Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leilajb13, Mick78, Panamza, parenthesemusic et 76 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Enorme soucis avec une Samsung Q80T

Message » 04 Jan 2021 18:41

Et bien je n'était pas passé ici depuis un moment, fête oblige j'étais loin de chez moi et ma Q80T lol !

Personnellement je ne sais toujours pas, je pense pas que la TV en elle même ait un soucis, je pense juste que la PS4 Slim n'est pas adapté et idem pour la BOX SFR, les box des FAI de toute façon c'est vraiment affreux, je n'ai plus trop de freeze sur la box, sur YouTube et Netflix je n'en ai plus du tout, sur la PS4 ça dépend vraiment des jeux, j'ai fait une batterie de test, des Horizon, Miles Morales, PES et FIFA, AC Origins ne souffrent pas de ralentissements, en revanche le platine de ManEater a été vraiment compliqué mais il y-a beaucoup de sujets qui parlent de ce jeu et d'un soucis de Frame, en tout cas pour en revenir à la box, je n'ai pas de soucis avec le chaines UHD ( RMC Sport 1 est magnifique par exemple alors que les canneaux beIN sont agaçants mais je m'y suis fait, les autres chaines je ne traine que très peu déçu mais pas vu de soucis....) je pense qu'investir dans un boitier type Apple TV ou Nvidia Shield peut-être une bonne idée avec une TV comme celle ci, j'attends encore la PS5 et je pense pas avoir de soucis avec, alors qu'avec la PS4 Slim bridé à 30 FPS bon forcément ça souffre un peu !

Je confirme que le mode intelligent est de 1, moche, et problématique pour la fluidité, donc enlevez le ce n'est qu'un problème, 900E c'est un investissement pour une TV qui a quand même quelques soucis mais ça reste très propre :)

Merci à ceux qui m'avaient aidés avec la MAj firmware etc :)
Happyrinx42000

Inscription Forum: 14 Déc 2020 2:54

Message » 07 Jan 2021 17:57

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous recommandez d'utiliser l'appli Netflix via la TV ou via le décodeur UHD d'Orange (fibre) ?

Merci pour vos retours
TomTom_69

Inscription Forum: 09 Déc 2020 12:00

Message » 07 Jan 2021 23:25

que ce soit NETFLIX, YOUTBE, AMAZON PRIME VIDEO,RAKUTEN TV ou autres c'est sur Téléviseur qu'il faut l'utiliser l'image sera bien meilleur que sur la plus part des box ou platine blu-ray UHD.
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses