Est ce que Tizen continue de se mettre à jour même si la tv date de l'an dernier ou d'il y a 2 ans ? Si j'achète une tv de 2023, est il annoncé pour Samsung en l'occurence, que les mises à jours pour les modèles 2023 ne sont prévues que sur 3-4-5 ans ....?
Est ce que les fabricants de tv font comme pour les smartphones ? si je dis pas de bétises, sur les smartphones les mises à jour sont "datées" dans le temps, exemple : google pixel, 5 ans il me semble pour le 7 ... là où ma carte graphique MSI 1070 de 2017 continue d'être mise à jour, malgré l'évolution des technos ...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian78, DEDELOULOU et 50 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Fazet a écrit:Est ce que Tizen continue de se mettre à jour même si la tv date de l'an dernier ou d'il y a 2 ans ? Si j'achète une tv de 2023, est il annoncé pour Samsung en l'occurence, que les mises à jours pour les modèles 2023 ne sont prévues que sur 3-4-5 ans ....?
Est ce que les fabricants de tv font comme pour les smartphones ? si je dis pas de bétises, sur les smartphones les mises à jour sont "datées" dans le temps, exemple : google pixel, 5 ans il me semble pour le 7 ... là où ma carte graphique MSI 1070 de 2017 continue d'être mise à jour, malgré l'évolution des technos ...
Même s'il a 4 ans.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
pinlelala a écrit:Fazet a écrit:Est ce que Tizen continue de se mettre à jour même si la tv date de l'an dernier ou d'il y a 2 ans ? Si j'achète une tv de 2023, est il annoncé pour Samsung en l'occurence, que les mises à jours pour les modèles 2023 ne sont prévues que sur 3-4-5 ans ....?
Même s'il a 4 ans.
Ok merci
- Fazet
- Inscription Forum: 08 Mai 2024 14:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |