Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, DEDELOULOU et 60 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Apple TV + Blu-ray + The Frame

Message » 12 Nov 2022 11:26

Bonjour,

J'envisage d'acheter une télévision Samsung The Frame 2022 de 55 pouces ainsi que deux HomePods Mini et un lecteur Blu-Ray Sony UBP-X800M2.

En cas d'achat d'une Apple TV 4K (Wi-Fi + Ethernet) pourrais-je lire mes Blu-Rays avec le son des HomePods via l’eARC HDMI ? Si oui, comme devrais-je procéder pour configurer le tout ? Y'a-t-il un risque de latence entre l'image et le son ?

J'ai contacté le service commercial et technique d'Apple, ils ne pouvaient pas me répondre... :banghead:

Deuxième questions, puis-je n'utiliser qu'une seule télécommande pour commander et éteindre l'Apple TV ainsi que ma télévision ? Je déteste avoir plusieurs télécommandes. Dans ce cas, pourrais-je tout de même utiliser le mode Art de la The Frame avec la télécommande Siri Remote ? Comment cela va-t-il fonctionner ?

Enfin, savez-vous s'il est de possible regarder un film avec mon casque AirPods Max via au Sony UBP-X800M2 ? Apparement oui puisque celui-ci est bluetooth mais avec les différentes normes et CODEC , je suis totalement perdu...

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,
Toone2974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Nov 2022 11:23
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message