bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce probleme,j'ai une tv philips smart 49pus7100/12 ,you tube fonctionnais trés bien et maintenat plus rien c'est l'ancienne version, j'ai regarder sur le net j'ai essayer mais rien ni fait comment puije faire svp merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
nono59100 a écrit:bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce probleme, j'ai une tv philips smart 49pus7100/12 ,you tube fonctionnais trés bien et maintenat plus rien c'est l'ancienne version, j'ai regarder sur le net j'ai essayer mais rien ni fait comment puije faire svp merci
si tu es en train de dire c'est l'ancienne version que c'est la version d'origine et que la dernière mise à jour à désinstaller les précédentes mises à jours de Youtube c'est normal, c'est Youtube qui arrête tout simplement de supporter le SmartTV de ton téléviseur.
ça m'a fait la même chose sur mon Samsung UE46ES8000, Youtube à cesser le support du SmartTV de mon téléviseur du jour au lendemain.
car mon téléviseurs datait de 2012 et que les ressources Hardware ne le rendait pas compatible VP9 ou AV1, c'était en 2017 ou 2019 que le support Youtube à créer une mise à jour qui désinstalle toutes les versions de l'application Youtube, notamment car Samsung cessait de supporter l'OS du SmartTV, truc marrant le support de NETFLIX à duré un poile plus de temps.
ton téléviseur 49pus7100 datant de 2015: https://www.displayspecifications.com/en/model/9d4f2c9
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI49PUS7100-PHILIPS-49PUS7100.htm
c'est fini y a plus de support et je pense que y a plus de support de la part de Philips aussi.
tu prends un boitier multimédia de type nVIDIA SHIEDL PRO.
ou alors une Boitier HDMI 2.1 Multimédia mais y a pas de version compatible Dolby Vision.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
merci pour votre reponse donc plus moyen d'avoir you tube ? car en survolant un peux les forum je vois abd ect... c'est pas la peine de creuser je pense ? merci beaucoup
- nono59100
- Inscription Forum: 02 Sep 2022 6:10
nono59100 a écrit:merci pour votre reponse donc plus moyen d'avoir you tube ? car en survolant un peux les forum je vois abd ect... c'est pas la peine de creuser je pense ? merci beaucoup
ben tu fais ce que tu veux, je ne fais que le diagnostique, après si tu veux bidouiller ton téléviseur c'est à tes risque et périls.
y a peut être un navigateur internet peut être qu'en passant par ce dernier ça pourrait peut être fonctionner.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|