download), et je relance la serie 2 min apres et ca passe en 4K. Apres le P5 fait des miracle et même en 1080 c'est très beau.
Disney c'est abusé de bloqué en HD... QQUN a déja essayé d'installé l'appli via une APK pour voir si ca bloquait aussi ?
- Nthee
- Messages: 30
- Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
Fly a écrit:Idem...
Sur Prime c'est mieux, on repasse en 1080p au lieu de 480p, mais effectivement pas de HDR.
En affichant les propriétés de la vidéo (appui sur Rouge Vert Bleu Jaune) puis en navigant dans les menus de débug on voit que le téléviseur n'est pas reconnu comme compatible HDR par l'application.
J'ai exactement le même soucis mais uniquement avec Disney + pas de 4k HDR ni dolbyvision. Sur prime ça fonctionne.
Avec une 58PUS7304 de 2019 .
Fly tu pourrais expliquer la manipulation pour connaître le flux vidéo avec les touches rouge Vert jaune bleu ? J'ai un peu tout tester et impossible d'afficher des infos que ce soit prime, Netflix, Disney. Et dès qu'on touche la bleue ça ouvre l'aide de toute façon. Merci d'avance
- Davoscoco
- Messages: 18
- Inscription Forum: 11 Jan 2021 18:04
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |