Bonjour a tous,
Voila cela fait un an et demi que je possède une TV Philips OLED Serie 9002 dont je suis (j'étais...) très satisfait mais aujourd'hui j'ai un petit soucis depuis que je suis rentré...
La télé s'est mise en mode Suppression de l'image résiduelle (cela dit en passant il n'y en avait pas) et depuis il m'est impossible de rallumer ma télé sans quelle se coupe quelques secondes plus tard avec deux messages avant...
En gros je rallume ma télé, un message s'affiche quelques secondes après me disant que la suppression de l'image résiduelle été en pause et quelle se remettra en route une fois que j'aurais mis ma télé en veille, j'appuie sur ok puis quelques secondes plus tard un nouveau message s'affiche me disant que la télé allée passer dans ce fameux mode et je n'ai qu'un seul choix celui de dire OK puis la télé s'éteint...
J'ai redémarré la télé et même effectué un reset complet mais direct après l'installation de première mise en route ces deux fameux message reviennent...
J'ai contacté le service client qui ne m'a pas été du tout utile car c'est un call center avec un personne qui ne connait pas les produit juste est devant un écran et nous renvois un mail avec une soit disant solution qui bien entendu est hors sujet...
Auriez vous une idée pour arranger ça ?
PS: j'ai laissé ma télé bien entendu en veille pendant quasiment deux heures mais aucun changement...
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[Problème] OLED Philips 9002 - suppression image résiduelle
- DavidZeke
- Messages: 14
- Inscription Forum: 26 Jan 2020 20:52
https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/5245
Ou contacte via philips par mail .
Ou contacte via philips par mail .
- ced70100
- Messages: 210
- Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
DavidZeke a écrit:Bonjour a tous,
Voila cela fait un an et demi que je possède une TV Philips OLED Serie 9002 dont je suis (j'étais...) très satisfait mais aujourd'hui j'ai un petit soucis depuis que je suis rentré...
La télé s'est mise en mode Suppression de l'image résiduelle (cela dit en passant il n'y en avait pas) et depuis il m'est impossible de rallumer ma télé sans quelle se coupe quelques secondes plus tard avec deux messages avant...
En gros je rallume ma télé, un message s'affiche quelques secondes après me disant que la suppression de l'image résiduelle été en pause et quelle se remettra en route une fois que j'aurais mis ma télé en veille, j'appuie sur ok puis quelques secondes plus tard un nouveau message s'affiche me disant que la télé allée passer dans ce fameux mode et je n'ai qu'un seul choix celui de dire OK puis la télé s'éteint...
J'ai redémarré la télé et même effectué un reset complet mais direct après l'installation de première mise en route ces deux fameux message reviennent...
J'ai contacté le service client qui ne m'a pas été du tout utile car c'est un call center avec un personne qui ne connait pas les produit juste est devant un écran et nous renvois un mail avec une soit disant solution qui bien entendu est hors sujet...
Auriez vous une idée pour arranger ça ?
PS: j'ai laissé ma télé bien entendu en veille pendant quasiment deux heures mais aucun changement...
salut tu l'a laissé plus de 8 heures éteinte, il me semble que c'est le temps qu'il faut ils en parle dans le post Phillips oled 804/854
- ilopan
- Messages: 29
- Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
ilopan a écrit:DavidZeke a écrit:Bonjour a tous,
Voila cela fait un an et demi que je possède une TV Philips OLED Serie 9002 dont je suis (j'étais...) très satisfait mais aujourd'hui j'ai un petit soucis depuis que je suis rentré...
La télé s'est mise en mode Suppression de l'image résiduelle (cela dit en passant il n'y en avait pas) et depuis il m'est impossible de rallumer ma télé sans quelle se coupe quelques secondes plus tard avec deux messages avant...
En gros je rallume ma télé, un message s'affiche quelques secondes après me disant que la suppression de l'image résiduelle été en pause et quelle se remettra en route une fois que j'aurais mis ma télé en veille, j'appuie sur ok puis quelques secondes plus tard un nouveau message s'affiche me disant que la télé allée passer dans ce fameux mode et je n'ai qu'un seul choix celui de dire OK puis la télé s'éteint...
