Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410 et 69 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Philips oled936 - couplage appleTv/box + supprimer source

Message » 14 Oct 2021 16:36

Hello
j'imagine que mes questions peuvent se résoudre aussi sur d'autre modèle philips ...
Voilà j'ai 2 questions :
- Quand mon apple tv est allumé (ou ma box bouygues miami) je peux contrôler les appareil avec la télécommande de la télé. C'est top !
Mais je n'arrive pas à allumé l'apple tv ou la box miami avec la télécommande. du coup ca perd de son utilité si il faut allumé le device avec sa télécommande propre .... c'est possible d'allumer une device avec la télécommande de la télé ?

- 2nd question sur les sources. la panneau source est remplis de source qui me sont inutile (google télé et autre) et les sources qui m'intéresse sont en bas.il est possible d'organiser tout ca ? (et de supprimer google tv qui m'envoi de la pub pour de la vod sans arrêt)

merci à vous :)
j0hnmerrick
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Juil 2021 8:21
  • offline

Message » 14 Oct 2021 17:22

je m'auto répond pour la 2nd question.
il est possible de désactiver(et non pas supprimer) l'application google video. et donc de ne pas l'avoir dans les sources.
c'est une bonne chose :)
j0hnmerrick
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Juil 2021 8:21
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message