Bonjour à tous,
je me permets de mettre un message sur le forum car j'ai depuis hier un problème d'écran sur mon téléviseur Hisense 65U7QF.
Sans aucune raison ni choc, une bande horizontale est apparue, comme une bande de pixels morts sur la TV.
Après de multiple scintillement, la TV freeze et soudain le rétroéclairage s'arrête mais de manière progressive.
L'écran devient de plus en plus noir jusqu'à avoir un écran intégralement noir.
Après plusieurs test, je note qu'il ne s'agit pas d'un câble défectueux.
J'ai aussi remis les réglages d'usine de la TV mais en vain.
La TV n'est pas si vieille que ça, elle a été acheté fin d'année 2020.
Vous trouverez ci-dessous un lien youtube afin que vous puissiez visualiser la problématique que j'ai pris en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=LH_26OX3oVA
Je vous remercie de vos lumières afin de m'éclairer sur ce problème qui est apparu plus que soudainement.
Bonne soirée
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 23 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
TV Hisense - Barre horizontale, écran scintille / s'estompe
- NicoRico7
- Messages: 22
- Inscription Forum: 09 Mar 2021 21:06
Go SAV, si c'est la Dalle laisse tombé c'est mort, si ça coute plus de 300€ alors oublie.
Achète-toi un nouveau téléviseur et achète avec un extension de Garantie.
Achète-toi un nouveau téléviseur et achète avec un extension de Garantie.
- pinlelala
- Messages: 5642
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Carte d’alimentation plutot mais pour un écran de 2020 c’est limite sauf si il tourne 24/7
- tps
- Messages: 315
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
- Localisation: Val d'Oise
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|