J'ai redémarré la télé et même effectué un reset complet mais direct après l'installation de première mise en route ces deux fameux message reviennent...
J'ai contacté le service client qui ne m'a pas été du tout utile car c'est un call center avec un personne qui ne connait pas les produit juste est devant un écran et nous renvois un mail avec une soit disant solution qui bien entendu est hors sujet...
Auriez vous une idée pour arranger ça ?
PS: j'ai laissé ma télé bien entendu en veille pendant quasiment deux heures mais aucun changement...
salut tu l'a laissé plus de 8 heures éteinte, il me semble que c'est le temps qu'il faut ils en parle dans le post Phillips oled 804/854
Bonjour
J’ai eu le probleme , description ci dessous à partir de la page 7 , il faut attendre ... moi ca a duré plus de 20 heures !
ecrans-uhd-4k/oled-philips-65oled-984-934-dolby-vision-hdr10-t30098761-90.html?hilit=Oled%20934
- emo59
- Messages: 67
- Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
bonjour, je suis egalement dans ce cas de figure. Mais moi je n'ai rien demandé. D'un coup la télé m'annonce que le processus va debuter.
Je ne peux rien faire qu'accepté....et apres c'est le meme bazar. Impossible d'en sortir.
Vous parlez d'un message lorsque c'est fini. Si il aparait dans la nuit je fais comment moi???
merci pour vos retours
Je ne peux rien faire qu'accepté....et apres c'est le meme bazar. Impossible d'en sortir.
Vous parlez d'un message lorsque c'est fini. Si il aparait dans la nuit je fais comment moi???
merci pour vos retours
- baccus
- Messages: 153
- Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
- Localisation: GRENOBLE
Même TV, même problème à l'instant, alors que jusqu'ici les nettoyages de dalles s'étaient toujours réalisés de manière totalement transparente quand je n'utilisais pas la TV... J'espère que ça n'est pas mauvais signe, parce que la garantie a expiré il y a quelques mois... 20 heures c'est réellement abusif tout de même. Après je suis dans une période où je fais beaucoup de jeu vidéo, et même s'il y a peu d 'éléments fixes à l'écran, ça me parait un peu trop dans le même timing pour être une coïncidence.
- Vonsid83
- Messages: 78
- Inscription Forum: 29 Mai 2020 13:03
Ca va faire douze heures et toujours rien du côté de la TV, il faut vraiment attendre qu'elle se rallume ou un message de sa part ?
- Vonsid83
- Messages: 78
- Inscription Forum: 29 Mai 2020 13:03
Bonjour à tous,
Je dispose d’une 55OLED803 et même problème depuis ce soir.
Vous avez du nouveau de votre côté ?
Combien de temps le processus a-t-il duré ?
Je dispose d’une 55OLED803 et même problème depuis ce soir.
Vous avez du nouveau de votre côté ?
Combien de temps le processus a-t-il duré ?
- Jojol67
- Messages: 2
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 20:51
Pour info le lendemain matin c’était ok pour moi !
- Jojol67
- Messages: 2
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 20:51
Bonjour,
je viens d'avoir le meme probleme aussi sur une 55OLED803.
Le message apparait quelques secondes apres la sortie de veille. On clique OK et la télé se remet en veille.
Si je comprends bien, il faut attendre sans rallumer la télé mais comment sait on si c'est bon ?
elle se rallume toute seule ?
On la rallume de temps en temps tant qu'on ne le message ne reapparait pas ? J'espere que cela ne relance pas un tour à chaque reveil !
Merci pour votre retour d'expérience, la doc est loin d'etre claire sur le sujet
je viens d'avoir le meme probleme aussi sur une 55OLED803.
Le message apparait quelques secondes apres la sortie de veille. On clique OK et la télé se remet en veille.
Si je comprends bien, il faut attendre sans rallumer la télé mais comment sait on si c'est bon ?
elle se rallume toute seule ?
On la rallume de temps en temps tant qu'on ne le message ne reapparait pas ? J'espere que cela ne relance pas un tour à chaque reveil !
