Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: johan054, Jokerjol et 46 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problème connexion The Frame sur Ampli

Message » 21 Mar 2023 14:49

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un Samsung Frame 2022 et il se trouve que je n'arrive pas a maitriser le boitier One Connect, je m'explique:
Auparavant, mon ancienne TV était connectée au port HDMI A out de mon Ampli, le video projecteur au B et une Apple TV sur une HDMI IN, de ce fait l'audio sortait logiquement du home cinema, je n'utilisais jamais la TV dans sa fonction de base mais seulement avec l'Apple TV.
Les derniers modèles Smart TV étant interessants, je me suis dis pourquoi pas utiliser quelques applications natives et les écouter directement sur le Home cinema, et c'est la que le bas blesse car je n'arrive pas a comprendre les branchement a effectuer :wtf:
Voici les branchements actuels :

- Hdmi E-Arc (ARC) One connect vers HDMI A out de l'AV
- Projecteur vers HDMI B out de l'AV
- Apple TV sur HDMI 1 de l'ampli pour qu'elle soit visible par les 2 diffuseurs

Ma question est de demander pourquoi lorsque je desire utiliser par exemple Plex ou AppleTV + via les applications natives de la TV, le son ne sort pas du Home cinema

Merci de vos retours
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message