En Belgique, rien ne permet légalement d'avoir la moindre retransmission 4K.
Si quelqu'un connait une méthode afin de pouvoir alimenter mon 77C9 de contenus 4K lors de cet euro 2020, je l'en remercie grandement

|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Déménager en France ?![]()
hyperspace a écrit:jungleman a écrit:
Bonjour à tous,
Pour info pour avoir le HDR il faut activer la fonction dans les paramètres de l’application My Canal.
Merci pour l’info, en effet il faut avoir la dernière version de MyCANAL, 5.1.0, et activer l’option (qui n’existe pas dans la version 5.0.1).
C’est indiqué aussi qu’il faut avoir la version 2021 de l’Apple TV 4K pour avoir le flux 4K, sinon ça passe en 720p.
J’ai testé et c’est nickel, on commence à être bien pour la transmission du foot et France, 2160p/50fps/HDR/BT.2020
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Je ne sais pas comment la transmission est organisée, si tous les stades dans tous les pays ont les mêmes caméras, peut-être il y a une variation à la captation.
La configuration dans mon profil
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |