Hello,
y'a quelqu'un en région parisienne qui possède un Sony 9000 ES, pour faire une petite démo de la bête, et pourquoi pas le comparer au Pioneer 747. Quand je parle de tests, c'est vidéo, audio, ergonomie etc.
Et puis si vous savez où acheter ce lecteur faite moi signe, parce que chez Magma y'en a plus
taf'
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Y'a quelqu'un qui possède un Sony 9000
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Méfiance ce lecteur est en fin de vie donc prends le qu' a prix cassé uniquement!
Je l'ai pas vu tourner perso mais il fait partie des meilleurs et par rapport au Pioneer,il a une image plus chaude,une sortie numérique moins froide,c'est ce qui ressort des utilisateurs.....................et quelquefois son systéme d'"absorption" de disque péte les plombs!
Moi a ta place j'attendrais les nouveaus Sony qui ne devraient plus trop tarder.
Je l'ai pas vu tourner perso mais il fait partie des meilleurs et par rapport au Pioneer,il a une image plus chaude,une sortie numérique moins froide,c'est ce qui ressort des utilisateurs.....................et quelquefois son systéme d'"absorption" de disque péte les plombs!
Moi a ta place j'attendrais les nouveaus Sony qui ne devraient plus trop tarder.
- Santa Cruz
- Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Merci pour ta réponse, c'est koi les nouveaux Sony, tu as un lien ?
taf'
taf'
- tafkap
J'ai pas de liens sur les prochains Sony mais il y a un minuscule article sur le dernier LAL;lecteurs sacd,dvd audio,progressive pal et ntsc....etc
@+
@+
- Santa Cruz
Je vois l'article (p 28 ) mais il ne parle pas de lecteur DVD, tu ne confonds pas avec Microméga ? si c'est le cas, ça m'intéresse pas...
taf'
taf'
- tafkap
Non j'en suis pas encore au point de confondre microcaca et sony!
Ben ca doit etre dans les avants-derniers..............
Ben ca doit etre dans les avants-derniers..............
- Santa Cruz
Salut,
Je suis aussi à la recherche d'un Sony 9000, en Belgique ce modèle est introuvable. Si vous avez une adresse sur Paris je suis preneur.
a+
Rémy
Je suis aussi à la recherche d'un Sony 9000, en Belgique ce modèle est introuvable. Si vous avez une adresse sur Paris je suis preneur.
a+
Rémy
- Rémy_B
- Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
IL me semble que www.cdiscount.com en a encore mais ils sont pas dézonnés.
- Santa Cruz
Apparemment il y en a mais le prix est élevé 1199 euros (7864,92 frs) a ajouté aussi le prix d'un dézonnage, bref j'abandonne.
http://www.cdiscount.com/Rayon_image_so ... ept_id=502
taf'
http://www.cdiscount.com/Rayon_image_so ... ept_id=502
taf'
- tafkap
Sinon Santa Cruz, j'ai beau chercher sur le dernier LAL (juillet-août), point de news de Sony.
taf'
taf'
- tafkap
Salut Rémy
Justement meme sur Paris, il reste encore introuvable
Par contre, je suis en train de chercher donc si tu veux, je te tiens au courant, car il faudrait alors que j'en demande 3 et non 2
@+
Arno
Justement meme sur Paris, il reste encore introuvable
Par contre, je suis en train de chercher donc si tu veux, je te tiens au courant, car il faudrait alors que j'en demande 3 et non 2
@+
Arno
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
Salut,
- Eric :
Tu as plusieurs messages privés.
- Eric, Arno, Rémy :
Essayez de contacter les 2 magasins ( Paris, Neuilly ) à partir du site suivant :
http://www.alifax.fr
Avec un peu de chance, ils en ont peut-être en stock...
A+
Vincent
- Eric :
Tu as plusieurs messages privés.
- Eric, Arno, Rémy :
Essayez de contacter les 2 magasins ( Paris, Neuilly ) à partir du site suivant :
http://www.alifax.fr
Avec un peu de chance, ils en ont peut-être en stock...
A+
Vincent
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Salut Vincent
Merci pour l'info MAIS il n'y en a plus
@+
Arno
PS : D'autres Idées ???
Merci pour l'info MAIS il n'y en a plus
@+
Arno
PS : D'autres Idées ???
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
- avanti
- Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cathodiques / Autre
|