Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum. C'est l'occasion de vous détailler mon matériel et surtout la problématique de mon sujet.
Dans les années 2000 j'ai fait l’acquisition d'un Panasonic SA ht80 qui m'a comblé de nombreuses années jusqu'à ce que ces plateaux dvd ne tournent plus et me lâchent complètement. Il y a un caisson de basse et 4 enceintes. Un décodeur Dolby Digital intégré et un tuner RDS
Niveau connectique on a du RCA.
Tout ce petit monde est resté dans un grenier, le temps d'un voyage outre manche et l'achat d'une enceinte Bluesound PULSE FLEX 2i.
Depuis je suis rentré et ai acheté une TV PANASONIC TX-43HX700E avec des connecteurs RCA mais ils ne sont qu'en entrée. Je croyais que l'android TV me permettrait de profiter aussi de l'enceinte Bluesound mais l'application n'est pas disponible dessus.
J'ai une tour HP Pavilion 550-123nf. Je me suis dit ok pas grave, je passe en hdmi sur ma télé avec et en jack/rca sur mon home ciné et tant pis pour la bluesound. Mais le lecteur DVD est HS et le son est couvert par un gros buzz. Pourtant l'adaptateur marche nickel sur un autre PC portable mais lui bien trop vieux (connectique VGA).
D'où ma problématique. Je dois de toutes façon racheter un lecteur CD/DVD/Blue Ray (J'aime écouter mes CD et regarder mes DVD ... Ancienne école) mais j'aurais voulu aussi profiter du PC pour utiliser skype par exemple (La TV ne le permet pas). Et tant qu'à faire si je pars dans un investissement autant trouver qque chose de compatible avec la bluesound.
Je cherche depuis des jours, teste des adaptateurs dans tous les sens mais j'ai vraiment besoin de conseil
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDELOULOU et 46 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Comment tout faire fonctionner ensemble ?
- baboucheka
- Inscription Forum: 30 Avr 2021 16:40
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |