eric-olivier a écrit:patrice64 a écrit:
Quel est ton dernier FW?
Essaie en wifi, je sais cela peut paraître paradoxal mais parfois intervertir permet de résoudre les problèmes
Je suis en wifi et pour le moment aucun pb.
Bonjour Patrice,
J'utilise le dernier firmware disponible sur le site Samsung, à savoir le 1303.7
Pour le wifi, je n'ai pas cette possibilité en terme de distance box / TV.
Eric
Bonjour Eric
D’accord donc le même que le mien.
As-tu des appareils en veilles branchés sur tes ports hdmi ?
C’est souvent lié à cela.
Sinon débranche du port HDMI un appareil, tu testes 1 jour sans qu’il soit branché et ainsi
de suite jusqu’à voir si c’est pas un « souci » de compatibilité avec tel ou tel appareil.
Une personne du topic avait ce souci avec sa PS4pro en veille.
Sinon désactive Bixby aussi pour voir, la fonction vocale des TV est loin d’être primordiale et cette
fonctionnalité peut, elle aussi, être la source du problème.
Nos TV et appareils connectés sont bourrés de technologie, il ne faut pas l’oublier, ce n’est plus comme
par le passé, il faut se donner la peine de trouver l’origine du problème en écartant toutes éventualités.
Une autre solution est de réinitialiser sa tv en n’activant pas l’étape qui nous demande d’allumer tous les
appareils pour que ceux-ci soient contrôlés par la remote play Samsung.
Cela pourrait aussi être une piste.
On se tient au courant.
Me concernant tous mes appareils sont eteint entièrement sauf la box tv et la maj auto désactivé.
J’ai d’activé Bixby et je gère mes appareils avec la remote SS.
Pour le moment aucun allumage intempestif