Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDELOULOU, fthib et 44 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Retour d'expérience suite achat TV sur le store Panasonic

Message » 11 Juil 2024 9:49

Bonjour à tous,
Je me permets un premier retour suite à l'achat de mon 65 pouces sur le store de Panasonic,
Je dois dire que l'expérience est pour l'instant plutôt négative car je n'ai aucun suivi sur ma commande, j'ai reçu un seul mail m'indiquant que ma commande avait été validée samedi matin et le paiement accepté et que j'aurais un autre mail pour me prévenir d'une date de livraison.
Pas de suivi en ligne, je ne sais même pas d'ou part mon TV , est il en France ou ailleurs...

J'ai fait un mail, j'ai eu une réponse en 24h m'indiquant que pour un TV de cette taille il fallait compter 14 jours car envoi par transporteur.

Bref preneur d'un retour d'expérience si vous avez acheté vous aussi sur le store de Panasonic.
tps
 
Messages: 320
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message