Merci pour votre retour d'expérience, la doc est loin d'etre claire sur le sujet
- BGA35
- Messages: 1
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 15:39
Bonsoir
Même problème pour moi qui vient de se produire, je trouve ça assez hallucinant tout de même que l’on ne puisse pas être maître de sa tv...
Ils nous imposent un nettoyage pour enlever des marquages que l’on a même pas dans mon cas !
J’imagine la scène en pleine finale d’une coupe du monde avec des potes lol...
Faut arrêter, c’est grotesque la manière que ça se fait là !
Même problème pour moi qui vient de se produire, je trouve ça assez hallucinant tout de même que l’on ne puisse pas être maître de sa tv...
Ils nous imposent un nettoyage pour enlever des marquages que l’on a même pas dans mon cas !
J’imagine la scène en pleine finale d’une coupe du monde avec des potes lol...
Faut arrêter, c’est grotesque la manière que ça se fait là !
- malvik
- Messages: 453
- Inscription Forum: 11 Aoû 2007 20:59
- Localisation: rennes
Bonsoir à tous,
est-il possible de désactiver ce rafraichissement obligatoire? c'est très désagréable surtout si l'on regarde un direct
Avez-vous trouvé une solution à cet absurde problème?
bonne soirée
Jeff
est-il possible de désactiver ce rafraichissement obligatoire? c'est très désagréable surtout si l'on regarde un direct
Avez-vous trouvé une solution à cet absurde problème?
bonne soirée
Jeff
- jeffscarter
- Messages: 7
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 20:41
bonjour,
même souci pour moi à ce jour.
quelqu'un pourrait nous aider.
déjà savoir si la tv va se rallumer d'elle même apres ces 2 messages ou bien autres choses a faire ??
merci.
même souci pour moi à ce jour.
quelqu'un pourrait nous aider.
déjà savoir si la tv va se rallumer d'elle même apres ces 2 messages ou bien autres choses a faire ??
merci.
- croco54
- Messages: 649
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
Bonjour, j'ai le même problème avec ma tv (l'achat date seulement d'hier
Pouvez-vous me dire si le problème a été résolu chez vous et au bout de combien de temps ? Merci
Pouvez-vous me dire si le problème a été résolu chez vous et au bout de combien de temps ? Merci
- Adn.1516
- Messages: 1
- Inscription Forum: 27 Nov 2020 0:13
1 jour et déjà le pb....
Pour commencer Adn.1516, je te conseille de mettre a jour ta tv car en cas de souci il vont te dire de le faire.
Qd tu auras appliquer la dernier mise a jour pour la 55pos9002, tu lance le "nettoyage".
Normalement, tu as un 1er message -> tu fais OK avec la télécommande la tv
et ensuite un 2eme message te préviens que le procédè va démarrer -> tjrs OK
Chez moi je ne peux pas te dire combien de temps cela a pris car je n'ai pas utiliser la tv pdt plusieurs ne sachant pas qd le procédè était finit
Mais ce que je peux, c'est que par un moment une ligne horizontale blanche a peine voyante a balayé l’écran de haut en bas.
Je n'ai rien tenté dans l’immédiat et j'ai laissé la TV éteinte encore p-etre 2Hrs et j'ai rallumé.
Là après p-etre 1min, un message m'a annoncé que tout s’était bien passé.
Pour commencer Adn.1516, je te conseille de mettre a jour ta tv car en cas de souci il vont te dire de le faire.
Qd tu auras appliquer la dernier mise a jour pour la 55pos9002, tu lance le "nettoyage".
Normalement, tu as un 1er message -> tu fais OK avec la télécommande la tv
et ensuite un 2eme message te préviens que le procédè va démarrer -> tjrs OK
Chez moi je ne peux pas te dire combien de temps cela a pris car je n'ai pas utiliser la tv pdt plusieurs ne sachant pas qd le procédè était finit
Mais ce que je peux, c'est que par un moment une ligne horizontale blanche a peine voyante a balayé l’écran de haut en bas.
Je n'ai rien tenté dans l’immédiat et j'ai laissé la TV éteinte encore p-etre 2Hrs et j'ai rallumé.
Là après p-etre 1min, un message m'a annoncé que tout s’était bien passé.
- croco54
- Messages: 649
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
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