Bonjour à tous,
Je vais bientôt recevoir ma Panasonic TX-65GZ1500E
Souvent dans les commentaires, certaines personnes parlent d'acheter un meilleur câble HDMI en parallèle.
Mais quel est d'ailleurs le branchement le plus optimisé pour avoir la plus belle qualité d'image.
Actuellement, j'ai uniquement ma livebox d'orange et le boitier TV.
Je dois brancher le tout comment ?
1 ) Le boitier tv branché avec la livebox via un câble Ethernet OU wifi ?
2 ) Le boitier tv reliée à ma télévision avec un câble HDMI qui est fournit par orange avec le boitier.
Est ce que c'est dans cette partie précise que certaines personnes préfèrent acheter un câble hdmi de plus haute qualité ?
Est ce que mes raisonnement sont bons ? il vaut mieux utiliser le wifi ou resté avec un câble Ethernet ?
3 ) De plus si un jour l'interface de la tv ne me plaît pas, je crois que je peut acheter une xiaomi mi box pour à peu prés 50 euro qui permet d'avoir quelque chose de mieux.
Et du coup, je n'aurai pas besoin du boitier tv d'orange ? je devrais reliée la xiaomi avec ma tv via câble HDMI.
Mais par contre elle ne marchera que en wifi, car elle ne peut pas être reliée avec un câble sur la livebox, c'est sa ?
Merci pour vos futurs réponses, car je suis un peu mélangé dans ce que je dois faire.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Bonjour,
Avant que ceux qui suivent de très près l'évolution des appareils de la rubrique HC viennent te donner leur avis, je commencerai par t'indiquer que le câble HDMI fourni avec la Box n'est pas souvent de très bonne qualité (particulièrement les connexions) et que tu auras probablement intérêt à le remplacer par un autre dont la longueur sera éventuellement mieux adaptée si cela t'est utile et dont les connexions seront de meilleure qualité. Il ne te coûtera pas très cher, puisque l'on peut trouver ce genre de câble HDMI pour à peine quelques euros sur quelques sites de vente en ligne.
Ensuite, la liaison Ethernet sera généralement préférable.
Bonne journée.
Avant que ceux qui suivent de très près l'évolution des appareils de la rubrique HC viennent te donner leur avis, je commencerai par t'indiquer que le câble HDMI fourni avec la Box n'est pas souvent de très bonne qualité (particulièrement les connexions) et que tu auras probablement intérêt à le remplacer par un autre dont la longueur sera éventuellement mieux adaptée si cela t'est utile et dont les connexions seront de meilleure qualité. Il ne te coûtera pas très cher, puisque l'on peut trouver ce genre de câble HDMI pour à peine quelques euros sur quelques sites de vente en ligne.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour, et merci pour ta réponse.
Est ce tu aurai des câbles HDMI de meilleur qualité à me proposer du coup, si tu en as sous la main bien sûr
Du coup, il serait préférable de reliée la livebox au boitier tv via Ethernet et non wifi.
En ce qui concerne la xiaomi mi box, pour elle par contre elle se relie uniquement via wifi, et pas Ethernet, c'est sa ?
- yoshi
- Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
yoshi a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour, et merci pour ta réponse.
Est ce tu aurai des câbles HDMI de meilleur qualité à me proposer du coup, si tu en as sous la main bien sûr
Du coup, il serait préférable de reliée la livebox au boitier tv via Ethernet et non wifi.
En ce qui concerne la xiaomi mi box, pour elle par contre elle se relie uniquement via wifi, et pas Ethernet, c'est sa ?
Dans la longueur que tu veux...
https://www.amazon.fr/gp/product/B004XI ... =UTF8&th=1
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Merci
Est ce que tu as pu le tester ? car il y'a tellement de choix et prix différent, que j'aimerai être sûr de prendre un bon
Est ce que tu as pu le tester ? car il y'a tellement de choix et prix différent, que j'aimerai être sûr de prendre un bon
- yoshi
- Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
hello bonjour besoin daide pour branchement tv oled philips 804 4k 65 pouces avec, ps4 ,Freebox revolution et home cineman 5.1 Harman kardon bds 7773 merci de meclairer avec vos lumières
- Fredodu06
- Inscription Forum: 05 Déc 2019 18:26
Branche ta box avec ça pour une qualité optimum
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DW8M3S ... ref=plSrch
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DW8M3S ... ref=plSrch
- BULLEDEAUX
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Petite question a vous utilateur de Harman BDS! Pour la fonction reprise de lecture DVD à l'endroit ou l'on la laissé à la dernière fois, le texte ne s'affiche pas complétement sur la TV, et je ne trouve pas comment l'activer? quelqu'un de vous sais certainement! Merci pur votre aide
- atbe0
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 18:03
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|