sportifs4 a écrit:Mick_eater a écrit:
Bonjour sportifs4, je suis en train de regarder pour acheter une télé 75" et on m a parlé de cette LG 65sm9900. Vous parlez en réponse de la 75sm9970pua. Est ce bien la meme??? Merci de votre réponse
Bonsoir ,
Je pense que LG ne propose pas d'écran LCD valable en 75 pouces..
Je crois qu'il vaut mieux regarder chez Panasonic et SONY...:
https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 505BAEP=on
Excusez moi. Je me suis trompée d un chiffre. C était bien là 75.
Nous avons testé hier la 75sm9900. Nous l avons mise en config domicile, connectée a notre redmi en partage de connexion. Nous sommes allés sur youtube pour visualiser geminiman en 4k et la bande annonce de top gun 2 en 4g+. Et bien c était magnifique....
D ou ma question. Car nous sommes vraiment intéressés par cette télé. Cependant, si vous avez de bons arguments, je suis preneuse. Car n ayant pas pu tester les Panasonic 940 je n' ai pas de point de comparaison. Je n aimerais pas me tromper... Pour moi le seul point negatif, hdr10+ absent. Et son pris de 2000€.
Autrement, suite a la lecture de vos commentaires, j ai regardé du côté de Panasonic. La 75hx940 est hors de prix pour nous. La 65 un peu plus.
Que pensez vous aussi des Philips thé one comme la 70pus8555? Un peu moins cher?
Car nous changerions sûrement pour une Oled 75" avec movie maker.
Il y a aussi les 65hx800 pas trop cher pour palier en attendant de belles baisses de prix. Qu en pensez vous?
Merci d avance pour votre retour.