Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Vincent, Voad et 63 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problemes sur ma LG OLED65B97LA

Message » 04 Mar 2022 21:04

Bonjour je possede une Télévision OLED65B97LA et j'ai quelque souci.

Probleme 1:
La télévision ne reagi pas toujours tres bien lorsque je j'appuis sur la télécommande. Il faut que je secou 3-4 secondes la telecommande pour que le curseur apparaissent sur la télévision.
Meme apres avoir redemarrer la télé et meme l'avoir debranché le probleme reste present.

Probleme 2:
La télevison est branché sur deux Sattelité FRANSAT avec sa carte CI+ et Astra pour les chaines allemande. Comment faite vous, lorsque je fais les recherche sur Astra les chaine sont bien trouvés, mais lorsque je rajoute les chaines FRANSAT, les chaine Astra sont alors supprimé. En resumé lorsque je souhaite rajouter la 2 eme parrabole on dirait que les chaine FRANSAT desactive les chaines ASTRA
La seul solution que j'ai trouvé actuellement et je faire des recherche manuel des 2 Sattelite sans mise a jour automatique
J'ai justement l'impression que la gesion des deux parabole, crée les lenteurs sur le probleme numero 1

Y a til des personnes qui regarde les chaines FRANSAT et ASTRA ? avez vous eu des probleme

PRobleme numero 3
Avez vous testé la duplication de l ecran de l'ordinateur (windows 11) sur la télé ?
Est ce que cela etait stable, y a t il des parametres a regler ?

merci
Esmax666
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Aoû 2007 21:47
  • offline

Message » 06 Mar 2022 22:32

Avez-vous tenté un FACTORY RESET du téléviseur, aussi appeler [i]Restaurer les paramètres initiaux[/i] !!!!
pinlelala
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 03 Avr 2022 23:21

Sujet déplacé dans ecrans-tv-conseils-divers/
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11822
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message