Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

conseil TV grand écran

Message » 23 Mar 2021 10:37

Bonjour à tous,
actuellement équipé d'un vidéoproj optoma UHD60 sur écran 92" en pièce de vie assez lumineuse, je me lance dans la construction d'une maison neuve. Je suis plutôt content de mon installation, même si ayant des baies vitrées à l'ouest, ça me demande de baisser les volets l'après-midi si l'envie me prend de vouloir regarder quelque chose...

La future pièce de vie devrait être au moins aussi lumineuse que celle-ci. Grande baie vitrée plein sud mais aucune lumière directe sur l'écran.
Initialement, je souhaitais partir sur un videoproj Focale ultra courte, mais le confort d'une TV me tenterait bien...
mon souci c'est que j'aurais du mal à partir sur du plus petit que j'ai actuellement. Je vois pas mal d'offres en 85" et qui semblent plutôt pas mal à des prix cohérents (environ 3k pour le QLED Samsung), mais dès qu'on veut passer un cran au dessus en terme de dimensions, les tarif explosent et là, on commence à être complètement hors budget.

j'ai l'impression que les TV ont tendance à grandir chaque année... du coup j'ai encore quelques mois devant moi, vous pensez que les dalles vont encore grandir ? Pour moi l'idéal serait entre 90 et 100 pouces...

Merci d'avance pour votre aide
manolorivera
 
Messages: 71
Inscription Forum: 16 Mai 2014 12:49
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message