Bonjour,
pourriez vous me dire si la sony xh9505 est capable de lire des fichiers mkv uhd x 265? car j'ai testé deux films et cela ne retranscrit que le son et pas l'image.
merci pour votre aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Sony ne lit pas les mkv. Toutes les autres marques oui mais pas Sony. Il faut passer par un lecteur externe.
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
cmoileena a écrit:Sony ne lit pas les mkv. Toutes les autres marques oui mais pas Sony. Il faut passer par un lecteur externe.
pourtant quand je vais sur leur site avec les caractéristiques de la tv je le vois dans les codecs
https://www.sony.fr/electronics/televis ... ifications
- chti74
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 16:10
cmoileena a écrit:Sony ne lit pas les mkv. Toutes les autres marques oui mais pas Sony. Il faut passer par un lecteur externe.
Si c'est pour dire n'importe quoi, autant ne pas répondre....Bien sur que les TV Sony lisent aussi les MKV !
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Telecharge Kodi et test avec, j'ai une xh90 et elle lit absolument tout, meme les plus gros mkv ou bluray remux 4k
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
zaltman a écrit:cmoileena a écrit:Sony ne lit pas les mkv. Toutes les autres marques oui mais pas Sony. Il faut passer par un lecteur externe.
Si c'est pour dire n'importe quoi, autant ne pas répondre....Bien sur que les TV Sony lisent aussi les MKV !
Pas en natif. Faut prendre une appli pour ça
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|