J'ai déjà posté ce message dans le topic du S95C et S90C mais j'aimerais toucher plus de monde car c'est à se tordre le cerveau.
C'est certe un énième message sur le nettoyage de dalle, QD Oled cette fois-ci, et une chose m'embête ce sont les traces bleutées laissées sur le traitement anti reflet.
En temps normal je dépoussiére à l'air soufflé et je ne nettoie que si nécessaire et ça l'était (un éternuements incontrôlée de junior)
Alors certes l'écran est parfaitement propre et vraiment nickel avec de l'eau déminéralisée et deux Microfibres de compétition (je fais du detailling également et jamais je n'ai eu de souci) mais une fois le beau temps revenu j'ai remarqué de côté uniquement ces belles traces bleu imperceptibles de face et écran eteint (en plein jour, donc pas un véritable problème mais c'est un peu emmerdant quand on est maniac surtout lorsque l'ecran n'a que un mois, d'ailleurs ma femme me prend pour un dingue car c'est vrai que ça ne se voit pas

Ces traces, sûrement grasses, reflet bleutées ça vous parle ?
De mon côté je pense que c'est du gras qui interfère avec le traitement antireflet Samsung. Ça m'embête bien plus que c'est visible..
Il existe bien The solution ? car l'eau déminéralisée ne fait rien en profondeur et je ne me vois pas mettre autre chose.
Je vous remercie